16

838 47 0
                                    

Je suis donc sur le trottoir sous la pluie aux côtés d'une magnifique Lamborghini noire qui me nargue en avançant à mon allure.

Élias : Monte, c'est vraiment ridicule.

Moi : Tu peux pas dire ça après ce que tu viens de faire !

Élias : Tu l'as méritée, t'as été une vraie peste chez Willow.

Parce que lui il a été un ange ? Bon en même temps il est resté silencieux donc je peux rien lui reprocher...

Moi : Tu sais quoi ? Je préfère attrapée une pneumonie ou un bon gros rhume plutôt que de rentrer dans ta voiture.

Ma fierté en a prit un coup avec la petite feinte qu'il m'a faite avec sa voiture...mais en même temps je serais ravie de salir l'intérieur de sa voiture avec mes chaussures et mes vêtements mouillés.

Élias : C'est ton dernier mot ?

Moi : Non, j'ai changé d'avis, ouvre-moi la portière cette fois, histoire de ne pas me faire encore avoir.

Il lâche un énorme soupir avant de sortir de sa voiture et d'ouvrir lui-même la portière côté passager. Je suis étonnée de sa soudaine gentillesse mais me dépêche de rentrer...côté conducteur avant de claquer la portière qu'il tenait et de la bloquer. Le klaxon de la voiture située derrière moi me rend nerveuse ainsi que les coups que donne Élias sur la vitre. S'il croyait vraiment s'en sortir comme ça il s'est bien trompé ! Je démarre assez maladroitement... est-ce que j'ai déjà mentionné le fait que je ne savais pas conduire ? Enfin je connais les bases... appuyer sur l'accélérateur et maintenir le volant...ouais, non je n'ai pas bougé d'un pouce à moins que je n'ai confondu les pédales de l'accélérateur et du frein. Je ne tente rien de plus par peur de mourir d'un accident de voiture ou de la main d'Élias qui semble furieux...et qui pour une fois à des raisons valables de l'être. Je déverrouille la voiture après m'être placé sur le siège passager et en m'attendant à être incendié de reproche mais étonnement il démarre sans un mot ce qui m'effraie plus qu'autre chose.

Moi : Je m'excuse. J'aurais pas du faire ça mais t'as quand même une part de responsabilité dans tout ça.

Je ne me crois pas moi-même mais comme je n'arrête pas de le dire : qui ne tente rien n'a rien...

Élias : Absolument pas, t'aurais pu avoir un accident et tuer des gens mais t'es tellement égocentrique et capricieuse que tu penses même pas aux conséquences de tes conneries.

Il le dit d'un ton tellement calme que je doute une seconde des mots qui viennent de sortir de sa bouche.

Moi : Il s'est rien passer de grave et puis t'as pas besoin d'être aussi méchant.

Élias : Tu peux pas mette la vie des autres en danger et dire que c'est pas grave.

Moi : T'exagères là, j'ai même pas pu démarrer !

Tout le stress et la colère que je ressens diminue à la vue de ma maison mais c'est un ascenseur émotionnel qui me prend en m'apercevant qu'Élias change brutalement de direction tout en accélérant.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?!? J'habites ici, arrêtes-toi là !

Élias : Et puis quoi encore, je vais être en retard !

Moi : Mais c'est toi qui a finit par me laisser monter dans ta voiture !

Élias : Je commence déjà à le regretter.

Moi : Où est-ce que tu comptes me tuer ?

Élias : Je me disais que se serait sympa de le faire dans ma propre maison, histoire qu'il n'y ait pas trop de témoins.

Moi : Monsieur se lance dans l'humour, ha. ha. ha.

Élias : Tu n'as pas le monopole des mauvaises blagues tu sais ?

Moi : Je veux bien te croire après ce que tu viens de dire !

J'ose un regard en sa direction pour être surprise par son sourire. Le voir ainsi me procure, le temps d'une fraction de seconde, un sentiment agréable qui s'éstompe dès que son visage se referme. Je comprends rapidement à quoi est dû son changement d'humeur en apercevant son...manoir ?!?!

Je me doutais qu'être fils d'Alpha donnait droit à un certain style de vie mais je ne pensais pas qu'il serait du genre luxueux...enfin pour Élias. Il a bien le comportement d'un enfant pourris gâté mais pas celui d'un mec plein aux as... quoique, sa voiture aurait pu me donner un indice, un énorme indice d'ailleurs.

Le claquement de la portière de ce fameux indice me sort de mes pensées. Élias n'a même pas prit le temps de se garer proprement. Il a juste laisser sa voiture en pleine allée, en même temps vus le nombre de voitures devant cette gigantesque maison je peux comprendre qu'il ne peut pas y accéder avec la sienne. Par contre je penses qu'il va y avoir un problème lorsque toutes ses voitures voudront sortir d'ici mais heureusement pour moi je n'en ai pas !

Je ne comptais pas venir à cette soirée mais maintenant que je suis ici, autant en profiter !

Mon Alpha à moi !Where stories live. Discover now