34

559 35 3
                                    

Après l'avoir suivi, je prends la tête de notre marche pour le conduire à un endroit bien précis. Mes pas se font à une vitesse modérés alors que je me sens de plus en plus à l'aise dans l'environnement que je préfère : la nature ! Ça faisait bien trop longtemps que je ne mettais pas sentie aussi heureuse ! Sans même m'en rendre compte, je me suis lancée dans une course à laquelle Élias s'est joint. Le savoir à mes côtés me procure ce même sentiment qui ne fait que s'amplifier à chacune de nos rencontre, un mélange de joie et de béatitude. Sous cette forme-là tous mes sens sont décuplés, ainsi que mes émotions mais c'est bien celle du bonheur qui l'emportent sur les autres. 

Le rythme des battements de mon cœur se fait plus régulier alors qu'il était jusque là effréné. La vue d'un lac qui m'est familier ralentit mes pas et permet à Élias de prendre la tête de la fin de notre trajet. Il s'arrête un peu plus loin, sans doute porter par l'élan de se que l'adrénaline a dû lui faire ressentir. Nous assistons alors tous les deux à l'une des cérémonies les plus importantes dans la vie d'un loup-garou : l'union final des âmes-sœurs. Cet endroit est connu pour ça, une vieille légende en a fait un lieu sacrée pour de nombreuses meutes. Il est dit qu'un Alpha et une Luna s'y sont unis avant d'y mourir, enveloppant ce lac et la chute d'eau qui le surplombe de leur aura.

Les deux loups se tournent autour et entame un rituel similaire à la parade nuptiale. Une énergie vraiment très chaleureuse émane d'eux. Malgré la distance à laquelle nous nous trouvons, je peux ressentir les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et c'est vraiment très beau à voir. Élias et moi sommes captivés par leur union ce qui ne nous permet pas d'entendre arriver derrière nous un intrus qui ne m'est pas si inconnu.

Ethan : Aria ?

Je me retourne pour faire face à une surprise des plus déplaisante. Ethan, mon ancien...ami on va dire.

Ethan : Qu'est-ce que tu fais là ?

Il me pose sérieusement la question alors que je ne peux même pas lui répondre ? Lorsqu'il s'en rend compte, le regard de ce dernier se tourne vers Élias.

Ethan : Vous devriez vous en aller, les autres ne sont pas très loin.

Pourquoi est-ce qu'on devrait partir ? Je n'en ai aucune envie ! Et puis j'ai grandi toute ma vie sur ses terres, je ne me sentirais sans aucun doute nul part ailleurs plus à l'aise qu'ici.

Ethan : Vous devriez au moins reprendre votre forme humaine, Aria tu connais les règles.

C'est vrai, les loups étrangers à notre meute ne sont pas vraiment les bienvenus. Mais se n'est clairement pas le meilleur endroit pour se transformer.

Les bruits d'une foule en approche nous informe de l'arrivée imminente des autres.

Ethan : En ce moment il y a pas mal de tension dans la région, vous devriez vraiment vous en aller !

J'hésite mais le départ d'Élias m'oblige à le suivre précipitamment. Il s'engouffrent vers l'une de nos frontières se que je ne comprends pas jusqu'à apercevoir une petite maison en bois dans laquelle il entre. Je reste un instant devant en me demandant comment est-ce qu'il connait cette cabane qui se trouve sur les terres de mon ancienne meute. Je vois soudain la tête d'Élias dépassée de l'une des fenêtres en tout aussi mauvais état que l'entièreté de ce qui ressemble à une maison. Il s'est déjà retransformer et parait très voir trop bien connaître le coin.

Élias : Dépêche-toi d'entrer !

J'obéis à contrecoeur et pénètre donc dans cette demeure. À l'intérieur je suis autant étonnée par le fait qu'il soit habillé que se soit de vêtements déjà propres...

Élias : Il y doit y avoir quelque chose qui devrait t'aller dans la chambre d'à côté.

Toujours sous ma forme de louve, je traîne des pattes en observant les lieux. Se qui sert de salon n'est meublé que d'un fauteuil en fin de vie et d'une table basse à deux doigts de s'effondrer. J'arrête d'examiner visuellement la pièce pour finir par entrer dans la fameuse chambre. Qu'elle n'est pas ma surprise en voyant le contraste de celle-ci avec le reste de cet endroit. L'énorme lit qui trône au centre de la pièce me fait de l'œil mais je concentre sur ma transformation avant de me diriger droit vers la seule armoire de la pièce. Elle est remplie de vêtements d'homme se qui devrait me rassurer si se que je pense être le repère secret de mon âme-sœur l'est bel et bien. Je m'habille donc d'une chemise et d'un pantalon qui me vont un peu trop bien. En effet le miroir situé sur l'une des portes de l'armoire me donne un bel aperçu de ma tenue. En finissant de le contempler je regagne le salon.

Élias : Il y a un arrêt de bus pas loin, je crois que...

Moi : Attends, tu veux bien m'expliquer quel est cet endroit ?

Élias : J'y viens, enfin j'y venais avant.

Moi : Et tu vas me dire que c'est une coïncidence que cette...cabane se trouve sur les terres de ma meute ?

Élias : Elle n'est pas loin de la mienne non plus tu sais ?

Moi : Alors comment ça se fait qu'on ne se soit jamais rencontrés avant ?

Élias : Je ne venais que rarement ici ou sur le territoire de mon père.

Moi : Pourquoi ?

Il plante ses yeux dans les miens avec toujours ce même doute qui envahit son regard lorsque je luis pose une question. J'ai cette impression qu'Élias se demande à chaque fois si me répondre allait remettre en question son animosité envers moi.

Élias : J'ai grandi dans la ville dans laquelle je vis maintenant et je ne passait qu'occasionnellement dans la meute.

Moi : Et c'est pour ça que tu ne te sens pas proche d'eux ? Au point de les tuer avec une facilité plutôt effrayante d'ailleurs.

Je sais que nous avons pour une fois une vraie conversation mais je ne vais pas marcher sur des œufs avec lui. Évidemment que j'ai peur qu'il se referme et ne veuille plus rien me dire mais je prends le risque, j'ai trop besoin de réponse !

Élias : Ouais, c'est bien plus facile lorsqu'il n'y a pas de lien, je ne vais pas dire le contraire.

Sa phrase sonne comme un double sens que je n'apprécie pas.

Moi : Mais tu ne vas pas me dire que la seule raison de...se que tu as fait est dû à notre lien ?!

Élias : Tu as raison, j'ai d'autres raisons qui ne te regarde pas !

Moi : Donc tu préfères être vu comme un criminel plutôt que de me dire la vérité ?

Élias : Un criminel ? Aria, dans quel monde est-ce que tu vis ? Tu sais très bien que ce genre de mort arrive souvent chez nous.

Moi : Se n'est pas parce que ça arrive souvent que tu dois en être le responsable. Et puis...savoir que mon âme-sœur est un serial killer en puissance me fait légèrement flipper.

Il soupire bruyamment en regardant les marques rouges qui ornent ses bras et j'en fais de même.

Élias : C'était clairement pas les meilleurs éléments et puis...

Ma patience ne résiste pas au suspense qu'il crée en s'arrêtant en plein milieu de sa phrase.

Moi : Et puis quoi ? Parles-moi Élias !


{ N.A. : J'ai envie de pleurer ! Une partie de ce chapitre a été supprimé par l'application Wattpad lors d'un bug du coup j'ai du la réécrire alors il manque quelques éléments qui ne sont pas indispensables pour comprendre le chapitre mais j'aurais vraiment voulu les partager avec vous. Et désolée pour l'attente ! }

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant