21

706 43 0
                                    

Sacha : Regarde au moins la photo, franchement t'es pas si horrible que ça.

J'ose observer son téléphone et me rends alors compte qu'il n'y a aucune trace de moi sur son écran.

Moi : On ne me voit même pas !

Sacha : C'est pour ça que j'ai dit que t'étais pas si horrible que ça, surtout quand on te voit pas.

Moi : Je rigolerais bien mais j'ai pas envie de passer le reste de la soirée avec toi.

En sortant enfin de la chambre d'Elias, je cherche du regard Sienna que j'ai oubliée un moment.

Elias : Pourquoi est-ce que vous venez de sortir de ma chambre ?

Nous nous retournons en même temps dans sa direction alors que Sacha tient encore entre ses mains son téléphone affichant une image qui répond à la question d'Elias. Je lui saute presque dessus pour le lui arracher afin de ne pas gâcher à mon âme sœur la surprise qui a encore lieu dans sa chambre. Vu son comportement récent, il le mérite bien !

Moi : On cherchait la sortie, mais je viens de la voir, salut !

Je cours pour échapper à ses questions ainsi qu'à Sacha qui est entrain de me suivre lorsque je trébuche de la plus belle des façons. Alors que je m'attends à rencontrer une fois de trop le sol d'une manière plutôt violente, un bras venant m'entourer la taille m'évite une inévitable humiliation. 

A cet instant, le temps semble s'être figer, un sentiment de déjà-vu ainsi qu'un léger frisson me parcours le corps. La main de mon sauveteur ne se retire qu'une fois que j'ai retrouvée ma stabilité. La découverte de son identité ne me parait pas plus importante que se que je ressens à ce moment là mais ma curiosité fini par prendre le dessus. En me retournant je suis frappée par le regard qui me fait face. Un faisceau de lumière vient éclairé ses iris, me dévoilant au passage leur couleur : un auburn foncé hypnotisant. Je ne finis par me détacher de ses yeux que lorsque mon attention ne se trouve attirer par son sourire. 

Sacha interromps alors ce silencieux échange de regard en me reprenant son téléphone des mains mais je dois avouer que ça ne m'intéresse plus du tout. 

Sacha : Vous compter rester comme ça toute la soirée ? 

Sa question me sort de ma torpeur, j'ose alors entamer la conversation.

Moi : On se connaît ?

Je regrette déjà d'avoir poser cette question, j'aurais pu commencer par : "Salut!" ou encore "Je m'appelle Aria et toi"... bon peut-être pas la dernière mais j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre que se que je viens de dire ! 

Je continue de m'en vouloir alors que l'inconnu ne se décide pas à me répondre se qui ne fait que renforcer mon stress.

Sacha : Vous voulez que je vous laisse ?

J'en oublie sa présence mais me rattrape.

Moi : Oui, se serait sympa.

Pour une fois il m'obéit sans faire une de ses remarques bien douteuses qu'il adore tant. J'en profite pour réitérer ma question, son visage ne me semble pas inconnu.

Moi : J'ai vraiment l'impression qu'on s'est déjà vu, c'est pas du tout une technique de drague, je le pense vraiment !

Ce dernier point n'aurais jamais dû être préciser mais je ne sais pas pourquoi, je dis les premières choses qui me passe par la tête.

Inconnu : Je m'appelle Emile.

Moi : Et moi Aria, tu...toi aussi t'es au lycée...de la ville ?

Je me sens comme une imbécile face à un mec que je vois pour la première fois, je ne sais même pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver mes mots.

Emile : Tu parles du seul lycée de cette ville, oui, je viens d'y entrer.

Moi : T'es nouveau ? Comme moi, c'est fou ça !

Ok, je peux officiellement annoncer ma mort sociale, je n'arrive toujours pas à dire des choses un tant soit peu cohérentes !

Il me répond par le rire le plus agréable que j'ai jamais entendu et je crois que c'est à ce moment là que je me suis avouer que ce garçon que je viens de rencontrer me plaisait alors qu'on ne s'est dit que quelques mots.

Moi : Au faite, merci de m'avoir sauver d'un jolie vol plané...en direction du sol.

Emile : De rien, c'est pas tous les jours que je peux jouer les super-héros.

Il me vient soudain une de ses idées impulsives que je regretterais sans doute dès qu'elle aura traversé la barrière de ma bouche

Moi : En parlant de super-héro, tu...

Summer : Aria !

Pitié ! Pas elle, pas maintenant !

Summer : Rina va un peu mieux, on va commencer à faire quelques photos près de la piscine, tu viens ?

Sa supposée question sonne plus comme un ordre alors bien évidemment je ne l'exécute pas mais la ténacité de cette dernière lui donne assez de courage pour me prendre par le bras et m'emmener avec elle. Je n'ose rien dire et la suit car honnêtement elle m'a évité de sortir une disquette toute pourrie à cet Emile. Je lance donc un dernier regard en sa direction alors que lui semble déjà  s'être intéressé à une autre... 

Je ne fais que penser à cette étrange rencontre et à quel point j'ai été ridicule, j'ai bien plus de répartie avec le frère de Summer qu'avec Emile. Ce mec m'a déstabilisé et je mentirais si je disais que son physique n'y était pour rien.

Summer : Mets-toi entre Rina et Sienna !

Je m'apprête à suivre ses instruction quand je remarque qu'il manque quelque chose à mon poignet : le bracelet ! Malheureusement pour moi Summer remarque aussi l'absence du bijoux mais je la devance avant qu'elle ne fasse une crise.

Moi : Je l'ai laissé dans la chambre d'Elias, j'arrive tout de suite.

Je cours maladroitement pour rentrer de nouveau dans la villa et me refais le trajet que j'ai parcouru depuis que j'ai laisser Elias devant sa chambre et que j'ai kidnapper le téléphone de Sacha et là tout me semble plus claire. En trébuchant deux possibilités s'offrent à moi, 1 : je l'ai fait tomber ou 2 : Emile me l'a dérobée. Je penche pour la première, la seconde gâcherait l'image du bel inconnu que je me fais de lui !





Mon Alpha à moi !Where stories live. Discover now