19 | C'était inéluctable.

1K 121 8
                                    

Non !

— Ok, soufflé-je, comme pour maintenir l'illusion que j'ai un quelconque pouvoir de décision sur cette dangereuse situation.

Ce qui n'est en rien le cas, j'en suis pleinement consciente, dites-vous. Et je panique. Littéralement. Parce que son attitude ainsi que ses mots sont explicites, mais qu'il n'est guère compliqué de réaliser que je le veux autant que lui.

Depuis quand le sais-tu ?

Là, j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose, voyez-vous. De garder un minimum de contrôle. Sur n'importe quoi. Alors j'avance spontanément ma main libre dans l'espoir d'éteindre mon enceinte, sauf qu'il me devance, relançant la chanson à son début sans manquer de m'offrir un regard suffisant.

« Tu vois, je dois te chasser. »

Même ça, il ne me le refusera. Il ne m'accordera rien. À priori, il estime que je me suis suffisamment jouée de lui. Assez longtemps. Trop de temps. Beaucoup. Trop.

Arrête ! Tu ne peux pas faire ça, Evan !

— Intéressante chanson, me raille-t-il après que nous soyons restés plusieurs secondes à nous dévisager en silence.

Ça suffit ! Je t'en prie ! Je ne dois pas le faire !

« Je veux te sentir dans mes os. »

Merde !

— Ma playlist est en aléatoire, rétorqué-je avec au moins autant d'arrogance, qu'importe qu'elle soit de façade et qu'il le sache.

Si tu veux tout savoir, j'emmerde le hasard !

— Finissons-en, grogne-t-il en me tirant entre ses jambes. Ariana n'est pas ma petite amie. Sinon je ne t'aurais jamais embrassé.

Putain ! Si ! Elle doit l'être ! Arrête ! Laisse la limite entre nous, j'en ai besoin ! Ne peux-tu le voir ?!

Sans lâcher mon poignet, il serre ses cuisses autour de mes hanches, plongeant ses iris brûlants dans les miens. J'ai beau avoir grandi dans un milieu où l'on apprend à garder la tête haute, je me détourne quand même, incapable de lui faire face.

— Et pourquoi non ? objecté-je d'une voix étranglée, forçant pour échapper à son étreinte. Elle est charmante !

Objectivement elle est plus que cela, et était nettement pour l'idée de garder cet homme pour elle. Voilà une évidence qu'il ne pourra nier.

« Je vais déchirer ton âme. »

Je suppose qu'il ne comprend pas vraiment la raison de la frayeur que j'affiche. Pourquoi mes yeux sont à ce point écarquillés. Mais elle est désormais impossible à camoufler alors il relâche immédiatement mon bras en fronçant les sourcils. Prenant une brève inspiration nerveuse, j'en profite, reculant instinctivement jusqu'à ce que mon dos rencontre mon réfrigérateur.

Puis-je m'échapper par là ?

Tu ne le peux, Taylor. Aucun paysage n'est apparu dans ton frigo. Enferme-toi dedans et tu auras juste froid ainsi que l'allure d'une folle.

Ça suffirait peut-être pour qu'il parte ?

Dans tes rêves.

Fait chier !

— Tu sais très bien pourquoi, soupire-t-il se levant sans retenir son exaspération.

L'autre côté de la porteWhere stories live. Discover now