Daichi sawamura,

213 20 14
                                    

Après m'avoir raccompagné chez moi, si tu savais comment ma grand-mère m'a assommé de questions, elle m'avait demandé qui tu étais-tu et pourquoi tu m'avais raccompagné jusqu'à chez moi. J'ai beaucoup rigolé, elle m'a entraînée sur le canapé et m'a forcée à répondre à ses questions et quand j'ai compris qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, je lui ai tout raconté, elle était hystérique, je te promets, on aurait dit une vraie fan girl.

Elle m'a ensuite dit que tu étais sûrement une bonne personne et qu'elle te trouvait beau, je ne dirais absolument pas le contraire, tu es bel homme, tes cheveux bruns et tes yeux marron te correspondent à merveille.

La seule chose qui l'a attristé, c'est quand je lui ai parlé de toi et que je lui ai mentionné le fait que tu maigrissais de plus en plus vite et que tu avais de grosses cernes. Je lui ai expliqué que je ne trouvais pas cela normal et elle m'a répondu que tu m'en parlerais sûrement en temps voulu.

Mais j'avais peur.

Après un thé vert qu'elle m'a servi, je me suis dirigé vers ma chambre, j'ai relu mes cours et après une bonne douche, je suis allé me coucher.

Le lendemain, j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller, ma tête qui tournait.
Je me suis donc levé en me disant qu'aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir m'occuper de mon premier patient à l'hôpital, je n'avais pas jeté de coup d'œil à son dossier, connaissant déjà tous les détails de sa maladie et je voulais garder un minimum de surprise.

Je me suis donc habillé normalement (jean et pull), pour ensuite arriver à l'hôpital. Je dus me changer et mettre une des horribles blouses blanches que l'on attribue aux médecins, apprentis comme moi.

Je commençais mon service, les patients étaient énervants ce matin, ce serait te mentir si je n'avais pas un mauvais pressentiment.

Ma meilleure amie, Bokuto myoko qui est infirmière, une femme vraiment incroyable que j'ai rencontré l'année dernière. Elle était au courant de mes possibles sentiments pour toi.

Celle-ci s'était dirigée vers moi et m'a dit que mon patient secret était arrivé.

- Bonne chance Suga ! Je serais là pour parler après si tu veux. M'avait-elle souri. Cependant, je n'avais pas fait attention à la fin de sa phrase.

Je m'étais donc dirigé vers la chambre du patient en question. Sa fiche médicale indiquait que celui-ci avait une infection des poumons et un gros problème cardiaque, cet homme n'a pas été gâté par la vie, mais je ferai de mon mieux pour le soigner. Il avait été amené à l'hôpital hier soir en urgence.

J'attrapai donc un chariot de soins qui contenait tout le nécessaire pour rentrer dans la chambre.


- Bonj... Ma voix s'éteint doucement, mes yeux s'agrandirent, tu étais allongé, branché à divers câbles qui s'enfonçaient dans tes veines.

Ce que je pensais au plus profond de mon âme et que je convainquais d'être faux était vrai.

Sugawara.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now