Daichi sawamura,

57 11 10
                                    

Je ne savais pas pourquoi, mais un poids sur mes épaules, c'était enlevé quand tu as annoncé que tu n'étais pas attiré par les femmes. Par contre la réaction de John était vraiment impolie et très irrespectueux.

- Oui M.Jonh, homosexuel, je préfère avoir une relation amoureuse avec un homme plutôt qu'une femme. Avais-tu dit avec le plus grand des calmes alors que l'homme en face de toi était à deux doigts de te sauter dessus, on aurait dit qu'il voulait te casser la figure juste, car tu n'étais pas comme lui ?

- Mais c'est dégueulasse !

- Pardon ? Tu avais commencé à perdre ton sang-froid, Myoko essayait de clamer son compagnon car sachant qu'il était violent, ça allait dégénérer.

- Bah oui, vous les PD, vous êtes si désespéré de ne pas être normal que vous préférer être des enculés ou des gars qui s'étale de la merde sur la queue pour paraître plus virils ! En plus l'être humain de base est fait pour se reproduire, comment un homme qui se fait enculer peut-il produire un héritier ? Et bah non, il ne peut pas, c'est pour cela que les homos sont à part. J'étais au bord des larmes, comment cet homme pouvait dire une chose aussi horrible.

Myoko prit alors la parole : -John ! Comment peux-tu dire cela, tu ne vas pas me faire croire que tu vis dans un igloo, et que tu n'as aucune connaissance de la diversité des couples et des familles dans ce monde, que tu ne sais pas qu'il y autant d'amour dans un couple hétérosexuel que dans un couple homosexuel ? Qu'il y a autant d'amour vis-à-vis de ces enfants et que tous ces enfants sont les enfants de ce monde, alors oui John, Daichi comme plein d'autres personnes est attirés par le même sexe que le sien, la société aujourd'hui fait preuve de grand progrès, de grande générosité et d'égalité donc grandis un peu dans ta cervelle et réfléchis avant.

Ce moment avait clos la bouche de chacun, j'étais fier de ma meilleure amie, qui avait défendu une cause qui nous tenait à cœur tous les trois, mais surtout elle avait réussi à s'opposer à cet homme qui ne la laissait pas s'exprimer comme le désirais et cela fut un grand pas.

Sugawara.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱKde žijí příběhy. Začni objevovat