Sugawara koshi,

61 12 1
                                    

Tu t'étais assis seul à une table en me faisant un signe de la main que je t'ai rendu en faisant un signe de la tête. Un homme est entré dans le café, il était assez grand, même plus que moi, je dirais, il me disait quelque chose, mais je n'étais pas assez sûr pour aller le saluer.

Tu t'es levé et tu l'as enlacé, c'est vrai que tu as toujours été tactile avec les personnes et je ne voyais pas pourquoi cela me poserait un problème. Mais cela me dérangea, le fait qu'un autre homme t'enlace ou te touche me faisait comme un coup de poignard dans le cœur.

Une cliente me sortant de mes pensées était venue commandé un thé et un café, étonnamment la table qu'elle m'indiquait était la tienne. Cette femme avait des cheveux noirs jusqu'aux épaules, des lunettes et de grands yeux bleus. J'acceptai sa commande et elle retourna te voir.

J'apportai leurs commandes, tu avais rangé ton ordinateur et tes notes. Je déposai le thé et le café devant tes compagnons de table et tu m'interpellas.

-Sugawara ? Je te présente deux de mes amis du lycée, Asahi Azumane et Kyoko Shimizu, ils faisaient partie du club de volley."

- Enchanté, répondis-je

-De même. Répondirent Kyoko et Asahi me fit un sourire en hochant de la tête.

-Koshi, on peut se voir après mon service ?

-Oui pas de problème, tu finis vers quelle heure ?

- Je finis à 19 h et après, je dois aller à l'hôpital.

-Écoute, je suis à l'hôpital ce soir, on fait tes examens et vient manger à la maison. Ma grand-mère ne sera pas là ce soir.

- Avec plaisir, à toute à l'heure alors.

- À toute. Me répondis-tu avec un superbe sourire.

La fin de journée se passa donc tranquillement, j'avais fermé le bar à 19 h et me suis dirigé à l'hôpital.

Arrivé à l'hôpital, une infirmière m'avait pris en charge et m'a conduit dans ma chambre, je me suis changé et me suis allongé. Tu es arrivé une dizaine de minutes après ton chariot d'équipement avec toi, tu m'as fait tous les examens nécessaires : prises de sang, prise de tension.

Tu m'as ensuite amené dans une salle, tu m'avais demandé de m'allonger sur cette table de médecin, une machine à englober mon corps. Quand celle-ci s'est retirée, tu m'as demandé de sortir et dire que tu reviendrais dans ma chambre pour m'annoncer mes résultats.

Mes résultats étaient bons, mon taux pulmonaire, c'était amélioré et le traitement fonctionnait à merveille. Nous nous sommes changés pour troquer nos blouses en échange de nos habits de ville.

Arrivé chez toi, tu m'as proposé de commander des ramens et de regarder un Marvel qui vient de sortir, j'ai validé ta proposition. En attendant qu'ils arrivent, nous avions visité la maison, tu m'as présenté les pièces, ta chambre était vraiment dans un bordel incroyable, comparer à ce qu'on pourrait croire.

Daichi.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now