Daichi Sawamura,

60 12 4
                                    

J'avais passé une super bonne journée ce jour-là, Myoko m'avait proposé d'aller faire les boutiques dans Tokyo avec elle. Elle voulait faire le tour de toutes les librairies pour finir par se manger un bout en ville.

Je sais que principalement, elle voulait qu'on parle de toi, mais surtout de son « petit ami » qui est un vrai connard.

Myoko est une femme assez ronde avec de grosses joues toutes mignonnes, elle possède de longs cheveux brun/noir avec des yeux noirs d'origines indiennes et japonaises.

La femme incroyable quelle est, à toujours surmonté ses problèmes, poussés de son chemin les gens qui lui ont fait du mal : ceux qui l'ont harcelé au lycée, ceux qui ont abusé d'elle mentalement et physiquement. Malgré toutes les pires emmerdes qui ont pu lui arriver, elle a tout surmonté, elle à fait le métier dont elle désirait, je l'admire pour le combat incroyable qu'elle a suivi.

Elle m'a soutenu, elle m'a aidé à la mort de mes parents et à garder un moral stable durant mes études. Mais ce jour-là, c'était elle qui n'allait pas bien, cette imbécile refuse d'en parler, je savais que tout avait un rapport avec son petit ami. Cet homme la dénigrait, il lui empruntait de l'argent sans jamais lui rendre, ce John était vraiment un homme ingrat, sans valeurs et remords.

Nous nous étions donc donné rendez-vous en face du travail où tu travaillais. En l'attendant, je t'avais observé parler et servir tes clients. Une d'entre eux forçait avec toi, ce qui m'avait fait froncé les sourcils.

- Suga ? Une voix m'avait interpellée, Myoko était enfin arrivé.

- Salut !

Nous sommes entrés dans la première librairie, elle était allée du côté des "dark-romance", une grande addicte de ce genre de livre. Moi, je m'étais avancé dans la librairie, et je vis un coin carnet, il y en avait de toutes sortes, tous vraiment beau, mais un m'avait tapé à l'œil. Il était bleu canard avec des bordures or, il était inscrit dessus "L'histoire d'une vie".

-Suga, tu devrais le prendre et écrire dedans les souvenirs les plus chers à tes yeux que tu as avec lui. Dit une voix derrière moi.

Sugawara.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now