Sugawara koshi,

78 13 8
                                    


Le lendemain, nous nous sommes levés tôt, j'avais prévu un programme d'enfer pour nous deux. Pour le matin, nous avions visité la cathédrale d'Oslo, et nous avons mangé dans un petit parc où il y avait beaucoup de monde, mais bon, c'était sympa. Ensuite, l'après-midi, nous avons visité le musée des navires, c'était assez impressionnant, c'est grand bateau en bois qui servaient autrefois de bateau de guerre.

C'est comme ça que c'est poursuivi notre voyage, nous partions tôt le matin pour rentrer tard le soir. C'était génial, nous avions tellement appris et visiter. Dans trois jours, nous allions rentrer au Japon, mais je t'avais préparé une surprise.

Nous avions fait deux heures de route pour se diriger vers Larvik, une ville sur le bord de la Skagerrak. Arrivés, il y avait déjà beaucoup de monde, tu avais l'air perdu, je t'ai rassuré en te prenant la main et je nous ai dirigés vers la plage.

Nous nous sommes assis sur cette plage de pierre, des pulls sur les épaules pour éviter d'avoir trop froid.

-Koshi, là, on va attendre trente à quarante minutes pour le début. Tu avais compris ce que je t'emmenais voir.

Tu ne m'as pas répondu. Tu regardais la mer, les personnes et tout ce qui pouvait se passer.

-Dit Sawamura ? Qu'est-ce que tu penses de l'amour ?

- L'amour ? Précise.

-L'amour, être amoureux de quelqu'un. J'ai réfléchi à ce que je pourrais répondre et j'ai dit ;

- Je pense que la partie la plus difficile dans tomber amoureux et que tu n'as plus le contrôle de tes propres émotions. Un mot, un regard peut changer toute ta journée, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Cette personne a la capacité d'entrer dans ta tête et d'apprendre tous sur toi, et ce n'est jamais garanti que cette personne reste. Mais le pire, c'est que tu n'as même pas le contrôle de tes sentiments, ça arrive même si tu ne le veux pas et ça te brisera le cœur ou te fera te sentir vivant. Mais la vérité la plus horrible et que nous mourrons tous à un moment donné, avec ou sans personne.

Le feu d'artifice avait commencé, c'était magnifique, tu t'es approché de mon oreille pour que j'entende ce que tu allais me dire ;

- Tu as une pensée spéciale de l'amour, mais réelle. À ce moment-là, je ne me suis pas concentré sur tes paroles, mais sur ton souffle dans ma nuque, mon Dieu qu'il était chaud.

Nous avions regardé le feu d'artifice, de mille couleurs jaillissaient de tous les côtés, je pouvais les voir se refléter dans tes yeux, tu étais si absorbé par ce spectacle. Tu t'es endormis sur le trajet du retour et un grand sourire avait pris place sur tes lèvres. Tu devais faire un superbe rêve.


Daichi.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱKde žijí příběhy. Začni objevovat