Sugawara koshi,

63 11 10
                                    

Quand je suis retourné travaillé, j'étais heureux, car j'avais passé une super soirée, le film que tu fais voir m'ennuyer un peu au début, mais finalement, j'avais très vite accroché à l'histoire.
Le bar n'ouvrait que dans une heure, mais ce n'était pas pour autant que je ne doive pas travailler, il fallait que je fasse le ménage et que je range les verres.
Après avoir ouvert, je pus constater qu'il y aurait beaucoup de monde ce jour-là et que je finirais sûrement assez tard, moi qui avais prévu de t'inviter au restaurant et bien, ce serait pour un autre jour.

Toi, tu m'avais dit que tu aurais une journée plus que chargée, car tu assisterais au bloc et que tu aurais à faire un bilan médical avec une petite fille atteinte d'un dysfonctionnement d'une partie de son cerveau.

Une jeune femme qui devait avoir à peu près ton âge est venue s'asseoir au bar. Elle a commandé un café et avait commencé à parler avec moi, elle se présenta, une certaine Yuri qui faisait une formation pour devenir éducateur spécialisé. Elle voulait accompagner et aider les adolescents des quartiers difficiles.

C'était une femme assez sympa, mais qui était trop tactile à mon goût, elle me touchait le bras et cela me dérangeait vraiment, elle se prépara à partir, ce qui me soulagea d'une part...

- Daichi du coup, c'est ça ? Que dirais-tu que l'on reprenne contact plus tard ?

- Écoute, je ne suis pas vraiment intéressé et...

- Arrête de te voiler la face enfin, je sais que je t'intéresse, mon corps est parfait pour un homme comme toi... Tu dois être un sacré coup au lit. J'avais été assez choqué par ce qu'elle venait de dire, son seul but était de me mettre dans son lit ?

- Je suis vraiment désolé, tu sais...

- Ta petite amie n'en sera rien, je te le promets.

- Non, ce n'est pas ça, c'est...

- Je ne réponds pas à tes attentes sexuelles, c'est ça ? Aucune autre femme ne pourra aussi bien te satisfaire que moi. J'étais énervé, elle ne me laissait pas parler et elle ne racontait que des conneries.

- Laisse-moi parlé bon sens ! Non, tu ne m'intéresses pas ni aucune femme non plus, car je suis attiré par les hommes. Suite à mes paroles, elle déposa 644 yens (5 euros) sur la table et partit sans rien dire et heureusement, car je n'en pouvais plus.

C'était ma pose, j'avais décidé d'aller mangé dans le parc du quartier pour respirer un peu, je me suis assis et ai pris mon bento. J'allumai mon téléphone pour voir les photos qu'on avait faites pendant notre voyage.

Tu sais Koshi quand j'ai regardé les photos, je m'étais demandé comment tu faisais pour être un être aussi incroyable, je me suis peut-être dit que c'était grâce à ton éducation, ta grand-mère, mais surtout l'incroyable cœur que tu as.

Mon amour pour toi est tellement grandiose, notre histoire semble si parfaite, qu'elle doit, en réalité  être impossible.

Daichi.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now