Daichi sawamura,

74 13 10
                                    

Nous sommes retournés aux Japon deux jours après le feu d'artifice. Ce soir avait été superbe, ta pensée de l'amour m'a vachement fait réfléchir, elle n'était pas vraiment joyeuse, comme si tu avais déjà eu le cœur brisé avant et que cela t'avais dégoûté de l'amour.

Le jour suivant le feu d'artifice, nous avons visité une ferme traditionnelle norvégienne, il y avait beaucoup d'animaux dont des poules, des moutons, ils étaient assez surprenants avec leurs cornes qui s'enroulent. Le moment que j'ai préféré, c'est quand nous sommes allés voir les oies, elles étaient en liberté, il y en avait une avec une tache noire sur la tête et elle te suivait de partout. Elle ne t'a pas lâchée d'une semelle, à croire qu'elle était amoureuse de toi.

Durant le pique-nique, elle m'a piqué mon sandwich, j'étais offusqué. Suite à cet accident de la part de ce sac à plume, que nous avions décidé de renommer Michelle, nous sommes rentrés à l'hôtel pour faire nos valises.

Nous étions donc rentrés, toi, tu avais repris ton travail dans ton bar, tu m'avais dit que les clients se faisaient plus fréquent qu'avant et que tu étais assez débordé, sur le coup, je me suis énervé en te disant qu'avec ton traitement et ta maladie, tu ne pouvais pas te surmener ainsi. Tu en avais donc parlé avec ton patron qui avait donc engagé une serveuse.

Un soir, après avoir fini la fac, je suis arrivé au bar pour me prendre un bon chocolat chaud. Le mois de septembre c'était annoncé assez froid cette année. Je me suis donc assis à une table munie de mon ordinateur portable et j'ai relu mes cours et les ai modifiés. Il faut dire que le café était silencieux, cela était agréable, à vrai dire, j'avais analysé les heures où les personnes venaient pour être tranquille.

Après avoir pris ma commande, un homme grand avec ses yeux marron et ses longs cheveux attachés en queue-de-cheval, est entré dans le café, il m'a fait un sourire timide armé de sa chemise blanche, de son pantalon beige et de son sac de technicien. Il s'est assis en face de moi, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, il m'a manqué.

Sugawara.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now