Daichi sawamura,

63 13 5
                                    

Les ramens venaient d'arriver et le film avait commencé, nous n'avions finalement pas regardé de Marvel. C'était l'histoire d'une jeune femme qui avait soif de liberté et qui avait décidé de passer un pacte avec un diable, mais celle-ci le pacte passé, devin invisible et immortel. Chaque personne qu'elle côtoyait l'oubliait et chacune de ses traces disparaît, un film vraiment incroyable.

[Nda : ceux qui ont lu la vie invisible d'addie larue je vous aime]

Ce film était super, nous étions tous les deux vraiment fatigués à cause de notre journée chargée. Je t'ai proposé de dormir ici et je n'avais aucune envie que tu rentres chez toi à pied par ce froid dehors et surtout la nuit dont je n'avais aucune confiance.

Je t'ai alors proposé de dormir dans mon lit tandis que moi, je dormirais sur le canapé, tu as un moment hésité, mais tu as ensuite accepté. J'ai changé mes draps et débarrassé le bordel de ma chambre pour que tu dormes dans quelque chose de correct, après j'ai attrapé un sac de couchage dans mon armoire et ai traîné mes pieds jusqu'au canapé pour enfin m'effondrer dessus.

Le lendemain matin, une main me caressait la joue, elle était douce et grande, je la reconnaîtrais entre mille.

- Koshi-chéri, il faut ce réveillé, tu commences dans 45 minutes. Me dit cette voix douce que j'adore entendre.

- Mh.

- En plus, j'ai trouvé un beau brun endormi dans ton lit ce matin. Suite à ces paroles, je me relevai d'un coup et je vis ma grand-mère avec un joli sourire.

- Désolé mamie, je vais le réveiller.

- Ne t'inquiète pas, tu sais ce jeune homme ne me dérangera JA-MAIS. Dit-elle en insistant sur le jamais et en faisant des manières théâtrales. J'avais bien compris son message et je me contentai de sourire.

Me dirigeant vers ma chambre pour te réveiller, elle m'informa qu'elle ferait des crêpes pour le déjeuner. Je n'avais aucune envie de te réveiller, tu étais tout paisible et si beau, tes lèvres rosées et pulpeuses me donnaient envie et tes cheveux brun en bataille me semblaient si doux. Je me résignais à te réveiller comme ma grand-mère m'avait réveillé plus tôt, en te caressant l'épaule, je découvris alors que tu n'étais vraiment pas du matin.

Nous avions tous déjeuner dans la bonne humeur du matin, mamie nous avais raconté sa soirée amoureuse qui en était à faire rêver. Après ce déjeuner, tu nous avais dits que tu reprenais ton service dans une petite heure, donc tu rentras chez toi pour te préparer. Pour ma part, je partis au travail, prêt pour une journée de folie où Myoko me dirait tous les potins et les histoires folles de l'hôpital.

Sugawara.

Tu fais partie de mes étoiles ˢᵘᵍᵃ ˣ ᵈᵃⁱᶜʰⁱWhere stories live. Discover now