PROLOGUE

40.1K 2.1K 242
                                    

Il y a 5 mois environ, mes parents sont morts d'un accident de voiture en Arizona... C'est trash, je vous l'accorde. Je ne vous dis pas à quel point j'étais dévastée. En fait je le suis toujours, mais ce n'est qu'un léger détail dans cette vie de merde.

Premièrement, j'ai dût déménager. Oui, déménager. Et pas n'importe où non, à plus de 1000 km.

On vit à présent avec mon frère chez nos grands parents à Santa-Rosa. Je ne les avais vus qu'une fois ou deux avant d'habiter ici. Personnellement je vois ça comme une punition. Certes la maison de mes grands parents fait 20 fois celle de Phoenix, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'oublier cet accident, loin de la, les meubles vieux trop serrés qui prenne la poussière avec le temps me manque. Ici le peu de meuble qui emplisse les pièces sont minutieusement nettoyés.

Deuxièmement, en période de deuil, seul les proches peuvent nous consoler et nous faire aller de l'avant.

J'ai déménager, je le rappelle encore une fois. Je n'ai donc aucun proche ici, je ne connait personne. En plus de quitter mes parents, j'ai dû quitter ma vie. Rien que ça. Je suis seule, et personne ne pourra me consoler. Je le sais, ça fait déjà 5 mois que je suis ici, à me plaindre de cette maudite vie.

Et enfin dernièrement, je dois me taper ce foutu lycée de fils de pute friqués. Le genre de personnes que j'ai toujours critiqué.

La plage, les garçons tous plus beau les uns que les autres, les filles toutes aussi superficielles les une des autres, et moi. Celle qui sort du lot, celle qui n'a pas fait son deuil après 5 longs mois, celle qui déteste se lever le matin.

Surtout pour voir leur tête de con à tous.

---

NDA : N'hésitez pas à commenter, je trouve que personne ne commente, et j'ai l'impression donc d'écrire de la merde. Vous pouvez voter aussi, pour que je puisse voir qui lit ce que j'écris :)

Ps : Trailer en media



TAKEOVERWhere stories live. Discover now