CHAPITRE 39

10.3K 686 61
                                    

PDV Céline.

J'étais en train de parler à Nathan par message quand j'entends la porte d'entrée claquée. Je me retourne et vois Jess marcher vers moi avec son allure habituelle de beau gosse.

"-Salut poupée, je vois que tu bosse dur." Il regarde le programme que j'ai mis à la télévision d'un air concentré.

"-J'ai fini de bosser... Nathan arrive dans 20 minutes." Je lui préviens, histoire qu'il ne fasse pas de choses stupides en attendant.

"-20 minutes ? Ah oui on n'a pas trop le temps pour passer à quelque chose de moins catholique." C'est ça vente toi aussi. Jette toi des fleurs.

"-Jess évite de faire ce genre de réflexion lourde. Et surtout quand Nathan sera la." Je soupire et me retourne sur la télévision.

Il n'a pas intérêt à foutre la merde. Pas maintenant que Nathan et moi sommes ensemble, surtout que c'est si fragile comme relation... Un rien pourrait la briser.

"-Je ne sais pas. Tu ne m'as toujours pas embrassé en échange de mon silence donc

-Je le ferai. Quand je serais sûr que tu n'auras rien dis et que Nathan sera partit. Pas avant." Je le regarde le plus sérieusement possible, il n'a pas intérêt à faire de gaffe quand Nathan sera là.

"-Je vais prendre une douche alors, pour faire bonne impression devant ton gosse de riche." Il me sourit sensuellement, je sais à quoi il pense à cet instant. "-Tu peux venir avec moi bien sûr."

Je ferme mes yeux, me surprenant à l'imaginer nu, l'eau chaude lui coulant sur la peau, et lui crie de monter avant que je le frappe. Il lève ses mains en l'air et monte les escaliers avec un air innocent arborant sa bouille d'ange.

Je me lève du fauteuil et commence à ranger tout le bordel que j'ai foutu dans le salon. Je passe devant le miroir du hall et oh mon dieu, je ne ressemble vraiment à rien. Je monte dans ma chambre pour me recoiffer et me maquiller juste légèrement quand un bruit vient d'en bas.

Nathan.

Je descends en trombe dans le hall d'entrée et lui ouvre la porte à bout de souffle. Bon dieu la maison est vraiment trop grande.

Il me regarde en souriant, et m'embrasse avant même que je puisse le laisser entrer où le saluer.

"-Oui bonjour, vous êtes ? je peux vous aider ?" Je dis, riant. Il hésite sur ma question une seconde, puis comprends l'ironie de mes questions et décide d'entrer dans mon jeu.

"-Je viens pour la plomberie de la cuisine, je peux entrer ?" Il montre le hall derrière moi.

"-Oh oui, la plomberie, bien sûr." Et ben j'ai jamais vu un plombier aussi sexy alors. Je pince ma lèvre inférieure.

Nathan est vraiment sexy, et il m'aime. Il a ouvert son coeur de pierre pour moi et d'un côté j'ai fais de même.

Je ferme la porte pour le laisser entrer et une fois que je me retourne vers lui, il me plaque brusquement sur le mur pour m'embrasser. Il rit sur mes lèvres, descendant ensuite dans mon cou

"-J'ai deux longues semaines à rattraper sur tes lèvres" Il chuchote contre la peau de mon cou, me faisant frissonner légèrement.

"-Hum." Jess s'éclaircit la voix un peu plus loin et je défait l'emprise des lèvres de Nathan sur les miennes. "-Je ne veux pas brusquer votre amour mais je voulais juste prévenir que j'étais là." Il s'appuie contre le mur. 

Je me décale en riant nerveusement, ne sachant que faire entre Nathan et Jess.

"-Nathan, c'est Jess, mon ami de Phoenix." Le regard de Nathan se retourne sur Jess et regarde l'homme sexy qu'il est et que j'ai autre fois aimé.

TAKEOVERWhere stories live. Discover now