CHAPITRE 44

11.8K 679 26
                                    

Je me réveille lentement à cause du soleil qui passe par la fenêtre du bungalow juste sur notre lit. Les bras de Nathan m'entoure et mon dos est contre son torse. Je me blottit un peu contre lui, pour profiter de cet instant.

J'ouvre mes yeux pour regarder l'heure sur mon Gsm. 8 heure. Je décide de me lever sans le réveiller pour prendre une douche. Je me dirige vers la salle de bain et Nathan dort encore à point fermés.

Une fois ma douche prise, je reviens pimpante comme une fleur sur le lit. Il va de toute façon bien falloir qu'il se réveille un jour.

"-Debout !" J'enlève la couette d'une traite ce qui dévoile le corps parfait de Nathan. "On a pleins de choses à faire aujourd'hui!" Enthousiaste, je décide de sauter sur le lit, mais Nathan grogne et me tire le pied pour que je tombe.

à plat ventre sur lui, je me remet de ma chute alors qu'il se frotte les yeux.

"-Le réveil en douceur tu ne sais pas faire ?" Il grogne. Je presse mes lèvres furtivement contre les sienne.

"-C'est beaucoup moins drôle ! Aller lève-toi ! Je t'attends dehors." Je roule et sors du lit. Je marche jusqu'au balcon où j'admire la vue. Je n'arrive toujours pas vraiment à me rendre compte que Nathan m'a offert un truc pareil.

Je me demande ce qui ce serait passé si je n'avais pas été à cette fête avec Camille. Peut être que je l'aurait de toute façon rencontré autrement, parce qu'on était destinés à être ensemble, mais peut être aussi que je ne l'aurait jamais remarqué et que j'aurais continué ma vie monotone à ressasser le passé sans cesse.

J'étais appuyée sur la balustrade, quand Nathan sortit de la chambre et mit ses mains sur mes yeux derrière moi.

"-Devine qui c'est..." Il demande.

"-J'hésite entre Brad Pitt et l'homme le plus parfait de l'univers." Je souris alors qu'il tiens toujours mes yeux fermés entre ses mains. Je sens son corps collé au mien dans mon dos.

"-Décide-toi." Je me retourne pour me défaire de son emprise et passe mes mains derrière son cou. Nos deux têtes sont à un centimètre l'une de l'autre et je le regarde quelques secondes avant de sceller nos lèvre dans un baisé. Bon dieu je l'aime.

"-C'était bien l'homme le plus parfait de l'univers." Je lui sourit, reposant une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Je regarde Nathan après, il sourit. Il sourit bêtement et je pense que lui même n'est pas au courant qu'il est en train de sourire. "-Dis-moi, Nathan, pourquoi tu as fait tout ça ? Le voyage, la robe, c'est beaucoup trop ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble en plus, je ne comprends pas.

-Tu n'aimes pas ?" Il recule d'un pas.

"-Bien sûr que si !" je l'approche de moi et pose mes mains sur ses épaules. C'est dingue comme il est beaucoup plus grand que moi. "-Mais tu n'as pas peur que si un jour ça ne va plus entre nous, d'avoir l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenêtres ?

"-Non. Je voulais faire ce voyage depuis un petit bout de temps. J'attendais juste la bonne personne. Puis d'un côté c'est pour me faire pardonner de ce que je t'ai fais." Jusqu'où ira-t-il pour se faire pardonner d'un si petit détail? Rien que le fait qu'il me dise que je ne suis pas comme ces filles me suffit, je n'ai pas besoin de tout ça pour obtenir ce pardon.

"-Tu n'as pas besoins de faire ça pour te faire pardonner, je t'ai déjà pardonné." Je lui sourit. Si je ne lui avais pas pardonné, je ne serais pas avec lui en ce moment.

----

"-Il est quelle heure ?" Nathan et moi étions sur le fauteuil de la chambre après cette magnifique seconde journée ici. Je sors mon Gsm pour regarder l'heure, j'ai trois messages non-ouvert.

TAKEOVERМесто, где живут истории. Откройте их для себя