Chapitre 30

685 32 0
                                    

PDV DIANA

Un mois. Une mois depuis la mort de mon meilleur ami. Cela fait un mois que plus personne ne rigole réellement. Un mois que la culpabilité me ronge.

La villa est tellement calme sans Mattéo. Durant ces 1 mois nous avions terminé les cours, même si tout le monde avait remarqué l'absence de Mattéo. De nombreuses rumeurs ont circulé, la plus folle ayant été son meurtre commandité par l'état à cause du danger qu'il représentait. Nous faisions abstractions des remarques mais leurs regards nous pesaient. Tyler m'a été d'une grande aide, il me comprend et me réconforte. Les autres, quant à eux, essayent de faire leur deuil à leur façon.

Actuellement allongée dans mon lit, je décide de me lever, il est 7h00 du matin. Je ne dors pratiquement plus depuis ce moment, son meurtre hante mes nuits. J'essaye de ne pas réveiller Tyler et me dirige vers la salle informatique. J'y trouve Léo, en pyjama et les cheveux en bataille, il ne quitte pratiquement jamais cette pièce depuis un mois. Il cherche Jake, on le cherche tous. Sa seule pensée me donne des envies de meurtres.

- Hey, des nouvelles ? Demandais-je

- Non malheureusement, me dit-il en confirmant mes doutes, il a complètement disparu de la circulation. Il a du user de contact très haut placés pour disparaître complètement des radars

- Putain ! M'exclamais-je en frappant le bureau

Léo sursauta mais se reprit rapidement et me regarda gentiment

- Calme toi Diana, on va le retrouver, on le tuera ne t'en fait pas

- Oh mais je ne veux pas juste le tuer, je veux qu'il souffre autant que je souffre , autant qu'on souffre

Il hoche la tête et n'ajoute rien. Il n'y a rien à ajouter de tout façon. Je me dirige vers la sortie et retourne dans la chambre. Je prend rapidement mon téléphone, m'habille et pars directement au QG.

J'ai décidé que je suis enfin prête à le faire. Depuis sa mort, je n'ai pas cesser d'apprendre les visages et identités de nos ennemis. J'ai déjà fait cette erreur une fois, ça ne se reproduira plus. Je connais donc presque tous nos ennemis et à quoi ils ressemblent. Je dis presque car je n'ai jamais eux le courage de me renseigner sur les Bloods. Mais aujourd'hui je vais le faire, aujourd'hui ça fait un mois, je dois le faire. Pour lui.

Un fois arrivée au QG je me rend dans la salle d'archive. Je prend le document « Bloods », il est énorme. Je passe tout les récapitulatif de mission et atterri enfin sur les membres du gang. Les premiers sont les parents de Jake, les meurtriers de Georges et Lily. Je ne m'attarde pas trop sur eux et passe au deux suivants, Jake et James. Leur ressemblance ressort énormément sur leurs photos, ils sont totalement reconnaissables. Dire que si j'avais jeté un coup d'œil à se dossier j'aurais su qui était vraiment Jake. James n'était pas dans ce dossier avant la mort de Matteo, voilà pourquoi ma bande ne l'a pas reconnu en cours, il n'existait pas dans nos registres.

Alors que je passe les photos d'autres personnes, je tombe sur deux profils que jamais je n'aurais imaginé se trouver ici. Pourtant ils sont bien là, Dylan Fudge et Ines Wilson. Dylan mon ancien coup de cœur de Los Angeles, celui qui m'a brisé le cœur, l'ami de mes frères. Et Inès, la fille qui a ruiner ma vie en retournant tous mes amis et mes frères contre moi. Je suis estomaqué, que font-ils ici ??? Comment est-ce possible ? Je me met à lire leur profil et ce que je découvre est d'autant plus surprenant. Inès est en fait la cousine de Jake et James tandis que Dylan serait le bras droit du gang. Je n'en revient pas.

Je reste assise ici une demi heure à regarder leurs profils avant d'avoir le plan du siècle qui se dessine dans ma tête

———————————————————————————————————————

La nuit vient de tomber. Tout le monde est déjà endormi. Je me lève discrètement et prend ma valise préalablement préparé cet après-midi. Je vérifie mon sac avec mon passeport et mon faux passeport, j'utiliserais le faux afin que l'on ne me retrouve pas. Je descend doucement et dépose la valise dans la voiture. Juste avant de démarrer, je me souviens qu'il me reste une dernière chose à faire. Je retourne rapidement et doucement dans le salon et prend une feuille et un stylo :

« Les Amis,
Je ne veux plus mettre qui que se soit en danger, jamais. Alors je pars de la villa pour retrouver Jake. Un fois qu'il sera mort je reviendrais, en attendant restez prudent et n'essayez pas de me retrouver.
Je vous aime tous très fort
Je suis vraiment désolée
Diana »

Je monte dans la voiture et démarre. Un fois arrivée, je prend ma valise et rentre dans l'aéroport. Mon vol n'est pas dans très longtemps alors je me dépêche d'enregistrer mes bagages et de passer la douane.

Alors que j'arrive devant la porte d'embarquement, un message passe dans les hauts-parleurs :

« Le vol D3FTY7 de 01h00 à destination de Los Angeles va commencer à embarquer, veuillez vous rendre vers les portes d'embarquement merci »

Je regarde l'avion et m'avance dans la queue

Ici commence un nouveau départ, temporaire certes, mais cela reste difficile
Pourtant je n'ai qu'un seul mot en tête durant tout le trajet : la vengeance
Et en retournant dans ma ville natale, je vais réussir à obtenir non pas une mais deux vengeances. Une vengeance contre mes frères et anciens amis et une vengeance contre Jake
Une double vengeance

......

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now