Chapitre 5

788 40 0
                                    

PDV DIANA

C'est la fin de la pause déjeuné, on se lève tandis que Tyler lui n'a presque pas touché à son plat de spaghetti bolognese. En même temps avec tout ce qu'il a mangé comme céréales ça ne m'étonne même pas. J'espère qu'il compris qu'il ne faut absolument jamais y toucher. Si ils en veulent, ils achètent leur propre paquet. Je ne les partage jamais. Tyler semble perdu dans ses pensés, je le fixe sans vraiment m'en rendre compte et vois qu'il sourit à moitié comme s'il avait pensé à quelque chose d'amusant.

Alors qu'on se lève tous, je sens un chose dégouliner sur ma tête jusqu'a mon T- shirt. Je me tourne et vois Tyler, l'assiette vide au dessus de ma tête. Il se penche jusqu'a mon oreille tandis que des frissons me viennent et me murmure :

- Merci pour la leçon de boxe mais je me devais une vengeance après que tu m'ai castré puis frappé

Comment ose-t-il ? Je fulmine. Les garçons avaient raison finalement. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je gagne tout le temps. Je me regarde de la tête au pied avant de lui jeter le regard le plus noir de la planète. J'ai plein de pate dans mes cheveux et la sauce bolonaise dégouline le long de mon T-shirt blanc. Je n'ai qu'une envie le frapper. C'est d'ailleurs ce que je fait, je lui donne un coup de poing et regarde le résultat. Un autre oeil au beurre noir et son sourire qui disparaît. Parfait. Si je n'avais pas été à ce point en colère, j'aurais surement ris devant tête. Je souris malgré ce que je ressens afin de l'énerver encore plus, puis je sors de la cafétéria dans une colère noir.

Je suis tellement furieuse que je n'assiste même pas au reste des cours de la journée. Je passe au toilette, rentre chez moi, me change et repars directement au QG de la CIA de New York. Je dois absolument me défoulé ou je vais tuer quelqu'un. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à moi comme ça. Ça me rappelle beaucoup trop de souvenir affreux. Je revois encore mes frères jumeaux qui m'insulte et me balance leur nourriture à la tête. Ce genre de chose ne m'étais plus arrivé depuis 2 ans. Je n'arrive pas à croire que cet abruti ait osez faire ça.

À peine arrivé devant le QG, je fonce à l'intérieur. Le QG est vraiment bien caché, il est à environ 15 minutes de routes à la sorti de New York dans la forêt. Il y a un boitier avec un code caché à l'intérieur d'un arbre. Un fois le code saisit, un passage s'ouvre afin de nous laisser entrer sous terre dans un petit ascenseur. Cet ascenseur nous fait un scan rétinien afin de s'assurer de notre identité avant de nous laissez entrer dans le QG.

Je rentre sans même prêter attention au gens présent. Habituellement je m'arrête pour dire bonjour mais je risque d'agresser les gens si je commence à leur parler. De plus, ils savent que lorsque je suis énervée, il ne faut pas me chercher.

Il me semble qu'aujourd'hui on forme les nouvelles recrus mais bon là je suis tellement en colère que je ne m'en préoccupe pas. Je descend en salle d'entrainement avant de mettre en place un sac de boxe et de cogner dedans. Je me vide de toute la colère que je ressens. Frapper m'aide énormément à évacuer ma colère ou ma tristesse. Durant au moins 2h, je frappe ce sac sans m'arrêter, je frappe tellement fort que le sac fini par s'exploser au sol complètement déchiré.

- Eh ben, tu l'a pas loupé dit - donc, me dit une voit que je ne connais pas

Je me retourne et vois un jeune garçon, je dirais qu'il à 16 ans. Je ne l'ai jamais vu. Je suis assez méfiante avec les inconnus en général mais étant donné qu'il est au QG, je me doute que je ne devrais pas me méfier de lui. Ma curiosité l'emporte, je veux savoir qui il est.

- T'es qui ? demandais-je

- Un nouveau, me dit-il en souriant,

Je m'en doutais, c'est bien aujourd'hui la journée de recrutement. Je le regarde de haut en bas, il a l'air costaud mais je doute qu'il sache bien se battre pour l'instant. Il fera surement un bon agent une fois entrainé.

- Ça te dit un combat, me dit-il, on verra si t'arrive à me battre même si je pense sincèrement que tu n'a aucune chance

Toute la salle le regarde choqué et apeuré sauf les nouveaux qui rigolent en pensant que je n'ai réellement aucune chance. S'ils s'avaient. Personne ne me défie au QG. Ils savent qu'ils vont perdre. Ce garçon est quand même courageux de me demander un combat même si il ne sait pas qui je suis. Il doit surement penser qu'il sait mieux se battre que n'importe quelle fille. Je souris immédiatement et m'apprête a lui répondre lorsque TJ prend les devant:

- Ne me dit pas que tu l'a défié, dit TJ à l'inconnu en parlant de moi, c'est la pire idée que tu n'ai jamais eu Loïc, cette fille c'est..

- Une personne qui accepte de se battre contre toi, coupais-je TJ tandis que Loïc me regarde avec amusement.

TJ est celui qui forme les nouvelle recrue de l'agence. Il m'a aidé pendant ma formation il y a deux ans. C'est un bon ami. De plus, lors de grosse mission, il nous aide souvent. Il me regarde surpris que j'accepte de me battre avec un nouveau. Il doit se dire que de toute façon je vais gagner mais bon j'ai envie de m'amuser.

- Vas - y doucement alors s'il te plait, me dit TJ

- T'inquiète pas, répond Loïc en pensant que TJ s'adressait à lui

Je rigole intérieurement, il ne sait vraiment pas ce qu'il va lui arriver. Je le plains, être nouveau doit être assez dur alors en plus se faire ridiculiser le premier jour, ça ne va pas être drôle pour lui. Je reconnais par contre que défier quelqu'un du QG, sans savoir qui elle est, est assez impressionnant, je n'aurais jamais osé faire ça lors de mon recrutement.

On se place au combat. Il attaque directement sans même m'observer, c'est très différent d'avec Tyler, lui ne sait pas s'y prendre, en 1 minutes, il est à terre. Ce fut le combat le plus rapide et le pus facile de ma vie. Tout les nouveaux me regarde avec admiration par contre, Loïc me regarde plutôt avec rage tandis qu'il se relève pour aller les rejoindre. Je commence à parler assez fort pour que tout le monde m'entende :

- Au cas où vous ne sachiez pas qui je suis, je dis ça spécifiquement pour Loïc et les nouveaux. Je suis Diana Hamilton

Silence complet dans la salle, tout le monde regarde les nouveaux qui deviennent écarlates. Loïc quant à lui se décompose sur place. J'explose de rire devant leurs têtes suivit de toute la salle même TJ. J'adore les nouveaux !

Je pars après avoir quand même féliciter Loïc pour son courage. J'ai une soirée ce soir et hors de question que je sois de mauvaise humeur avec Jake alors je vais tout faire pour éviter l'autre abruti.

Ma nouvelle vieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang