Chapitre 18

579 28 0
                                    

PDV DIANA

8h08. Je regarde qui à osé me réveiller avant 10 heures un samedi. Je me tourne et vois toute la bande autour de mon lit à sourire comme des idiots. Pourquoi sourient-ils comme ça ? Ils trouvent ça drôle de me réveiller aussi tôt ? Je ne trouva pas ça drôle du tout.

Au moment où j'allais leur demander qu'est qu'il faisait ici. Ils hurlèrent tous les neuf en rythme :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Mais oui ! J'avais oubliée ! J'ai 18 ans aujourd'hui ! Génial ! Mes anniversaires des ont toujours été géniaux. J'adore les fêter. De plus, ce soir on va surement se faire une soirée marathon Harry Potter avec ma bande pour fêter ça. C'est à chaque fois ce qu'on faisait les soirs des mes anniversaires depuis deux ans. On passait presque toute la nuit à regarder ma saga de film préféré.

Je rigole et me redresse

- Merci !

Ils me serrent tous leur bras puis sortent de ma chambre. Je me lève et enfile un débardeur noir avec un pantalon à carreau noir et blanc. Je descend finalement prendre mon petit déjeuner. Je me sers mes céréales et m'assoie entre Allison et Tyler.

- Alors ce soir on se refait notre rituel Harry Potter ? me demanda Liam

- OUIIII !!! m'exclamais-je enthousiaste

Tout le monde rigola devant mon enthousiasme pour un film puis Éléna pris la parole

- Bon Diana, on doit aller dans des tonnes de boutiques aujourd'hui alors va finir de te préparer et on pars direct, me dit elle

Éléna est un vrai dingue de shopping tout comme Allison. Moi, j'aime bien ça mais pas autant qu'elles. Elles restent parfois des heures dans des boutiques alors que moi je préfère juste faire un ou deux tours et voir si quelque chose me tape dans l'oeil. La plupart du temps, je reste assise à les regarder essayer toute un pile de vêtement qu'elle ont choit pour au final n'en prendre que la moitié. Même si je déteste attendre, j'adore aller faire du shopping avec elles et les conseiller. Ça me détend et me permet de passer du temps avec elles. Je tiens énormément à elle. Ce sont les seuls filles du groupe donc les seuls à qui je parle de Jake et du reste. Nos journées entre filles sont juste géniale.

Je me relève et pars dans ma chambre. Je met mes converses blanches, me maquille un peu, prend mes armes et je redescend. J'entend tout le monde parler dans le salon. Je vais dans la cuisine pour ranger le bols de céréales que je n'ai pas totalement fini. J'entre dans la pièce et vois Liam en train d'embrasser Allison. Ils sont vraiment mignons tout les deux. Ils ne montrent jamais leur affection comme ça devant nous. Ils se font des bises sur la joue, se tienne la main mais jamais il ne s'embrasse comme ils sont en train de la faire. Je ne comprend pas trop pourquoi. Avec Jake, nous n'avons jamais honte. Éléna et Jackson n'ont pas honte non plus. Je pense qu'ils sont gêné vis à vis de moi. Ils doivent se dire que ça me fait bizarre que l'une de mes meilleures amies sortent avec mon frère. Mais c'est tout le contraire, je les trouves trop mignon ensemble.

Je me racle la gorge en rigolant et ils se séparent rapidement avant de me regarder complètement rouge. Liam n'est que très rarement gêné mais lorsqu'on parle d'Allison, c'est une autre histoire.

- Vous êtes vraiment trop chou ! m'exclamais-je

Ils me regardent avec des yeux ronds comme des billes. Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ?

- Tu... Ça ne t'embête pas qu'on s'embrasse comma ça devant toi ? me demanda Allison

- J'en étais sure ! Je savais que vous étiez gêné de vous embrasser devant moi. Mais ça ne me dérange pas du tout ! C'est génial. Et vous êtes vraiment trop mignon.

Liam rigole et embrasse de nouveau Allison juste sous mon nez.

- Euh par contre j'aimerais récupérer mon bol hein, leur dis-je pour les embêter

Ils rigolent et sortent de la cuisine. Je débarrasse mon bol et repart dans le salon.

- On peut y aller les filles, leur dis-je

Éléna embrasse Jackson et se lève pour aller prendre son sac. Allison fait de même sous les regards choqués des garçons. Ils ne s'embrassent jamais en public.

On leur dit qu'on sera de retour vers 18 heures et on pars passer notre journée entre fille.

On arrive au centre commercial et rentre chez H&M. J'aime bien cette boutique, il y a beaucoup de beau vêtement. Je trouve une jupe bleu marine avec une petite ceinture ainsi que quelques top en dentelles rouge et blanc.

On passe environ deux heures dans les boutique. Je n'ai pas acheter grand chose comparée au fille mais j'ai quand même une dizaine de paquet. Je ne compte même pas ceux des filles. Elles en ont au moins trente. On fini finalement par deux boutique de luxe : Louis Vuitton et Chanel. Alors qu'on s'apprêtèrent à partir. Les filles se chuchotent quelque chose dans l'oreille.

- On va là, me dit Allison en pointant du doigt un boutique de robe de soirée.

- Pourquoi ? On a pas de soirée prévue les filles que je sache.

- Ils faut toujours avoir de nouvelle robe de soirée, Diana, c'est la base, me dit elle comme si j'étais un enfant de 6 ans

Je soupire et me dirige vers la fameuse boutique. Éléna fini par trouver une robe corail moulante qui lui arrive au genoux. Allison quant à elle opte pour une robe rose pale avec des perle, assez longue et avec un jolie décolletée. Je n'ai toujours trouvée aucune robe à mon gout. Je passe devant le mannequin de la boutique et fixe la robe exposée. Elle est juste magnifique. Je demande à la vendeuse de me donner ma taille et pars l'essayer tandis que éléna et Allison attendent de voir la robe que j'ai choisie sur moi. Je l'enfile et me regarde dans le miroir, je suis vraiment belle dans cette robe. Elle est noir avec des perles et paillette argentée sur le buste. Elle m'arrive aux cheville et à un décolleté en V. Elle est moulante sur le haut mais assez libre vers le bas. Je l'adore. Je sors de la cabine et le regard des filles s'illumine devant ma tenue

- Diana... tu est superbe ! me dit éléna

- Tu la prend, pas le choix, continua Allison

Je souris et repars en cabine me changer. Je pars payer et rejoins les filles en dehors de la boutique.

On va manger dans un fast-food puis les filles m'offrent leur cadeau d'anniversaire : une après - midi spa et massage avec elle. Je les adore celle là. Elle m'offrent un cadeau dont elle même peuvent profiter pleinement.

On se dirige donc vers le spa. On y passe le reste de la journée. Il y a le jacuzzi, le hamam et sauna. J'adore ce genre d'endroit même si il fait vraiment trop chaud dans le sauna. Un fois sortie du jacuzzi, on va se faire masser. Ce sont des professionnelle ça il n'y a aucun doute. J'ai failli m'endormir tellement j'étais bien. Pour finir, on se fait un masque du visage et des femmes s'occupe de nous faire une manucures ainsi qu'un massage des pied.

On fini par rentrer à la maison vers 18 h 30. Je pars dans ma chambre me mettre un survêtement et redescend dans le salon. Ça va être un bonne soirée !

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now