Chapitre 21

548 28 0
                                    

PDV DIANA

Je me réveillais le lendemain vers 11 heures du matin. Alors que j'allais me redresser, je sentis un poids sur mon ventre. Je me retourna et vis Tyler. Son bras était enroulé autour de la taille et il dormait profondément. Je me souvins alors de la nuit d'hier soir. C'était fantastique. Je souris bêtement en pensant à ses baisers. Ils étaient plus doux que ceux de Jake.

Oh mon dieu ! JAKE !! Je l'avais complètement oublié ! Je viens de tromper mon petit ami !! Le pire c'est que je ne regrette absolument rien. Je suis vraiment une horrible personne. Jake est un homme bien. Je ne peut pas lui faire ça. Pourtant je ressens quelque chose pour Tyler, c'est indéniable. Ce n'est peut être que de l'attirance physique ? Oui, c'est ça. Seulement de l'attirance physique. Rien de plus.

Je me dégagea et me leva puis je partis sur la pointe des pieds rejoindre ma chambre. Un fois arrivée, je me dirigea vers ma douche. L'eau froide me remit les idées en place, il faut que je parle avec Tyler. Je ne veux pas vexer Tyler mais je ne peut pas faire ça à Jake. Je me met à repenser à la nuit que j'ai passée. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort avec Jake.

Je sortis de la salle de bain, ma serviette enroulée autour de mon corps. Je rentre dans ma chambre et vois Tyler allongé sur mon lit.

- Sors de ma chambre ! Je suis pas habillée !, lui hurlais-je

- Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas vu nue, me dit-il avec un sourire espiègle

Je rougie jusqu'au oreille et essaya de cacher ma gêne. Il redevint soudain sérieux.

- Il faut qu'on discute Diana, j'ai quelque chose à te dire, me dit -il

- Je suis d'accord mais pas ici, on a qu'a aller à Bryant parc, lui répondis-je

Il hocha la tête et retourna dans sa chambre pour se préparer. Je mit ma jupe bleu marine que j'avais acheter hier avec un top blanc et mes converses blanche. Je descendis dans la cuisine et me servis mon bol de céréale. Je vis Mattéo en train de parler avec Scott et Léo.

- Alors avec Sophia ? demandais-je en regardant Mattéo et en jouant des sourcils, et toi avec Jack ?, dis-je à Scott

Il rougirent tout les deux puis rigolèrent nerveusement. Ils sont mignons tout les deux.

- Ils ne sont pas les seuls à avoir trouver quelqu'un hier soir, nous dit Léo, Tyler aussi je vous assure

- Comment tu peut le savoir ? demanda Scott

- Je dors dans la chambre à coté de lui je te rappel, lui répondis-il

Je rougis contre mon grès. Il n'a pas l'air de savoir que c'est moi. Tant mieux. Ils me feraient un scandale. Liam frapperait surement Tyler et tout le monde m'en voudrait de ne pas être fidèle. Je fais comme si de rien était et termine mon bol rapidement.

Je remonta dans ma chambre et pris quelques petites armes. Je mit un peu de mascara et descendis dans le salon en attendant Tyler. Je vis Liam, Cameron et Jackson en train de regarder un match de foot.

- Tu vas où ? me demanda Liam

Devais-je lui dire la vérité ? J'avais déjà passé un tête à tête avec Tyler mais c'était une distraction. De plus tout le monde sait que Tyler à ramener une fille dans sa chambre hier. Ils seraient suspicieux si je leur disais. Je déteste leur mentir mais je n'ai pas vraiment le choix.

Avant que j'ai eu le temps de répondre à Liam, Tyler apparut dans la pièce et répondis immédiatement à ma place.

- Ah Diana, cool tu es prête, me dit il avant de se tourner vers Liam, bon moi je vais rejoindre quelqu'un, il faut que je lui parle et Diana, tu veux toujours que je t'accompagne voir Jake ? mentit-il

- Euh... Oui, s'il te plait

Liam sembla nous croire tout comme les jumeaux. On partit dans la voiture de Tyler. Le trajet en voiture se fit silencieux. Malheureusement ce n'était pas un silence reposant, plutôt un silence stressant et anxieux. On ne savait pas ce que pensais l'autre de cette nuit. Mais je sais ce que je dois lui dire. Je n'irais pas par quatre chemins.

On fini par arriver au Bryant parc. Il se gara et on descendit s'assoir sur un banc. On resta silencieux environ 5 minutes. Personne ne parlait et je commençais à stresser.

- Tu voulais me dire quelque chose ? demandais-je finalement

Il sembla hésiter un long moment avant de me répondre

- Oui mais dit moi d'abord ce que tu en penses.

Je n'attendis pas plus longtemps et lui répondis le texte que j'avais préparer dans ma tête.

- Écoute Tyler, hier soir, c'était vraiment génial mais c'était une erreur. Une énorme erreur. Je tiens à Jake et je sais que je ne suis rien de très sérieux à tes yeux. Je voudrais qu'on reste ami comme avant et qu'on oublie complètement cette nuit. On retrouve notre relation d'avant et ce sera parfait. Ce n'était que de l'attirance physique entre nous maintenant il faut qu'on oublie.

Mon coeur se serra à ses mots. J'aurais voulu lui hurler que je mentais, que ce n'étais absolument pas une erreur mais rien de sortit de ma bouche. Je ne pouvais pas gâcher un an de couple pour un garçon qui ne voudrait jamais se caser avec une fille. Il me l'avait dit il y a un moment, il ne croit pas en l'amour. C'est son choix.

Je vis ses yeux s'assombrir. Il était blessé par ce que je venais de dire. Ne voulais-il pas me dire la même chose ? Peu importe ce qui est dit est dit.

- Donc tu voulais me dire quoi exactement ? lui demandais-je

Il est extrêmement triste et déçu, tout son visage me le prouve. Mais en une fraction de seconde, son expression devient froide et indéchiffrable

- C'est exactement ce que j'allais dire. Cette nuit n'était absolument rien. C'est déjà oublié, me dit il avant de se lever et de repartir à sa voiture.

Je sais pas si il mentait ou pas mais ses mots m'ont fait l'effet d'un coup de poing. J'espérais être plus à ses yeux. J'avais tord. Pourquoi est ce que mon coeur me fait autant mal. C'est exactement ce à quoi je m'attendais n'est ce pas ? Il faut je je rentre, que je me repose et que je réfléchisse à tout ça.

Je décida de rentrer à pied en refoulant les sentiments qui essaye de monter à la surface. J'ai été la première à lui dire d'oublier donc pourquoi ça me blesse autant ? Je sais pourquoi. Parce que je mentais. C'est bien plus que de l'attirance physique. Je m'en rend compte maintenant. De toute façon, c'est trop tard, il faut que je passe à autre chose.

Quand je fut arrivé, je vit que Tyler n'étais pas rentré. Et d'après les voiture présentes, il ne restait plus que les filles dans la villa. Je me réfugia immédiatement dans ma chambre. Malheureusement Allison et Éléna me croisèrent et remarquèrent mon mal être.

- Diana ?? me dit Allison

- Ça va ? continua Éléna

Je hocha la tête et couru jusqu'a ma chambre.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant