Chapitre 22

541 27 0
                                    

PDV DIANA

La douleur que je ressentais était vraiment horrible. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. À peine arrivé sur mon lit, je commença à pleurer. Les larmes coulaient toute seule sans que je puisse les arrêter. Ses mots me revenaient en tête. Cette nuit n'était absolument rien. Mes sanglots sont étouffés par mon coussin mais les filles les entendirent quand même. Elle se mirent autour de moi et me serrèrent dans leur bras.

Je pleurais encore et encore sans m'arrêter pendant une bonne dizaine de minutes et les filles se contentèrent de me réconforter. Cinq minutes plus tard, je me calma et les regarda dans les yeux.

- Diana, tu veux en parler ?, me demanda Éléna

- Si c'est à cause de Jake, je le tue ! s'exclama Allison

Je rigola nerveusement. Allison et Éléna avait un caractère assez différent. La plupart du temps Éléna était calme et posée, tout le contraire d'Allison qui elle était complètement super-active. Je ne leur cachais presque jamais rien. Et là, j'avais besoin de leur conseil.

Je leur expliqua tout dans les moindre détails. Mon rapprochement avec Tyler, le Pic-nique, la nuit et le parc ce matin. Je leur dit tout d'une traite sans m'arrêter. Je leur expliquais mes sentiment. Leur disais que j'avais mentis à Tyler. Que mes sentiment sont contradictoires car d'un part je veux être avec Tyler, mais d'autres part je veux rester avec Jake. Jake représentait la stabilité et l'affection. Tyler représentait tout l'inverse. À la fin de mon monologue, elles étaient très surprises.

- Eh ben ! Diana, je ne vais pas te dire que tromper ton copain était une bonne chose, loin de là. Je devrais même me fâcher et t'expliquer qu'il ne faut jamais faire ça. Mais avec tout ce que tu nous as dit.... commença Éléna

- Rhoo mais Diana, c'est évident ! la coupa Allison, tu es amoureuse de Tyler !

QUOI ? Non ! Je ne suis pas amoureuse de Tyler !? Je ressens des choses certes mais je ne suis pas amoureuse, c'est impossible. Je suis avec Jake depuis un an et je sais que je n'éprouve pas réellement de l'amour pour lui. C'est de l'affection et de l'attachement mais pas de l'amour. Alors je ne peut pas être amoureuse de Tyler. Je le connais depuis tellement peu de temps.

- Je ne peut pas être amoureuse d'un garçon que je connais depuis à peine 4 mois !

Elle levèrent les yeux au ciel en même temps. Si ce n'était pas dans ce contexte là, j'aurais surement explosé de rire.

- Est ce que tu as toujours envie d'être avec lui ? me demanda Allison

Oui, la réponse était clairement oui. Pas d'hésitation possible. Je leur répondis et elle continuèrent

- Est ce que tu pense souvent à lui ? continua éléna

- Oui

- Est ce que quand il est près de toi, tu as des frisson ou tu ressens quelque chose dans ton ventre ? demanda Allison

Je repensais à la soirée d'hier. Je me souvins alors de son bras frôlant le mien. De ses mains chaudes sur mes joues. Un frisson de parcouru rien que d'y penser. Elle comprirent la réponse en rigolant.

- Diana tu ne peut pas refouler indéfiniment ce que tu ressens, me dit éléna, tu l'aime ça se voit

- Mais... partons du principes que vous avez raison. Lui ne m'aime pas. Ce n'était rien de sérieux pour lui comme il l'a dit, il a déjà oublié. leur répondis-je

- Mais c'est pas possible Diana, tu ne comprend rien, s'exclama Allison, il est fou de toi, ça se voit à dix kilomètres. Il t'a mentit tout comme toi tu lui a menti. Ce n'est pas dur à comprendre !

Est-ce possible qu'elles aient raison ? Peut importe, c'est trop tard maintenant. On va redevenir de bons amis et rien de plus

- Bon on va te laisser tranquille, me dit Éléna tandis qu'elle tirait Allison contre son gré en dehors de ma chambre.

Les sentiments se bousculer dans ma tête et après ma conversation avec les filles, j'étais encore plus perdue qu'avant. Comment vais-je devoir agir avec Tyler ? Dois-je lui demander si il a menti ? Dois-je lui avouer mes sentiments alors que je ne les connais pas moi-même. Trop de question sans réponse, il faut que je pense à autre chose.

Je pris mon téléphone et regarda où se déroulait le combat de ce soir. Je ne devais pas y aller mais j'ai changé d'avis. Je dois me défouler. Un sac de frappe de suffirait pas. Je m'habilla rapidement et descendit. Je demanda au fille de ne pas dire aux autre ce qu'il s'est passée et leur expliqua que j'avais besoin de prendre un peu l'air. Elle acceptèrent et je partis prendre ma moto.

Une fois sur place, je monte directement sur le ring. Personne ne trouva d'objection puisque dans cette salle, tout le monde me connaissait. C'était la salle habituelle où je me rendais la plupart du temps. Le présentateur commença à parler

- Je vous présente Quinn, vous la connaissais surement déjà ou avait entendu parler d'elle. Elle n'a jamais perdu un combat sur ce ring alors qui veut tenter sa chance ?

Je ris de la façon dont j'étais présentée. Ça n'allait encourager personne s'ils savaient que je n'avais jamais perdu. Mais au moins, il savent à quoi s'attendre. Je regarda dans la foule et chercha quelqu'un qui pourrait se rendre volontaire. À force de regarder dans l'allée je me rendis compte que ce n'était pas un volontaire que je cherchais mais plutôt... des yeux verts. Tyler. Même ici, je pense à lui. Il faut que je l'oublie.

Je vis un homme d'une trentaine d'année se proposer. Il était grand mais pas très musclé. Il devait avoir de la technique pour oser me confronter. Peu importe tant qu'il se bat.

On se mit en position et commança le combat. Il est fort. Il a une technique particulière que je n'ai jamais vu. Je prend un coup de poing dans les cote puis lui envoie un coup de pied qu'il arrête immédiatement. Je repense à mon dernier combat. Tyler avait découvert la vérité. Encore et toujours Tyler ! En repensant à lui, la rage me vint. Je recommence à frapper le type de plus en plus fort. Je ne m'arrêtais plus, je continuais à le frapper. Pourquoi Tyler m'avait-il dit ça ? Avait-il menti ? Ce n'est qu'au bout de deux minutes que je me rendis compte que le type était par terre complètement inconscient. Je m'arrêtais immédiatement tandis que ses amis l'emmènerent ailleurs.

Je resta sur le ring et d'autre personnes se mesurèrent à moi. Il finirent tous KO rapidement. Je défoulais sur eux ma tristesse, ma colère et ma frustration. Au bout du quatrième adversaire, plus personne se présenta donc je pris l'argent et sortit.

Je rentre à la maison un peu plus calmée mais toujours entièrement perdue. Une fois arrivé, je remarque que Tyler est rentré, tout comme les autres. Je me dirigea dans le salon et salua tout le monde, il n'y avait pas Tyler, je leur dit que j'étais partis marcher un peu.

Je rejoignis ma chambre et tomba sur lui dans le couloir. Il me regarda de haut en bas. Je ne l'avais jamais vu aussi froid. On aurait dit que j'étais une personne qu'il haïssait.

- Tu étais à un combat ? me demanda-t-il

- Oui

- Ok

Et il repartit vers le salon. Je m'allongea sur mon lit et me repassa la scène qui s'était passé quelques seconde plus tôt. Son regard, son visage, il étaient dénudé de tout sentiment. Je me rendis alors compte que notre relation d'avant n'allais pas pouvoir revenir. Nous allions rester en froid et cette pensée me fit remonter les larmes aux yeux.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant