Chapitre 23

559 27 0
                                    

PDV DIANA

Les jours passèrent mais Tyler restait froid, distant. Je pensais que le lendemain, notre relation redeviendrait la même mais non. Pas du tout. C'est tout le contraire. Quelle idiote j'ai été ! Notre complicité et notre amitié me manque. Je voudrais tellement revenir en arrière mais ce qui est fait est fait. Notre relation est détruite, peut être à jamais. Toute la bande avait ressenti le froid entre nous mais ils n'avaient pas posés de question. Avec Allison et Éléna, je faisais tout pour éviter le sujet. Avec Tyler, on ne restait jamais dans la même pièce plus de cinq minutes sauf en cours et les seuls mots qu'on échanger était "Salut" et "Merci". Je pensais sincèrement que ce qu'il m'avait dit n'était pas un mensonge, sinon il aurait agit différemment.

Je n'ai rien dit à Jake à propos de Tyler. De toute façon, ça ne se reproduira jamais. De plus, je suis bien avec Jake. On s'est revu assez souvent. Je voulais à tout prix éviter de rester à la villa. Je rentrais tard le soir voire pas du tout. Je savais que je les inquiétais mais je ne pouvais pas rester dans la villa sans penser au fait qu'il était juste à coté et qu'il m'évitait. J'enchaînais soirée sur soirée, me soûlais et séchais les cours. Tout ce qui me permettais de l'oublier quelques instant était bon à prendre.

Ces derniers jours, nous n'avons eu qu'une seule mission qui était de tuer un homme de la mafia russe assez haut placé. Tyler avait beau m'ignorer, il écoutait et obéissait à tout nos ordres. Ce sont les seuls phases que nous avons réellement échangé. On ne parlait que des mission et du plan. Ça me faisait extrêmement mal qu'il m'ignore.

Je suis en cours de physique en ce moment. Les matières scientifiques sont mes préférées même si ce prof est ennuyant à mourrir. Je n'ai pas vu Tyler de la journée. Il n'est pas venu et ça ne me surprend pas. La plupart du temps quand je ne sèche pas les cours, c'est lui qui ne vient pas.

Alors que le cours se termine, je vois Éléna et Allison attendre devant la porte de la salle qui est maintenant vide. À peine sortit, elle se jette sur moi et m'amène dans les toilettes en me bloquant la porte.

- Tu ne peut plus échapper à cette discussion cette fois, me dit Allison

Je sais très bien de quoi elles parlent mais je préfèrent faire semblant de ne pas comprendre. Avant même que j'ai pu posée une question dont j'avais la réponse, Éléna prit la parole.

- Diana, ce que vous faites avec Tyler, ça vous détruit tout les deux. Il faut que tu ailles lui parler !

- Non, ça me blesse mais pas lui. Je ne sais même pas pourquoi ça me fait autant de peine, mais je sais que Tyler s'en fou de moi. Il ne m'ignorerais pas autrement.

- Diana ! Ça le blesse aussi car il tien à toi. Il t'ignore parce que tu l'ignore et qu'aucun de vous deux de ne veut mette sa fierté de coté pour aller parler à l'autre, s'exclame Éléna

Je lève les yeux aux ciel et essaye de passer mais elle me bloque fermement le passage.

- Ce soir, on va en boite, tous ensemble. Il n'a pas le choix et toi non plus. Vous venez ! Peut-être que ça vous aidera et au pire on passera tous un bon moment, me dit Allison

Elle sortirent sans même me laisser le temps de leur répondre. Je me retrouvais seule dans les toilettes avec une seule pensée. J'allais en soirée avec Tyler. On ne s'était pas approcher depuis plus d'une semaine et pourtant on allait en boite ensemble. Je sais que je vais passer une mauvais soirée, ça ne peut pas en être autrement. Tyler resterait surement dans son coin tandis que je serais au bar à me souler.

Je pars des toilettes et me dirige vers ma salle de cours. C'est la pause donc je sais que je serais tranquille. Tout le monde est dans la cours pour le moment. Je n'ai pas envie de voir du monde. Je veut rester seule. Je m'assoie tranquillement à ma place et met ma tête dans mes bras.

Je ne veut pas aller en boite avec lui. Je veux sortir avec Jake, passé du temps avec la bande mais pas Tyler. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Il veut m'ignorer et bien je ferais la même chose. Je continuerais à tout faire pour l'oublier et même si ça prendra surement du temps, j'y arriverais.

Je sors soudain de mes pensées en entendant la chaise grincer en face de moi. Tout le monde devrait être dans la cours là !? Qui est-ce qui.... Je lève la tête et croise le regard de James. Tiens ça faisait un moment que je ne lui avais plus parler à lui. Depuis la course de voiture que j'avais fait avec Tyler. Encore Tyler. Ça suffit je dois effacer son prénom de mon vocabulaire. Je dois arrêter de penser à lui ! Je me reconcentre sur James. Il est assis en face de moi avec un regard amusé et un sourire en coin

- Pourquoi tu souris comme ça ? l'agressais-je

- Parce que ta situation est assez drôle, me dit-il

- Ma situation ? demandais-je Tu ne sais rien de ma situation !

- Oh que si, c'est assez simple à deviner en fait. Tu t'es disputée avec Tyler pour je ne sais quel raison et maintenant tu évites littéralement toute ta bande pour ne pas le croiser. C'est amusant de voir que du jour au lendemain, vous êtes passé de super ami, toujours collé à ennemi.

C'était si évident ? Oui, notre dispute avait du se voir partout. Heureusement que personne ne sait la raison.

- Ce n'est pas drôle, mais alors pas du tout, m'énervais-je

James avait eu la délicatesse de ne plus me parler depuis la course. On ne s'apprécier pas et ça tout le monde le savait.

- Bon alors c'est quoi la raison de la dispute ? Je veux savoir moi, me dit-il

- Depuis combien de temps tu fais des courses de voitures ? demandais-je en évitant le sujet

Il fut surpris de ce changement de sujet mais repris vite son insupportable sourire en coin.

- Alors on évite le sujet, dit-il en rigolant, pour répondre à ta question, j'en fais depuis 5 ans.

Cinq ans. Ça explique son niveau. Je me rappelle encore de cette course, il était fort mais n'osez pas prendre autant de risque que moi ce qui explique sa défaite.

- J'ai répondu, à toi de répondre maintenant me dit-il

Heureusement pour moi, la sonnerie retentit et tout les élèves ainsi que notre prof arrivèrent dans la salle. James alla s'assoir à sa place habituelle non sans me lancer un dernier regard.

------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin de la journée avait été horriblement ennuyante. Il ne s'était tellement rien passé que je n'arrêtais pas de penser à lui. Je suis au parc. J'ai prêter ma moto à Allison qui était venu avec Liam car j'avais envie de rentrer à pied. Ils m'ont encore rappeler la soirée de ce soir et puis je suis partis.

En arrivant au parc, j'avais décider de m'arrêter un peu. Je voulais rester un peu seule avant de renter. Malheureusement pour moi, je n'étais pas seule dans le parc. Ils y avaient des enfants qui criaient et courraient partout avec leurs parents qui essayaient de les suivre. Mais ce n'était pas tout, au loin je vis... Tyler. Mais ce n'est pas de le voir dans un parc qui me choqua, c'est le fait qu'il soit assit sur un banc avec une fille à ses côtés. De là où j'étais, il ne pouvais pas me voir mais moi je voyais très bien.

Cette fille était blonde aux yeux noisettes. Tout l'inverse de moi. Ils étaient très proche l'un de l'autre. Beaucoup trop proche à mon gout. Je n'arrivais pas à voir l'étincelle dans les yeux de Tyler. Cette étincelle qui était présente le soir de mon anniversaire. La fille se pencha et l'embrassa. Le baiser dura une éternité. Je sentis mon coeur se broyait devant cette image. Je ne m'étais jamais senti aussi mal de ma vie. Les larmes montaient et je ne pouvais pas les refouler. Je me leva et courut jusqu'a la maison. Je ne voyais presque rien du à mes larmes. Tout était trouble.

Je rentra dans la maison et heureusement, tout le monde était occupé. Je put donc me rendre dans ma chambre sans que personne ne remarque mes yeux bouffis. Comment Tyler a-il pu faire ça ? Il m'avait dit la vérité. Plus d'hésitation possible. Il ne m'avait pas menti. Notre histoire n'avait eu aucune importance pour lui. Cette vérité me frappa et une énorme colère s'empara de moi. Je ne devrais pas être en colère, il fait ce qu'il veut et moi j'ai Jake. Pourtant l'image de cette fausse blonde en train d'embrasser Tyler me revint sans arrêt.

Je devais absolument me changer les idées. La soirée me permettrais surement de le faire.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant