Chapitre 4

824 41 1
                                    

PDV DIANA

Le reste de la semaine se passe plutôt calmement à part toutes les piques entre Tyler et moi. Je m'attendais à des représailles après l'avoir castré mais non. Rien. J'imagine que les gars l'on surestimé. On est vendredi et ce soir j'ai rendez-vous avec Jake, on va à une soirée. J'ai hâte !

Je m'habille d'un short à franges marron avec un T-shirt blanc simple. Je descend dans la cuisine prendre mes céréales, il y a tout le monde présent même l'autre abruti qui est finalement inoffensif. Il n'est vraiment pas comme moi, je me serais déjà vengé depuis longtemps moi. Je vais jusqu'au placard et ne trouve pas mes céréales. C'est une blague ????

- QUI A OSÉ ??? hurlais-je en me tournant quand je vois la boite de MES céréales à coté de Tyler. TU TE FOUS DE MOI? lui demandais-je méchamment

- Non jamais je n'oserais, me répond-il sarcastiquement

- Tu as de la chance que je sois de bonne humeur sinon tu serais déjà dans la piscine, lui dis-je en prenant ma boite de céréales avant de monter dans ma chambre

La vérité ce n'est pas que je ne suis pas de si bonne humeur, je suis d'humeur plutôt normale en fait mais j'ai préféré ne pas l'envoyer dans la piscine alors que je l'ai déjà castré lundi, il ne faut pas abuser, le pauvre. En plus, il n'ait rien fait pour se venger comme l'avait prétendu mes amis. Je ne peut lui faire ça de suite même si j'en avait réellement très envie.

Je monte donc prendre mes armes et me maquiller avant de descendre attendre les autres. Ils sont tous en retard sauf Liam qui comme à son habitude nous attend devant la porte.

Liam est le plus vieux de la bande et le plus raisonnable aussi. Nos amis disent souvent qu'on est comme le feu et la glace. Liam est calculateur et raisonnable, moi je suis souvent impulsive et têtue. Mais ils savent très bien que quand il s'agit de mission, je suis autant réfléchie que lui. De plus, Liam a beau être raisonnable la plupart du temps, il est aussi têtu que moi et réagi assez violemment lorsqu'on blesse ses proches. Il ne se contrôle plus lorsque l'un de nous est sur le point de mourrir ou est blessé, il fonce tête baissé quitte à mourrir pour nous. C'est une de nos similarité, on pourrait mourrir pour notre bande et je suis sure que c'est réciproque.

- Salut frérot, dis-je à Liam

- Salut soeurette, me répond-il tandis que je fait la grimace, il sait que je déteste quand il m'appelle comme ça, on dirait que j'ai 3 ans.

Avec Liam, on a une vrai relation frère et soeur pas comme avec mes frères biologique. Il est attentionné, protecteur et même si il m'arrive de le trouver étouffant, je ne peut pas nier que le coté surprotecteur est touchant, tellement différent d'eux. Non il ne faut pas que je pense à mes frères ni à mes anciens amis. NON. NON.NON. Les autres sauf Tyler sont au courant de ce qui c'est passé mais seulement Liam, Mattéo et Jake savent tout en détails. J'ai beau m'être endurcit, de temps en temps je n'arrive pas à dormir ou encore j'ai des crises de panique dans ces cas là seul Liam et Mattéo peuvent me calmer même pas Jake, et souvent je file taper dans un sac de boxe ou sur quelqu'un après.

Une fois tout le monde près, on monte en moto et voiture pour certains. Personnellement j'ai une moto, et 2 voitures, une voiture Audi R8 blanche et une Lamborghini aventador noire. Ce sont mes bébés ces engins, personne, j'ai bien dit personne à part moi ne peut les conduire. Mes amis on beau me demander, je ne les laisse même pas toucher au volant. La Lamborghini ne me sert que lorsque je fais des courses de voitures. Quant à l'audi je m'en sers quand je doit prendre du monde avec moi. La plupart du temps, j'utilise donc ma moto. Je préfère la moto avant d'aller en cours car le vent me procure une sensation de liberté intense juste avant d'aller m'enfermer dans une prison que l'état appel lycée.

——————————————————————————————————————

On arrive au lycée et comme toujours tout le monde nous regarde. J'en ai marre. Il sont toujours beaucoup trop intimidés. Tout ça parce que la première fois que je suis arrivé dans ce lycée, un élève a parlé de ma famille et je l'ai frappé jusqu'a ce qu'il atterrisse à l'hôpital. Depuis cet événement, plus personne ne se mêlent de nos histoires, ils se contentent de nous regarder avec peur.

- Vous avez pas quelque chose de mieux à faire sérieux ? Vous avez pas de vie ou quoi ? me devance Tyler.

Bon et bien je ne suis pas la seule à en avoir marre d'être épiée sans arret. Finalement, on réagit peut être un peu pareil, lui et moi, mais ça ne veut absolument pas dire qu'on est les mêmes personnes. Loin de là

On rentre dans le lycée et c'est parti pour un cours de sport ! Je me change rapidement, je déteste trainer dans les vestiaire des filles. La plupart sont des peste qui ne pensent qu'au prochain vêtement qu'elle vont acheter. Une fois dans le gymnase je rejoins les garçons. Je suis plutôt douée en sport et j'adore ça. C'est l'une des seules matière qui ne m'ennuie pas du tout.

- Votre attention, commença notre prof, alors cette année vous aurez plusieurs sports, il y aura boxe et lutte durant la moitié de l'année puis Gym et muscu durant la seconde moitié, pour la boxe et la lutte, ce ne sera pas mixte.

C'est un blague ? Hors de question que je me batte avec les filles de ma classe. Ça n'aurait aucun intérêt car elle préfèrerait avoir 0 que de se casser un ongle. Les filles de mon lycée sont vraiment insupportable. Je voudrais bien voir leur réaction si elle avait vécu ne serait-ce que un dixième de ce que j'ai endurée durant mes différentes missions. Il n'est même pas envisageable que je me batte contre elle.

- Monsieur, je veux aller avec les garçons, m'exclamais-je

Le prof me connait et sait très bien que je sais me battre mieux que tout les garçons ici présents alors je sais qu'il va accepter. Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais battue contre Tyler mais bon on verra bien. Étant donné que je suis une des meilleures combattante de la CIA, Tyler n'a pas beaucoup de chance. En fait, Liam et moi, nous sommes les meilleurs combattants de l'agence. Tyler sait, d'après ce que j'ai compris, très bien se battre mais ça m'étonnerait qu'il me batte ou qu'il batte Liam.

- D'accord Diana, mettez vous tous en place on va commencez par des combats. Pour les filles Marion contre Solange. Pour les garçons, étant donné que Diana est celle qui se bat le mieux de vous tous, le nouveau, euh Tyler, tu te bat contre elle pour voir ton niveau.

Les dénommées Marion et Solange commence le combat. Non mais sérieusement c'est à peine si elles se giflent. Le combat se termine par la victoire de Marion car Solange a laissé tomber. Vient au tour de Tyler et moi.

On se met en position de combat et commence. On attaque pas tout de suite, on se tourne autour, feinte un coup mais rien. Finalement Tyler se décide à me mettre un uppercut sur la droite que j'esquive de justesse. Je lui en renvoie mon poing dans la tête qui s'écrase contre sa joue. Je continue avec un coup de pied dans les côtes qu'il bloque avec ses bras avant de me faire tomber et de me donner un coup de poing dans l'estomac qui me propulse au sol. J'ai mal mais ne le montre pas. Je suis furieuse. Alors qu'il pensait m'avoir vaincu il se retourne pour saluer tout le monde qui l'applaudit. Je me lève immédiatement, lui tapote l'épaule avant de lui envoyé la droite du siècle. Il finit au sol complètement sonné. Je m'approche de lui et lui murmure :

- Règle numéro 1 dans tous les combats, ne jamais tourner le dos à son adversaire

Cette règle, c'est la toute première qu'on m'a apprise en entrant dans l'agence. Je n'avais alors que 15 ans et j'étais encore très réservée et coincée. Il est vrai que nous sommes jeunes pour être des agents de la CIA. En fait, l'agence engage des enfants à partir de douze ans pour les former afin qu'ils deviennent de très bons agents. De plus, personne ne se doute qu'un adolescent puisse être une agent de la CIA. Au début, aucun mafieux n'avait peur de moi ou de notre filière. Logique, comment des adolescents pouvaient-ils s'en prendre à des gens comme eux ? Puis ils ont vite compris que nous n'étions pas que de simples adolescents. Notre filière est devenu celle la plus respecté de l'agence et nous nous occupons, la plupart du temps, des plus grosse missions.

Le cours se finit finalement. Je me dirige vers les vestiaires non sans un regard noir de Tyler. Ses yeux ont beau être menaçants, je ne peut m'empêcher de rire avec son énorme oeil au beurre noir. Je ne l'ai pas loupé le pauvre.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant