Chapitre 3

899 43 0
                                    

PDV DIANA

Je dirige vers la cours pour fumer une cigarette. Il faut que je me calme sinon je ne tiendrait pas la journée. La clope me calme immédiatement tandis que la fumée rentre dans mes poumons. Je sais que c'est mal, extrêmement mal de fumer mais ça me calme. Je peut arrêter quand je veux donc je ne m'en préoccupe pas, je ne suis pas comme ces drogués qui ne peuvent pas s'en passer.

Avant d'arriver à New York, il était inimaginable pour moi de toucher à une cigarette ou même de me faire un tatouage. Aujourd'hui je fume de temps en temps, je vais à des soirées, me soule, et j'ai un tatouage sur mon épaule droite : un diamant avec des ronces qui l'entourent. C'est le tatouage de notre filière. Notre symbol. Les bloods quant à eux sont devenus nos pires ennemis après la mort de Lily et Georges, leur tatouage est différent, c'est une goutte de sang a l'intérieur d'un flingue. En effet, lors de la mort de leur chef et de sa femme, leur fils a prit la relève pour diriger le gang.

Un fois calmée, je regarde l'heure, j'ai 20 minute de retard sur mon premier cours de l'année. Ça commence bien ! De toute façon, mes professeurs ont l'habitude que je sois en retard ou que je ne vienne pas.

Je me dirige vers ma salle de math en trainant des pieds. Je déteste notre prof de math, en fait je déteste la plupart de mes profs. Dommage que les maths soit une matière que j'aime tant, un bon prof m'aurait peut être - je dis bien peut être- envie d'écouter. J'arrive finalement devant la salle et prit intérieurement pour que la prof ne me demande pas d'explication car avec mon début de journée, je risque d'être vulgaire et de retourner voir Louis. Je me décide donc à appuyé sur la poignet. La porte s'ouvre dans un grincement et tout le monde me fixe. J'entre et vois Louis et le nouveau qui me regarde avec des éclairs dans les yeux. Ils sont tous les deux debout devant la classe. Ne dites pas que cet imbécile va faire partit de ma classe !?

- Tiens Diana mais je rêve 20 minutes de retard seulement, c'est un exploit, me dit le proviseur tandis que je souris

- Eh ben oui Louis en même temps c'est le premier jour il faut y aller doucement, répondis-je en souriant puis je me tourne vers le nouveau dont je ne connais toujours pas le nom, j'espère que ça va mieux depuis tout à l'heure tu avais vraiment pas l'air bien, lui dis-je faussement inquiète tandis que la classe rigole, Au fait je suis Diana Hamilton, continuais-je en lui tendant la main avec le sourire aussi hypocrite possible.

Je vois de la surprise dans son regard, puis de l'amusement, et enfin de la colère. À ma grande surprise pas une lueur de peur n'est apparut. Rien. Il me serre la main en souriant en coin malgré ses yeux qui indique sa colère. J'ai vu dans son regard qu'il sait qui je suis, il doit faire parti d'un cartel ou y être lié. Seul les personnes dans le monde criminel me connaissent. C'en est d'autant plus déstabilisant. Il a déjà entendu parler de moi mais ne me craint pas. Mais qui est-il bon sang ? Comme s'il avait lu dans mes pensée, il me dit calmement

- Oui je vais beaucoup mieux, merci de t'en inquiéter, je suis Tyler, Tyler Black, dit-il

J'ouvre grand les yeux. Ce n'est que maintenant que je regarde un peu plus attentivement son tatouage, un diamant dans des ronces. Le symbol de notre filière. De MA filière. C'est une grosse blague ? Alors c'est lui le meilleur ami de mon frère ? Ce petit con arrogant ? Je vais devoir me le coltiner toute l'année ? Non mais c'est pas possible ça. Mon dieu, je sens que l'année va être longue. Comment peut on être ami avec ce type ? Il est insupportable !

Je vais m'assoir a coté de Mattéo alors que Cameron et Scott sont devant nous. Tyler passe et dit salut aux garçons sous les regards choqués de la classe. En effet, c'est rare de voir un nouveau qui est pote avec les personnes les plus intimidantes du lycée. La plupart sont des personnes timides qui restent dans leurs coins. Mais malheureusement pour moi, cet idiot va non seulement faire parti de ma classe mais aussi de ma bande, ma filière, et ma maison !! Je ne sais pas comment je vais réussir à vivre avec lui.

Le prof reprend son cours tandis que je parle avec mes amis.

- Comment tu le connais ? me demande Mattéo tandis que Cameron et Scott écoute la conversation

- J'étais énervée et je l'ai bousculé dans les couloir, cet abruti m'a crié dessus alors je l'ai castrer et je suis parti, repondis -je devant  leur mine choqué, Pourquoi vous me regardez comme ça ? leur demandais-je

- Mon dieu ! Mais ... Les deux personnes les plus dangereuse et imprévisibles du monde se déteste ! dit Cameron en ignorant ma question et en parlant aux autres

Toujours dans l'exagération celui là

- D'ici la fin de l'année, c'est la troisième guerre mondiale, reprend Scott

Et ce n'est pas le seul d'après ce que je vois

- On est tous foutu les gars, ils sont exactement pareil tout les deux, de vrai cinglé, complète Mattéo

Nous mais ils se sont mis d'accord pour faire des hyperboles aujourd'hui ou quoi ? Je les regarde à la fois amusée et choquée. Comment peuvent -ils croire que lui et moi on se ressemble ?? Si je le déteste c'est que je ne lui ressemble pas. De plus, lui non plus n'a pas l'air de m'apprécier, je le déduis grace à ses nombreux regards noirs qu'il me lance au cours de la leçon.

—————————————————————————————————————————————

À la pause déjeuné, le professeur demande à parler à Tyler quelques temps tandis que nous allons rejoindre tout le monde à la cafétéria. À peine rentré, plus personne ne parle. Je sais qu'on est intimidant mais franchement ils ont une réaction disproportionnée, s'ils savaient qui on est vraiment je comprendrais leur réaction mais là c'est une grosse exagération étant donné qu'il ne savent rien de nous.

Je me dirige vers notre table habituelle où se trouve déjà tout le monde. À peine arrivé, Scott et Cameron s'empresse de raconter ce qui s'est passé entre moi et l'autre abruti.

- Non mais c'est pas vrai, tu est vraiment insupportable, s'exclame Liam en rigolant comme le reste de la table

- Je ne vois pas pourquoi vous rigolez sérieux ? C'est un abruti ce gars ! m'exclamais-je

- C'est totalement faux je suis même considéré comme intelligent par la plupart des gens, s'exclame quelqu'un dans mon dos

Malheureusement je reconnais immédiatement sa voix grave et son odeur mentholée. C'est Tyler. Il s'assoit à l'autre bout de la table et me regarde toujours avec ses yeux colériques mais je peut y voir une lueur d'amusement. Je n'y fait pas attention et m'exclame d'un ton hypocrite :

- Tyler ! Mais je ne parlais absolument pas de toi enfin

Tout le monde explose de rire même moi et on reprend notre déjeuner. On mange tandis que tout le monde demande a Tyler comment il va, ce qu'il a fait durant 2 ans... Personnellement je me concentre sur mon assiette car je mourrais de faim étant donné que je n'avais plus de céréale ce matin. D'après ce que j'ai compris, la mission de Tyler s'est bien passé et il a réussi à détruire complètement une mafia française dont la CIA avait du mal à se débarrasser. Même si je déteste ce type, la destruction de cette mafia est une grande victoire pour l'agence donc je l'écoute attentivement.

Finalement le reste de la journée se passe assez tranquillement sans que Tyler et moi nous ne nous reparlions.

Ma nouvelle vieМесто, где живут истории. Откройте их для себя