Chapitre 10

694 32 0
                                    

PDV DIANA

Les semaines passent et on continue notre vie. Les mission se font de plus en plus facile et les cours de plus en plus ennuyeux. Avec Tyler, on commence à s'apprécier légèrement mais jamais aucun de nous ne l'avouera, on est beaucoup trop fière pour ça.

Aujourd'hui on est jeudi, ce soir je participe à un combat illégal. Étant donné que Liam est beaucoup trop protecteur avec moi, personne ne sait que j'y participe. De toute façon je n'utilise pas mon vrai nom, là-bas je m'appelle Quinn et je suis une combattante redoutable. En plus, je ne sais pas comment réagirais la CIA si elle savait. Je ne pense pas qu'elle m'arrêterai puisque je suis leur meilleure agent mais, l'agence risquerait de me suspendre un moment.

On arrive au lycée et je gare ma moto avant de me diriger en cours. J'ai encore eu une crise de panique cette nuit, heureusement Mattéo est venu et j'ai réussi à m'endormir avec lui. J'en ai marre de ces crises. Elles arrivent que quand je dors, c'est à ce moment-là que je cauchemarde sur mon passé, mon harcèlement, mes frères biologiques et Inès. Cette fille qui a détruit ma vie. Même si ces crises se font de plus en plus rare, elle reste affreusement douloureuse, je suffoque, je ne peut plus respirer, je tremble, je pleure, je cris, c'est juste horrible.

On se dirige vers notre salle de cours. Je suis exténuée à cause de de mon manque de sommeil. À peine installer sur ma chaise, je m'allonge sur la table et m'endors.

Au bout d'environ 20 minutes, je me fais réveiller brutalement par ma prof qui me hurle dessus

- MLLES HAMILTON ! Pouvez résoudre cette équation si vous vous permettez de dormir pendant mon cours ?

- Hum... On est dans quel cours là ? demandais-je encore à moitié endormi

- En math, me souffle mattéo tandis que la prof fulmine

- Non mais c'est une plaisanterie, en plus de dormir vous ne savez pas dans quel cours on est ?!!, dit la prof, sortez de ma classe TOUT DE SUITE !!!

- OK, pas besoin de crier Cruella, dis-je en faisant référence à sa veste

Elle avait une veste blanche en fourrure blanche tacheté en noir. Exactement comme dans les 101 dalmatiens. Elle fait une mine choquée devant ma réplique. Comment peut-on porter une veste pareille sans penser à Cruella ?

- C'est avec plaisir que je vais sortir dis-je en souriant, j'attendais que vous me le proposiez

Je vois qu'elle hésite fortement à me crier dessus mais je ne lui en laisse pas le temps. Je me lève et m'avance vers la porte avant de regarder vers le tableau. Cette équation semble vraiment simple. Je m'approche sans même faire attention à ce que me dit la prof et résous l'équation en même pas 30 secondes. La prof me regarde complètement abasourdie tandis que je lui dit en faisant un clin d'oeil:

- Au revoir Cruella

Puis je sors et me dirige vers les bancs. J'en ai marre de ces profs. Ils sont tous plus ennuyant les uns que les autres. Excepté le prof de sport. Lui je l'aime bien. En même temps c'est ma matière préférée. Je rigole en repensant à la tête de la prof durant le cours. Je me rappelle encore de tout les cours que j'avais appris il y a deux ans. Je passais mon temps à étudier avant, je me suis tellement avancé que je connais tout le programme par coeur. Je noyais mon temps dans le travail.

Je m'allonge sur le banc et regarde ce lycée. Un bâtiment tout blanc, abimé et plutôt morne. Exactement comme ce qui s'y passe à l'intérieur. Depuis l'arrivée de Tyler, le lycée est beaucoup plus drôle mais ça reste ennuyeux. Je sort une cigarette et l'allume avec mon briquet.

L'heure de la pause sonne 15 minutes plus tard. Mes amis arrivent exépté ceux de ma classe et Liam m'arrache ma cigarette de la bouche avant de la mette dans la sienne

- Mais euuuh, m'exclamais-je

- C'est pas bon la clope Diana, je te rend service, répond-il

Je me lève, reprend ma clope de sa bouche et l'écrase par terre

- Mais..., commence Liam

- C'est pas bon la clope Liam, je te rend service, le coupais-je en réutilisant ses mots

Les chamailleries de frères et soeur, c'est notre quotidien avec Liam. Il est vraiment incroyable comme frère je n'aurais pas pu rêver mieux. On se sourit mutuellement et commence à parler du cours de la matinée

Tyler, Scott, Cameron et Mattéo arrive enfin et se dirige vers nous. Il sont littéralement mort de rire.

- Diana... c'était incroyable, la tête de la prof mon dieu, c'était épique, me dit Cameron

- Qu'est ce que t'a encore fait ? me demande Léo en rigolant

- Elle a dormi en cours puis quand la prof avec son manteau tacheté l'a vu, elle lui a hurler dessus et lui a demander de résoudre un équation totalement impossible, dit Tyler

- Sauf qu'elle savait même pas dans quel cours on était donc elle a demandé et la prof lui a hurler de sortir, continu Scott

- Diana s'est levée en remerciant la prof de la dégager du cours et en l'appelant Cruella, c'était juste hilarant, rajoute Cameron

- Pour finir juste avant de partir elle a résolu l'équation en 30 seconde, et a ajouté je cite " Au revoir Cruella". Si vous aviez vu la tête de la prof, elle était choquée que Diana sache résoudre cette équation aussi vite, impressionné mais aussi très en colère, c'était extraordinaire !! fini Mattéo

Liam se frappe le front en rigolant comme tous les autres. Y'a rien de drôle, je dormais bien moi !

- Tu es vraiment incroyable comme fille toi ! s'exclame Éléna

- Incroyablement drôle ça c'est sûr, ajoute Allison, j'adorerais t'avoir dans ma classe !! Je m'ennuie en cours moi !

- Je te rassure moi aussi ! m'exclamais-je

- Nous, avec toi dans notre classe, on a pas le temps de s'ennuyer ajoute Cameron en s'adressant à moi.

Je lui tire la langue et entend la sonnerie de reprise des cours. J'ai encore une heure de math mais je ne sais pas si la prof va m'accepter dans sa classe. Elle m'a fait sortir de la classe que pour la première heure donc normalement je devais y retourner mais je n'en ai vraiment pas envie. Je décide donc de rester sur le banc un peu plus longtemps mais c'était sans compter Liam qui me tire vers ma salle de cours

- Mais Liam, je vais encore me faire crier dessus ! Je veux pas y retourner ! le suppliais-je en prenant une petite voix d'enfant

- Je m'en fous, tu as cours donc tu y vas !

Je souffle d'agacement et me dirige vers ma salle. Je me doute bien que de toute façon, je retournerais surement sur ce banc avant la fin de l'heure. Je rentre dans la salle et retourne m'assoir à ma place. La prof revient et me regarde de haut en bas.

- Hors de question que je t'accepte dans ma classe ! Tu vas chez le directeur ! me dit-elle

Je souffle encore une fois. Je savais que je n'allais pas rester là bien longtemps mais ça ne fait que 3 minutes là ! Je me lève et me dirige vers le bureau de Louis. Un fois arrivée , je rentre et assoie sur un fauteuil.

- Diana... Encore virée de cours j'imagine ? me demande-t-il

Je lui sourit pour lui faire comprendre ma réponse.

- Pour quelle raison cette fois ? ajoute-t-il

Je ne vais quand même pas lui dire que j'ai insulter ma professeur. Je vais enjoliver un peu la vérité.

- Je dirais insubordination mais bon je n'ai fait que dire la vérité rien de plus

Il lève les yeux au ciel et me refais son monologue sur le fait que je devrais me reprendre en main. Je n'y fais pas vraiment attention. Il finit par me laisser sortir de son bureau et je retourne sur mon banc. Je savais que j'allais y retourner !

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now