Chapitre 24

551 31 0
                                    

PDV DIANA

Je n'y arrive pas. Arrêter de penser à lui est comme arrêter de respirer. Impossible. Je suis en train de me préparer pour sortir. Je mis une robe bleu marine moulante qui m'arrive au dessus du genoux et des escarpins assorties. Je me maquilla un peu et ne prit pas d'armes. De toute façon je serais avec tout le monde toute la soirée.

On arriva devant la boite et on entra. Les videurs, on les connaissais. Ils nous laissait toujours passer même s'ils savaient que nous n'avions pas 21 ans. Ils s'en fichaient et puis de toute façon, si on se faisait attraper, ils n'auraient pas de problème puisqu'on avait tous une fausse carte d'identité. Les seuls qui auraient des problèmes, ce serait nous mais avec notre badge de la CIA, la police nous laisserez rapidement tranquille.

La boite était complètement pleine. Des gens dansaient en rythme sur la piste de danse, d'autres étaient au bar en train de se faire servir et d'autre encore étaient assis dans les coins réservés pour les tables et les bancs. La musique était assourdissante et il y avait une forte odeur d'alcool. Les lumières violettes et blanches créaient un ambiance assez spéciale. J'adore cette boite de nuit, on y va assez fréquemment.

On s'installa à une table tous ensemble. Je vis Tyler s'assoir à l'autre bout. Il n'a surement aucune envie d'être ici, tout comme moi en fait. Je décida de prendre les boissons pour tout le monde. Arriver au bar, je salua le barman et il me servit les verres que j'avais demander. Je pris un mojito. Je retourna à la table et tout le monde pris son verre.

On discuta de tout et de rien, Tyler restait en retrait étant donné que je participais à la conversation. Je ne voulais plus rester à cette table sans rien faire.

- Mattéo vient, on va danser ! m'exclamais-je

Il me sourit et je l'entraina jusqu'a la piste de danse. On rigole, on danse et on s'amuse pendant environ 1 h. Il me dit ensuite qu'il va s'assoir car il est fatigué. Je le raccompagne jusqu'a la table. Liam et Allison sont en train de danser tout comme Scott et Cameron, les autres sont assis à la table. Je remarque alors que je ne sais pas où est Tyler. Il doit être au toilettes ou sinon il a retrouver la fausse blonde de cet après-midi. Cette pensée m'irrite fortement.

Je me dirige vers le bar et demande de la vodka. Je prit 3 shots d'affilé sans m'arrêter puis je prit la direction de la piste de danse. Je dansais toute seule au milieu de la foule. L'alcool se faisait de plus en plus sentir. Je me déhancha sur la piste quand un type d'environ 19 ans vint danser avec moi. Il était assez drôle et dansais bien. Il me serra contre lui et on continua à danser. Si l'alcool n'entrait pas en jeu, je l'aurais surement repousser par respect pour Jake. Mais avec l'alcool dans mes veines, je continuais à danser avec lui.

Au bout d'un moment, le garçon fut repoussé en arrière. Je n'eu même pas le temps de me retourner que Tyler commença à le frapper. Il ne s'arrête pas, il déverse toute sa rage sur lui. Le type essaya de se défendre mais c'était peine perdu. Rien ne l'arrêtait. Il a l'air tellement en colère. Alors que l'homme était complètement inconscient au sol, Tyler continua de le frapper. Je décida de m'interposer et essaya de le calmer.

Lorsque nos regard se rencontrèrent, il se détendit immédiatement. Je lui pris le bras et l'entraîna dehors. Nous étions sur un parking désert. Il faisait nuit et il n'y avait pas un bruit dehors. Je suis furieuse. Pourquoi a-il agi comme ça ?

- MAIS TU ES COMPLÈTEMENT MALADE ?!! hurlais-je, Qu'est-ce qui t'a pris ?!!

Il fut surpris que je décide de lui hurler dessus. Il devait s'attendre à ce que je lui parle calmement mais ce n'était pas du tout comme ça que j'allais le prendre.

- Rien, me dit-il simplement en repartant vers la boite

Je lui attrapait le bras et le fit se retourner pour qu'il me regarde dans les yeux. Je ne savais plus comment réagir. Un chose était sure, je ne voulais plus qu'on reste autant distant l'un de l'autre.

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now