Chapitre 20

572 30 5
                                    

PDV DIANA

On arrive devant la maison vers 21h30. Il n'y a aucune lumière. Bizarre. Il sont peu être sortit ? Non ça m'étonnerais. Bon peu importe. Je rentre dans la maison et toutes les lumières s'allument d'un coup

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! me crie toute les personnes présente

J'ouvre grand les yeux. Je vois Tyler rigoler à coté de moi. Ce rendez-vous n'était qu'une diversion. Je n'avais vraiment aucun doute. Ils sont doués

Je regarde la maison. Des ballons sont accroché partout avec des boules lumineuses. Le bar de la cuisine a été transformé en buffet et la musique est extrêmement forte.

Je regarde les personnes présentes, toute la bande est là ainsi que Julianna, TJ, Maria, Timoté, Arthur et Paul. Je vois d'autres personnes de la CIA présente ainsi que d'autres amis que je me suis faites dans le monde des mafieux. Ce sont certes des criminel mais la CIA ne les cherche pas spécialement et ce sont mes amis. Je salut tout le monde et les remercie. Je vois Liam et mattéo au loin. J'arrive discrètement et saute sur les épaules de mattéo qui rigole autant que moi. Je fini par descendre et me tourne vers Liam

- Merci !! C'est vraiment génial d'avoir fait ça !

- Tu n'es pas déçu pour Harry Potter ? me répond-il amusé de mon amour pour ce film

- Non pas grave, désolée Harry mais je préfère ma fête ! m'exclamais-je

Je retourna me mêler au invité. Il n'y avait pas Jake. Pas grave, il m'avait appeler pour me le souhaiter de toute façon. Au loins je vis Jack. Je me dirigeais vers lui

- Bon anniversaire, me redit -il

- Mais qui t'a inviter ? Personne ne sais qu'on se connait, demandais-je en le serrant dans mes bras

- À ta dernière course, tu as emmené un certains Tyler. Il m'a contacté et j'ai accepté de venir. En m'assurant que ce n'étais pas un piège évidement. Mais d'après ce que je vois, il y a d'autre criminel ici, me dit il avec un regard surpris

Il est vrai que Jack n'était pas seulement le présentateur de courses de voiture, il s'occupait aussi de revendre des armes à des mafieux. Ça ne me plait pas spécialement mais de toute façon, ces mafieux auraient trouvé des armes quoi qu'il arrive alors que ce soit Jack qui s'en occupe m'arrange. Ça me permet de lui demander exactement ce qu'il vent et à qui afin d'avoir une idée du nombre d'armes de chaque personnes

-Tu n'a rien à craindre ne t'en fait pas. Pour les autres criminels, ce sont tous mes amis un peu comme toi en fait. Ils n'ont jamais vraiment fait quelque chose de grave, ce sont des voleurs, vendeurs d'armes ou de drogue mais rien de très important.

Il me sourit et on continua à parler des courses. Il n'y en aurait plus avant un moment car la police avait trouvé de la drogue dans une voiture qui devait participer. Dommage.

Je fini par le laisser et attrapa Mattéo par le bras. Je le tirai vers la piste de danse qui n'était autre que le centre du salon. On dansa en rigolant jusqu'a ce qu'il commence à fixer quelque chose derrière moi. Je le poussa hors de la piste et suivit son regard.

Il regardait Sophia Hernandès. C'est une fille de 16 ans vraiment très belle, blonde aux yeux verts. C'est la chef de la mafia mexicaine depuis qu'elle a tué son père. Elle avait une relation très distante avec lui, c'était comme un inconnu. Un jour son père à fait assassiner son petit ami pour la punir de ne pas être venu à une réunion importante. Elle l'a détester depuis ce jour, et m'a contacté. La CIA avait quelques problèmes avec cette mafia à l'époque, j'ai donc aider Sophia à tuer son père. Elle a ensuite pris la relève et ne cause plus aucun problème à la CIA. Elle nous aide même parfois.

- C'est Sophia Hernandès, dis-je à Mattéo tandis qu'il ouvrit les yeux visiblement très surpris

En effet, ça doit être bizarre de voir la chef d'une mafia à un anniversaire d'une agent de la CIA. Tout le monde connait son histoire mais personne ne sait que c'est grâce à moi qu'elle a détruit son père excepté Liam. Ce doit être lui qui l'a invité

- Tu la connais ? me demanda-il

- Oui, je l'ai aider à tuer son père, avouais-je

Il était toujours surpris mais continua de la fixer. Finalement je le tira jusqu'a elle.

- Salut Sophia ! m'exclamais-je

- Diana ! C'est un plaisir de te revoir ! Bon anniversaire encore, me dit-elle avec le sourire et son accent mexicain particulièrement prononcé

- Je te présente mon meilleur ami Mattéo, lui dis-je

- Euh.. oui, Salut ! dit il légèrement paniqué

- Tu sais je ne vais pas te manger, lui répondit Sophia en souriant chaleureusement

Il finit par se détendre et je les laissa tranquille tout les deux. C'est vrai que Sophia peut paraitre effrayante et froide mais quand on la connait elle est chaleureuse et marrante. Dans les mafias, elle est très respectée et a beaucoup d'ennemis. Elle me fait penser à moi en fait.

Je retournais danser sur la piste de danse avec Julianna et Allison. Puis, Liam m'amena un petit brownie avec une bougie. Je souffla sur la bougie et mangea le brownie en une bouchée. J'adore les brownies, surtout ceux fondu à l'intérieur, exactement comme lui là.

Tout le monde m'offrit les cadeaux. J'ai eu plein de vêtement, quelque bijoux, du maquillage ainsi qu'une cape d'Harry Potter. La fin de la soirée se passa bien et les invités commencèrent à partir. Je vis mattéo raccompagner Sophia chez elle. Je suis contente qu'ils s'entendent bien, ce sont de bonnes personnes tous les deux.

Je m'assis à coté de la piscine dans le jardin et Tyler me rejoignis, il s'assit juste à coté de moi

- C'était génial, lui dit-je encore dans mes pensées

- C'est vrai

- Tout le monde est partit ? demandais-je

- Oui, et j'ai même vu Scott partir avec Jack, rigola-t-il

Je savais que Scott était gay, il l'assume ouvertement et en rigole beaucoup avec nous. Mais Jack ?

- Jack est gay ?

- On dirait bien que oui

Maintenant que j'y pense je ne l'avais jamais vu avec une fille. Je suis ravie que Scott et lui s'entendent bien.

- Merci Tyler, pour le pic-nique et pour la soirée, c'était génial

Je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux étaient hypnotisants. Il avait les cheveux complètement ébouriffés, j'aurais voulu passer ma main dedans. Il sentait toujours la menthe et avait de tout petit cerne en dessous des yeux. Je descendis mon regard vers ses lèvres. Je me mordais la lèvre inférieur en les fixant. Ma respiration se faisait saccadée. Mon coeur battait beaucoup trop vite et lorsque son bras frôla le mien, je frissonna. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Tyler se pencha et colla nos fronts ensemble. Je remarqua que lui aussi fixait mes lèvres intensément. Elles n'étaient qu'a quelques millimètres l'une de l'autre. Je pouvais entendre son coeur battre, il battait aussi vite que le miens. Je brisa la distance que nous séparait et l'embrassa langoureusement. Ce n'est qu'a ce moment là que je me rendis compte que j'avais envie de l'embrasser depuis tout ce temps. Je ressentais du soulagement à présent. Ses lèvres étaient douce comme s'il avait mis du baume à lèvres juste avant. On se sépara pour reprendre nos respirations. Je souriais comme une idiote, tout comme lui.

On se leva et Tyler me tira vers sa chambre. Je ne pensais à rien d'autres que lui. Il dérouilla la porte et m'attira contre lui. Il m'embrassa plus fougueusement cette fois. Je ne voulais qu'une seule chose, c'est que ce moment dure pour toujours. J'attira Tyler afin de le rapprocher encore plus de moi.

Il retira son T-shirt tandis que je regardais son torse musclé et ses abdos bien dessiné. Il est vraiment beau. Vraiment très beau. On continua notre baiser lorsqu'il m'attrapa par les hanches avant que j'enroule mes jambes autour de sa taille. J'approfondis notre baiser avant qu'il ne me dépose sur le lit.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant