Chapitre 9

714 32 0
                                    

PDV DIANA

Arrivé sur place, on voit un grand bâtiment gris qui à l'air en bon état. Il y a énormément de voiture dehors. Ce sont vraiment des débutants. Tout le monde sait que pour qu'un rendez-vous ou une réunion de mafieux soit discrète, il faut choisir un endroit désaffecté et surtout ne pas se garer devant. Ils attirent beaucoup trop l'attention comme ça.

Liam, qui conduit, fait le tour du bâtiment. On a choisit de ne prendre qu'un seul van pour cette mission car c'est plus discret. Une fois à l'arrière de l'édifice, on se prépare à descendre.

- Tout le monde est prêt ?, demande Léo

On hoche tous la tête en signe d'approbation et il continue :

- Parfait alors bonne chance

On descend tous du van et les filles et moi, on se dirigent vers l'intérieur des conduits d'aération. Pendant qu'on marche sans faire trop de bruit j'entend un gros "boum" derrière moi. Je me retourne et vois Allison en train de se tenir la tête. J'explose de rire, c'est plus fort que moi. Elle ne peut pas tenir en place celle là. Je vois Éléna me faire des grands yeux et je reprend vite, on ne peut pas se permettre de se faire repérer. On continue donc de marcher doucement et arrive finalement à une intersection. Mince !

- Léo, à droite ou a gauche ? , demandais-je dans l'oreillette

- Prenez à droite deux fois et vous y êtes, me répond -il

On s'exécute et trouve la bouche d'aération qu'on va utiliser pour sortir. On l'ouvre et descend sans le moindre petit bruit. On a été entrainer à être extrêmement discret donc on sait exactement quoi faire dans ce genre de situation. Je regarde autour de moi et remarque deux hommes juste devant nous. Ils sont de dos et regardent la porte. Ils doivent garder l'entrée. Heureusement qu'on a été discrète sinon il se seraient retourné et auraient donné l'alerte. Je fais signe au fille d'y aller doucement sans faire de bruit. Allison et éléna s'occupe de l'un d'eux tandis que je prend l'autre. Je lui tapote l'épaule, puis quand il se retourne je lui envoie une droite puis un petit coup de pied. Il se plie en deux et je lui cogne la tête contre mon genou, il tombe inconscient par terre. Je me retourne et je vois le deuxième homme K.O. Parfait.

On essaye d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée. Je sors mon silencieux et tire sur la serrure qui se déverrouille immédiatement. On ouvre la porte au garçon qui entrent discrètement.

- Vous en avez mis du temps, me dit Cameron

Alors que j'allais lui répondre qu'il devrait essayer de se glisser dans les tunnels lui-même, il voit les deux hommes par terre et rajoute :

- Ah d'accord j'ai compris

On ne rajoute rien et Jackson nous guide jusqu'au bureau où la réunion doit avoir lieu. Tout à coup, on entend un coup de feu venant d'un porte au fond du couloir. On avance discrètement mais rapidement et une fois devant la porte, je regarde qui a tiré. Je vois le fameux Steve debout avec un petit pistolet dans les main diriger vers le plafond. Il a du tirer pour intimider les personnes présentes et pour que tout le monde l'écoute.

On compte les personnes présentes, ils sont 16 en comptant Steve. Je me tourne vers la bande et commence à parler :

- Bon alors vous vous occupez des 15 personnes présentes et moi je récupère Steve

Tout le monde accepte d'un hochement de tête. Je me décale et laisse Tyler défoncer la porte d'un coup de pied. Toutes les personnes présentes se tournent vers nous et se lèvent immédiatement. Deux d'entre eux sortent une arme mais avant même qu'il n'ai le temps de tirer. Je leur envoi à chacun un couteau dans leur cage thoracique. Je me faufile entre les autres personnes et atteint Steve. Il a l'air surpris que sa réunion ne se passe pas comme prévu et ne semble pas savoir comment réagir.

Ma nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant