Chapitre 8

759 30 0
                                    

PDV DIANA

On est dimanche. Journée de la mission. Elle va surement être bien réussi étant donné la simplicité. Il est 9h30, je me lève et me dirige directement dans la cuisine. Je suis en pleine forme. Hier, je me suis beaucoup reposée après avoir dormi avec Jake et après l'appel de Matthias je suis descendu au sous-sol m'entrainer. Je me sens prête pour la mission.

J'arrive dans la cuisine et me sert mon bol de céréales. Il y a seulement Éléna et Allison, je m'approche d'elles avec mon bol et m'assoie à coté.

- Salut les filles , dis-je simplement

- Salut Diana, me répondent -elles

Elles ont la fâcheuse habitude de répondre en même temps. On dirait qu'elles sont soeur même si physiquement elles ne se ressemblent pas du tout. Allison est blonde et à des yeux noisettes très clair alors que Éléna est brune aux yeux marrons plutôt foncé. Elle se connaissent depuis toute petite et ont toujours été de supers amies. Quand je suis arrivée, je me sentais de trop dans leur relation mais au bout d'un moment, je me suis finalement sentie à ma place. Je me suis d'abord rapproché d'Allison qui été plus ouverte et dynamique puis de éléna qui, elle, était plus réservée et méfiante. Nous sommes devenus meilleurs amies très rapidement.

- T'es prêtre pour ce soir ?, me demande Allison

- Oui, oui encore une mission facile, les chances de la rater sont vraiment nulles, répondis-je

- Oui c'est sûr, rétorque Éléna

- J'avoue que je ne comprend même pas pourquoi on s'occupe d'un gang comme les Crips. Sérieusement ?! On dirait qu'on est des débutants. Ce gang n'est vraiment pas très important. Je préfère m'occuper des bloods. C'est plus dur et donc plus amusant, s'exclame Allison

- Personnellement, je trouve que c'est bien de faire un peu dans la facilité. Les bloods nous épuisent à force alors faire une mission qui est sure d'être réussi, je trouve que ça va nous faire du bien continue éléna, mais d'ailleurs en parlant de s'amuser comment ça va avec Jake ? me demande-t-elle

- C'est vrai que faire dans la facilité est bien aussi, mais je préfère la vrai adrénaline provoquer par un vrai danger, dis-je en en rigolant, Et pour te répondre, tout va super bien avec Jake, il est vraiment adorable. Je m'amuse vraiment quand je suis avec lui et ça me permet de retrouver un semblant de vie normale pour une adolescente. Et vous avec Jackson et Liam ?

J'accompagne ma demande d'une danse des sourcils. Elles éclatent de rirent en même temps que moi. Je suis ridicule à faire ça mais je m'en moque. On rigole souvent toutes les trois et on adore passer du temps ensemble. Je n'ai vraiment aucune gêne avec elle, tout comme avec le reste de la bande.

- Très bien, c'est exactement comme toi avec Jake sauf qu'on parle aussi des missions de temps en temps me dit éléna

- Pareil, Liam trouve que je suis "pétillante" du jour au matin ! complète Allison tandis qu'on explose de rire, éléna et moi

- Pourquoi vous rigolez ? nous demande Allison avec un regard interrogateur

- Allison ! On dit du "matin au soir" et pas du "jour au matin" ! m'exclamais-je toujours morte de rire

Elle rigole aussi en disant que ça revient au même. Allison nous fait souvent rire avec ses expressions. Elle ne les connait pas bien donc elle les change sans le vouloir. On se moque souvent d'elle avec Éléna.

On continue de rire un moment avant que je décide d'aller me mettre un survêtement pour le reste de la journée, je n'aime pas rester en pyjama dans la villa. Une fois habillée, je part dans le sous-sol. Le sous-sol n'est pas seulement une salle d'entrainement, c'est aussi là que se trouve toutes nos armes et il y a un grand bureau dans une salle avec des ordinateurs de partout. Je rentre dans le bureau et vois Léo, Cameron et Jackson

Ma nouvelle vieWhere stories live. Discover now