Chapitre 8; Perséphone

98 6 0
                                    


Épouser mon oncle Hadès, devenir sa femme pour le meilleur et le pire, l'aimer et le chérir pour l'éternité. Ma mère viens me voir les yeux baignés de larmes.

« Perséphone je t'en supplie ne l'épouse pas.»

Je perçois à peine sa voix et encore moins les mots qui sortent de sa bouche, je suis choqué. Hadès viens me voir me prend la main et on sort du royaume. Il veut que je deviennes sa femme?

Dans le salon chez Hadès je suis posé, changé de sa chemise et un leggins.

« Perséphone tu veux en parler?

- ...Oui merci. Hadès tu veux que je t'épouse?

- Je l'ai toujours voulu et espéré au fond de moi.

- Pourquoi moi? Aphrodite est très be...je suis couper

-...Perséphone. Il est timide il laisse rosir ses joues, il est mignon est beau. C'est toi que j'aime.

- Hadès.

- Veux tu devenir ma femme? Il s'agenouille devant moi dans les mains une petite boite en velours bleu marine ouverte sur une bague en or sertis d'une émeraude, elle est magnifique.»

J'ai donné ma réponse a Hadès qui est assis à coté de moi. On regarde une série avec un plateau télé. Soudain Cerbère abois, on met des chaussures et on court jusqu'aux portes. l'âme d'un jeune homme est apeuré sous les aboiements du chien qui à notre arrivé cesse. Hadès prends la parole.

«Monsieur Milles votre péché et votre amour-propre votre châtiments et au milieu d'une prison spéciale il y aura un lion énorme de bronze rougi par le feu ses dents sont armées d'un grand nombre de rasoirs affilés. Son ventre est un repaire de serpents et d'autres bêtes venimeuses. Pour éternité le lion te manageras.

- Je vous en supplie monsieur ça a l'air horrible. Je prends la parole avant Hadès

- Monsieur c'est votre punition c'est non discutable. On vas vous amener dans la prison.»

Hadès fait les yeux ronds devant ma réplique, serais t'il impressionné? Il reprends sont sérieux et on amène M.Milles dans sa prison un des nombreux lions arrive. Nous refermons la cage et Hadès me prends ses bras et me couvre les oreilles. Une âme de plus qui vas hurlait.

C'est le troisième jours, demain je vais retourner a l'Olympe. aujourd'hui Hadès n'est pas là, je m'inquiète, il est peu êtres aller sur la Terre, mais il m'aurez laisser un mot. Je pars dans la salle de bain et me fais couler l'eau dans la baignoire. Je rentre dans l'eau chaude je me pose et ferme les yeux. Ma mère dois êtres morte de peur que j'épouse le dieu des enfers. Vas t'elle encore m'aimer? Ma mère voulais le meilleure pour moi dès mon enfance elle parler de mariage et de petit enfant. Elle a toujours était très protectrice même un peu trop je trouve, je l'aime bien sur mais elle m'envahissait.

A peine sortis de la salle de bain j'entends le chien aboyer je cours vers lui une âme et accompagner d'Hermès.

«Perséphone, où est Hadès cette âme doit avoir sa punition.

- Hermès je ne sais pas où il est depuis se matin il n'est pas au enfers.

- Tu connais les péchés et leurs punitions?

- Oui on en a parlé. Bien Mme. Duchelmol vous avez le péché de luxure suite à cela votre punition sera qu'un homme te chercheras des yeux avec cette passion honteuse. Tu seras liés à des poteaux de fer embrasé, et les bourreaux, avec leurs langues ardentes, lécheras toutes les parties de ton corps, ce qui te feras souffrir horriblement.»

Le début de la FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant