Chapitre2; Déméter

202 12 0
                                    

Ma fille part pour cueillir des fleurs comme a son habitude, de mon coter je vais je continue a aider des mortels. Ils sont travailleur ils ont soif de savoir, a un moment une petite fille viens me voir et me montre le creux de ces mains douce avec ces doigts fin et long qui enveloppe délicatement une fleure, un coquelicot, il est assécher elle a les larmes au yeux.

«Madame la déesse, vous pouvez me faire revivre cette fleure s'il vous plaît? Cette fleure et le dernier cadeau de ma mère avant qu'elle parte dans le ciel.»

Cette petite me donne les larmes aux yeux, j'enveloppe ces mains des miennes délicatement et me concentre pour que cette fleure devienne éternel.

Hélios a presque fini sa promenade, Perséphone n'est toujours pas revenus je commence a m'inquiéter, je commence a aller dans la direction ou elle est partit. Au bout d'un moment je tombe sur un jolie endroit, des arbres en cercle font passer le peu de lumière qui reste a ce jour pour s'écraser sur le sol recouvert d'herbe sans fleur, si il en avait ma fille a du les prendres.

Je ne retrouve pas Perséphone, je me mets a courir jusqu'à l'Olympe tout en pensent tout les films possible et inimaginable. Où est ma fille?

Je me précipite a la salle principale et vas voir le père de ma fille, mon ex mari, Zeus.

«Zeus! Où est Perséphone? Tu l'as vu?

-Je l'ai pas vu tout vas bien Déméter?

-Zeus, on a enlever notre fille!

Le début de la FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant