Chapitre 1; Perséphone

365 15 2
                                    

Je me réveille doucement, je suis a l'Olympe. Hélios fais parvenir la lumière jusqu'à moi, les rayons caressent ma peau rose pale ainsi que mes longs cheveux brun. Je me lève, mets ma tenue traditionnelle de déesse, relève mes cheveux en un chignon et sors de ma chambre .

Puis j'entame ma descente sur terre pour aider ma mère aux champs des mortels.

Une fois arriver je la vois souriante comme toujours, elle agite gracieusement ses bras, cela fait pousser les blés, les maïs, et pour cela les mortels lui sont reconnaissante.

Je me dirige vers elle et on se mets au travail au coté des mortels. Lorsque Hélios est a la moitie de sa course on s'arrête pour manger dans les champs que toutes les deux.

«Perséphone? m'interroge ma mère. Prends ce nectars et parle moi de ce charment Éros avec qui tu a parlé hier soir. Elle affiche un sourire curieux sur son visage un peu rond mais parfait.

- je tends ma main et je prends la boisson tout en laissant rosir mes joues, Éros!? Mère c'est un ami il y auras jamais rien, je vous demande pardon mais je n'aime aucun homme.

- A mon plus grands malheurs, Perséphone une belle femme comme toi devrais êtres mariée et mère.

- Je suis l'exception, je me lève tout en posant mon verre vide, mère je vais cueillir des fleurs, vous en voulez?

- Non merci ma fille, faites attention!

- Oui mère.»

je vais dans une petite forêt non lointaine de ma mère, je prends des tulipes blanches, rouges et bleu je prends des roses jaune, je cueilles toutes les fleures que je trouve belle. Si ma mère m'entendais pensé elle me dirais «Perséphone, Toutes les plantes est les fleurs sont belle, il faut juste le voir» cette pensé me fais sourire.

J'en sorts quand je vois une magnifique fleure blanche est doré seule, autour d'elle il y a juste l'herbe qui épouse son pied et des arbres a même pas dit mètres qui forme un cercle et lui fait de l'ombre. Je m'assoie près d'elle et l'admire sous tout les angles pendant un moments. Puis me viens l'idée de la cueillir pour la donner a mon père Zeus, j'aimerais tellement qu'il soit fière de moi.

Lorsque je commence a tiré sur la tige le sol autour de moi le sol se fend et se brise laissant place a un vide; mon corps bascule en avant sans que jus le temps de réagir.

Je fais une assez longue chute j'atterris en fracas sur le sol inconnue laissant un écho résonner. Je me suis cogné la tête violemment, mes paupières sont lourdes mais résiste pour essayé de comprendre ce qui vient de m'arriver, je fixe le ciel sans aucune tache blanche. Peu a peu le trou dans lequel je suis tombée se referme. Ma vision de brouille il m'est impossible de bouger, quand j'essaye une douleurs me traverse le corps, soudain je vois un visage d'homme, je suis tellement fatiguer, endolori, que je n'est pas entendu les écots de ces pas ce dirigent vers moi. Me sentant légèrement en sécurité je laisse mes paupières se fermé et tomber dans un profond sommeil laissant ainsi l'homme en toute possession de ma sécurité et de ma confiance.


(# TA: hey! premier chapitre de mon histoire! je vais continuer celle ci si vous aimez et bien sur "amoureuse de mon frère bad boy" j'espère que ça va vous plaire!) 

Le début de la FinWhere stories live. Discover now