Chapitre14; Cronos

46 3 0
                                    


loin en bas dans le Tartare non loin des enfers dans la prison des titans

Je suis assis comme toujours sur mon rocher qui domine la prison des tians. Cela fait des milliers et des milliers d'années que nous sommes là a cause de mon fils Zeus. Nous avons aider Hadès a prendre le pouvoir de l'Olympe, comme vous vous en doutez ça a étais un échec cuisant.

Nous avons tout essayé pour partir de cette prison, mais il n'y a rien faire et on en as conclus que la seule chose qui nous ferais sortir d'ici se serait une âme noir et on lui demanderas notre liberté. Le jour ou une femme est tomber aux enfers on a tous compris qu'on avait notre ticket de sortit.

On essaye de l'appeler mais elle ne répond pas, nous sommes seule, on a personne a qui parlé autre que des titans.

Il y a les Hyades, des femmes qui contrôle la pluie et Zeus ne peu rien y faire. Il y a aussi Pàgos le titans de la glace et la neige ou aussi Fotià qui contrôle le feu et la lave ou encore Anemos lui contrôle les vents et tornades et enfin Piér lui contrôle les pierres et les rochers.

Aucun de nos pouvoir marche ici, sinon on ne serais partit. La questions qui tourne beaucoup dans ma tête est «qui est cette filles tomber aux enfers?» nous ne savons pas qui c'est.

On ne vois rien du monde extérieur, comment sont devenus les créatures qu'on appel humain, comment et devenus mon fils et l'Olympe.

On s'est tous mis d'accord que on aiderait plus Hadès, nous ne voulons plus jamais êtres enfermer de la sorte des milliers d'années! Hadès lui est libre des enfers. On entend de plus en plus les âmes hurlait, cela recouvrent un peu le bruit des flemmes qui nous entourent. Une des Hyades viens me voir

«Cronos! Il c'est passé quelque chose! Nous avons réussis a faire sortir 10 hyades qui on fait tomber de la pluie sur l'olympe!

- Comment est ce possible? Nous avons jamais réussis. Elle me coupe

- notre contact vas nous libéré, nous le sentons tous...»

Le début de la FinWhere stories live. Discover now