Chapitre 21; Perséphone

49 2 0
                                    


J'ai réussis...je l'ai ai enfin libéré...les titans sont sous mes ordres. Je peux sentir leur puissance dans mon corps, jusque dans mes veines. La puissance m'imprègne et je me délecte de cette sensation. Je vais voir les Titans, et tous se prosternent devant moi. Je suis sur la voix pour trouvé ma place. Je sens dans le regard de mon mari de la fierté et je lui sourit, il est enfin fière de moi, cela me fais tellement plaisir.

Nous allons vers les titans et nous parlons tous ensemble et nous les invitons chez nous et on leurs explique le plan de Némésis. Ils sont tous d'accord et il ont hâte, nous avons peine a choisir une date pour l'attaque, puis plus tard nous avons convenus quelle serais dans trois jours. Ils sont tous d'accord sur le fais que se soit Hadès et moi qui montions sur le trône. Cela n'aurais pas pu se passer mieux.
Pendant ces trois jours les liens entre nous sont devenus plus fort. Melinoe c'est beaucoup entraîner avec Némesis et elle c'est renforger. Avec Hadès nous avons profiter l'un de l'autre au cas où le pire arriverais et tous ensemble nous nous sommes entraînaient a nous battre, mais, nous avons tous eu la même consigne: «tué absolument personne». Nous ne devons pas nous donner une pire image que nous avons et a quel point elle va empiré. Nous devons pas être des meurtrier non plus, je serais intransigeante sur cela.Nous nous préparons tous dans un silence de morne. Tout le monde pense a son but personnel. Je porte une combinaison noir près du corps et un long manteau noir également je m'attache les cheveux et je regarde Hadès, il me regarde aussi et je me jette contre lui. j'ai si peur de le perdre. Nous profitons l'un de l'autre et nous nous dirigeons vers l'entrer des enfers. Mes filles viennent me voire et elles se blottis contre moi, mes doigts peigne leurs long cheveux attacher. Ce moment me déchire le cœur car ça ressemble a des adieux.

Nous sortons des enfers et Hélios nous éblouis, mes yeux mettent un petit temps avant de s'adapter a la lumière. Je ne vois aucun nuages et le chant des oiseau parvint a mes oreille; une si belle journée gâcher par une bataille. Les Hyades et Ànemos prennent leur envole pour l'Olympe. La guerre est déclarée.

Les hyades provoquent un orage sans tonnerre sur l'Olympe, nous pouvions déjà noter la panique chez les dieux et déesses qui voient un orage sur l'Olympe. Cela arrivait jamais, sauf quand tout le monde croient de Zeus perd le contrôle de ses pouvoirs. Nous courrons vers les portes et une fois arrivé Fotià fait un dome de feu sur le royaume ce qui fais que nous sommes plongeaient dans une atmosphère orange et brûlante.

Je vais vite vers mon père et j'envoie plusieurs âmes sur lui et je le regarde.

«Père. Je suis ici pour le trône.

- jamais tu l'auras!»

sa voix se fait sourde et avec de la haine et de la douleur a cause des âmes, il me regarde dégoutter.

«c'est ce qu'on verra.»

je pars et je vois le trône, Eros viens vers moi apeuré et me dit hésitant.

« Perséphone! Arrête c'est pas toi! Faire souffrir ta famille! Tu n'est plus la même Perséphone, tu n'est plus la Perséphone de laquelle je suis tomber amoureux!

- la famille qui m'a bannis parce que je suis amoureuse! c'est vous qui m'avez changer!»

Nous continuons de nous disputer et je vois du coin des yeux que Némésis transmet de la colère en claquant des doigts aux titans ce qui les grandir. Je vois aussi que le roi des enfers se bat contre ses frères. A toutes les minutes le peur de le perdre s'agrandit. Zeus utilise des éclairs pour se battre, Poséidon quant-a-lui il a son trident et il contrôle l'eau contre Hadès qui contrôle le feu de couleur bleu. Melinoe se débrouille très bien avec les techniques que Némésis lui a apprises. Ànemos rassemble du mieux qu'il peut les dieux et déesses a la salle principale.

Plus le temps passe plus il faut chaud. Les habitants de l'Olympe cri un peu dans tout les sens, il perdent tous leur calme légendaire. Tous se tournent vers leur sauveur présumer, mais lui et son frère préféré se sont fait battre par Hadès.

Quelques minutes après tout les deux et déesses sont rassembler dans la salle principale, ils sont apeuraient et pour certains en colère. Hadès m'attend devant le trône avec un sourire sournois, je lui rend se sourire et va vers lui. Je contemple de trône d'Héra et je m'assoie sur le trône en même temps qu'Hadès sur ce lui de mon père. Je sens enfin le vrai goût du pouvoir, avec mon mari nous nous regardons et nous nous sourions victorieux. J'ai enfin donner a mon mari ce dont il a toujours voulut. Nous voilà maintenant roi et reine de tout les mondes. Et je donne en fin mon premier ordre.

« Fotià, Ànemos, Pàgos, Piér, Chronos, Némésis, Melinoe et Macarie; allez-y. Vous êtes libre d'aller ou bon vous semble.»

je l'ai voient tous partir en rigolant et en criant de victoire, plus ils avancent sur terre plus le ciel devient noir, plus les cris d'horreur, de peur des humains...

Le début de la FinWhere stories live. Discover now