Chapitre11; Perséphone

80 2 0
                                    


Nous sommes revenus de L'Olympe, on n'est pas tous de suite rentrer aux enfers on est dans un champs de fleurs a parler de notre mariage. On reste presque toutes la journée.

«Si tu savais a quel point cela fait du bien de sortir du royaume, a par les exposition je ne sortais jamais je m'occuper de chaque âme une a une.

- Pourquoi tu sortais pas plus et faire comme aujourd'hui et légué un peu le travail aux démons?

- Perséphone, le monde d'un haut n'est pas le miens ce n'est pas chez moi. Je voulais aussi rester voir chaque âme pour savoir si j'allais voir celle de Némésis.

- Mais elle a encore sont statue, non?

- Si mais nous les dieux et déesse sur terre nous ne sommes rien, dans les enfers et a l'Olympe on n'a notre influence de dieu mais sur terre entourer des humain nous sommes banals. j'entends des hommes m'appeler a la voix lourde et lointaine je me retourne et cherche qui peux bien m'appeler en vin. Perséphone, tout vas bien?

- Oui merci je dois êtres fatiguer. On peut rentrer?»

Nous rentrons Hadès vas se doucher me laissant seul dans le salon je regarde la baie-vitrée qui donne sur le vide a ce moment là les voix m'appellent plus fort que tout a l'heure c'est comme si plusieurs homme était coller a moi et me hurlais aux oreilles. Cela deviens insupportable je me mets a crier et cache mes oreilles de mes mains des larmes ce mets a couler sur mes joues. Pas longtemps Hadès arrive inquiet il m'a entendu crier, il me prends ces bras et je ne lui explique pas ce qui m'arrive je lui sort le pire des mensonges le fait que j'aurais vu une bête dont j'ai peur. On se regarde notre série les voix continue de m'appeler en fond, je me dit que c'est le fait que je suis fatiguer, je me blottis contre mon mari et je m'endors.

Je me réveille dans la chambre a mon mari absent. Pendant toute la journée je m'occupe des âmes les voir dans leur prison, leurs donner les punitions, Hadès est dans son bureau a travailler avec les Moires je les laisse tranquilles toute la journée. A la fin de celle ci les Moires vienne me voire.

- Madame, félicitation bienvenue aux enfers ma reine.

- Je vous en supplie, je ne suis pas la reine. Je suis couper par la Moire de la vie.

- Bien sur que si vous êtes marié au roi des enfers. Au fait j'ai une demande de fil a tissée vous concernant.

- Me concernant? Elles n'écoutent pas la question et partent. Ça c'est bien passer? Tu est au courant pour le fil?

- Oui merci et non pas le moins du monde mais si c'est une demande de tissage de file c'est que tu pourrais entres enceinte.»

J'écarquille les yeux et ouvre ma bouche, bon ça va aller plus vite que je l'aurez cru.

C'est aujourd'hui que je dois remonter a l'Olympe je fais ma valise accompagner d'Hadès et de musique rock. On le vie bien notre vie de jeune marié même très bien on est proche, on as beaucoup de fou rire mais on sais aussi parlé sérieusement par exemple de notre envie d'avoir des enfants. On n'est près, on a essayé 1 fois et le teste a était négatif mais on ne baisse pas les bras. Aux portes on s'embrasse il me dit de profité de mes amis et de ma mère et que je ne dois pas m'inquiéter pour lui et qu'il aller passer un moment sur terre.

Je pars en direction de l'Olympe, une fois arriver je prends dans mes bras mon ami d'enfance Éros et ma mère. Je pars me changer de mon habit de déesse qui au fond me manquer un peu. Je pars ensuite voir mon père et je pars vite au champs aider ma mère. Vers la fin de la journée je vais a l'endroit ou je suis tomber je me suis poser j'ai fermer les yeux et une nausée me prends, je vais dans les buissons et je vomis ma mère arrive et me tiens les cheveux.

Le début de la FinWhere stories live. Discover now