Chapitre 19; Hadès

51 2 0
                                    


Je suis maintenant seul, mes filles posent des questions sur l'Olympe et Zeus. Cela m'inquiète beaucoup. J'ai peur quelles aillent a l'Olympe plus tard pour faire parti de la cour de mon frère. Je suis assis sur le canapé perdu dans mes pensées et je joue avec mon alliance.

Soudain, j'entends Cerbère qui abois beaucoup, je me lève et va vers lui en courant.

«Cerbère! Stop!»

Je le vois qui s'énerve contre une femme, a l'évidence ce n'est pas une âme. Je regarde ses yeux d'un rouge sang de colère, ses cheveux rouge qui s'élancent sur ses épaules et tombe sur le bas de son dos. Je comprends immédiatement de qui il s'agit. Je reste statique à la regarder, Némésis, la déesse de la colère, ma nièce. Cette adolescente qui ma quitter du jour au lendemain sans aucune nouvelle est ici devant moi en tant que femme. Des milliers de questions se manifestent dans mon esprit mais aucun son ne sors de ma bouche; elle me prends de court et prends la parole.
«mon oncle! Cela fais longtemps qu'on ne sais pas vu. Elle sourit et me regarde. Tu m'as manqué. Mais je suis revenus pour t'aider. j'ai un plan pour récupéré le trône. j'ai entendu dire que ta femme a libéré les Hyades du Tartare. Félicitations a elle.

- Némésis, tu n'as pas le droit de partir comme tu l'as fais et revenir comme tu le fais maintenant.

- oh oui? Je suis désolée d'être parti, mais, je suis amoureuse d'une fille. d'une humaine. Je n'osais pas t'en parler, je sui parti avec elle; mais les humains sont mortel. Elle est morte dans mes bras.

- Tu airais du m'en parlé. Je ne suis pas un monstre a ma connaissance. Si elle t'a rendu heureuse c'est le principal, que ce sois une fille ou un homme cela n'est pas important. Je l'a prends dans mes bras et la serre fort, elle m'avait si manquer.

- Merci Hadès»

Je vais présenter Némésis a Perséphone et Némésis nous explique son plan avec les filles qui nous ont rejoins pas longtemps après. Tout repose sur le talent de Perséphone et de sa notoriété au près des Hyades et des titans du Tartare. Ils sont nos armes pour notre plan. Perséphone devrait les libéré comme elle l'a fait pour les Hyades. Mais d'ici, les voix ne l'atteignent pas. c'est le calme plat dans sa tête.

Némésis est aussi déterminé que Perséphone pour le trône, et moi, entre elles je me perd. Je n'est sûrement pas cette même envie. j'ai sûrement changer dans le fond. Je pense que j'ai compris quel le trône de mon frère mets impossible a atteindre. Elles parlent entre elles et je ne l'ai écoutaient pas trop. Elles me demandent mon avis sur un détail du plan.

«...Alors Hadès tu serais d'accord? Je sors de mes pensées et je regarde Némésis qui me parle.

- Désoler, j'étais ailleurs; d'accord pour?

- Que Perséphone et toi deviennent roi et reine de tout les mondes. Elles sourient et me regarde, quant à moi je me reperd dans mes penser: « roi de tout les mondes? Je le veux? ». Après un moment dans le silence, je lui répond.

- C'est okay. Tout commence avec toi Perséphone. Je l'a regarde et elle prends la parole.

- Oui, mais le seul problème c'est que j'entends les Titans que a L'olympe et nous sommes nous bannis.

- Et la grotte de la naissance d'Hermès, elle est sur le mont Olympe? La bas tu pourrais bien essayer de rentrer en contact avec eux. Némésis annonce ça et Perséphone aquiaise.

- oui, nous ferons ça. Nous irons demain.»

Nous nous séparons et chacun va a ces occupations.

Le début de la FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant