Chapitre10; Artémis

73 3 1
                                    


Je parle a Déméter les jeunes mariés sont déjà partit.

«Déméter, tu n'est pas trop triste que se soit Hadès sont âme sœur?

- Un peu mais je veux que son bonheur et rien d'autre.

- Tu as retrouver ton statue nous sommes tous très heureux particulièrement moi, étant donner que tu t'occupe des champs et moi de la forêt cela me rendez mélancolique. Bonne nuit»

Je pars me coucher et je passe devant la chambre de Perséphone et Hadès et j'entends.

«Hadès, j'ai une question importante a te poser. Veux tu des enfants? Mon souffle est coupé pendant quelques secondes et répond.

- Oui, pourquoi cette question? Tu en veux?

- Je sais pas, j'y penser il faut en parler posément et voir.

- je suis d'accord, il faut pas se lancé comme sa. Aller faut ce coucher, tu dois êtres fatiguer.

Et si j'utilise mes dons donner par Gaïa pour les aider? Peux êtres plus tard. Je passe ensuite dans un couloirs et je vois Éros sur un balcons en pleure. Je vais le voir.

«Éros il se passe quoi?

- Rien merci Artémis.

- Perséphone? Tout la toujours aimer, tu as étais pris a ton propre jeu.

- Je ferais tout pour elle, mais je ne comprends pas pourquoi Hadès? Il a essayer de tous nous tuer.

- Je n'en sais rien, Éros vas te coucher tu as besoin de dormir.

- Non merci je reste là.»

Je reste un peu avec lui dans un silence apaisant le seul brut calme qui vin a nous et le bruit des vagues qui se jette sur les falaises. Après un moment je vais dans ma chambre et m'endors quand ma tête touche mon oreiller.

Il est le matin tout le monde et debout les marier sont repartit depuis 5 minutes accompagner de Déméter qui dois aller travailler. Zeus nous a fait nous rassembler pour une annonce importante. Il se lève surplombant la foule et prends la parole qui fait taire tout le monde.

« Malgré que Perséphone sois ma fille elle nous a quand même trahis en épousant notre ennemie depuis la nuit des temps. Un jours si elle devient aussi méchante que lui il vas falloir la bannir a tout jamais de notre havre de paix. Bien sur je vous demande de ne pas en parler a Déméter si a Hadès et Perséphone.»

Personne ne parlait on se disperse tous a nos occupation je cours jusqu'à la forêt je monte dans un arbre et me concentre sur Perséphone pour quelle soit enceinte.

Le début de la FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant