Chapitre17; Hadès

47 3 0
                                    


j'ai les yeux plein de larmes de joie fixé sur mes filles. Melinoe et a moitié blanche pur et a moité noir profond. Elle ressemble au yin-yang.

Je tiens aussi Macarie dans mes bras, elle sourit tout le temps; elle a la peau rose foncée, cela me fais réaliser la chance que j'ai d'avoir ma femme et mes deux magnifique filles.

Perséphone est très fatiguée a cause de l'accouchement, il a étais très compliqué et long. Elle me regarde les yeux presque fermer a cause de la fatigue, une petit sourire ce forme sur ses lèvres a la vue de ses filles. Déméter viens me voir et prends en charge Macarie. Perséphone s'assoie sur le lit et me demande Melinoe dans ses bras. Elle dit d'une voix faible mais heureuse.

«Elle est a moitié pur comme l'Olympe et elle a la fois la noirceur des enfers. Pourquoi?

- Tu est une déesse et moi je suis une abomination des enfers. Elle me regarde triste

- je t'interdit de dire ça Hadès, tu es mon mari, le fais que tu vive aux enfers fait de toi une personne formidable et vrai, je regretterais jamais d'êtres ta femme et la mère de tes enfants! Tu n'as aucune raison d'avoir honte de toi! Tu es unique et important, n'oublie jamais qu'il y auras toujours une personne qui t'aimeras et cette personne ce seras moi.»

Aucun son ne sort de ma bouche et mes lèvres ce pose sur les sienne. c'est dans les moment comme celui la que je me rend compte que je suis réellement amoureux de Perséphone et que je suis heureux qu'elle soit tombé dans les enfers. Elle est la femme de ma vie, la personne que j'attendais depuis des milliers d'année seul aux enfers.

Hélios a bientôt fini sa promenade, la lumière orange s'écrase sur ma femme qui tiens nos deux filles dans ses bras. Je regarde trois perfections.

Quand j'y pense cela fait longtemps que je n'est pas vu Zeus. Au fond de moi j'ai toujours le stresse que Perséphone soit bannis de l'Olympe. Je me sentirais mal car je sais qu'elle va mal le prendre, l'Olympe est toute sa vie et elle n'a jamais était séparé de sa famille, ses amies.

Melinoe commence a s'agiter et pleuré. Je l'a prend dans mes bras et sors de la chambre, je lui donne le biberon et elle se calme doucement; au loin je vois Zeus avec Héra. Elle a l'air en colère, tout le monde est au courant qu'il perd le contrôle de ses pouvoirs. Il perd toute crédibilité devant tout les autres dieux et déesses. Même moi son frère je ne sais pas ce qu'il a, aucun dieu ne perd ses pouvoirs sans avoir renoncé a son statue, et même si il avait renoncer a son statue il aurait du être bannis jusqu'à que tu te fasse pardonner ou qu'on te rappelle. Je ne sais pas quoi penser de cette histoire.

Je vois que Héra et Zeus me regarde. Quelques minutes après Zeus arrive et veut rentrer dans la chambre mais je mets mon bras devant lui pour pas qu'il rentre.

«tu veux faire quoi mon frère?

-Voir ta femme. Vous devez quitter l'Olympe, je devance ta question: oui elle est bannie tout comme vos filles, je vous interdit de revenir. Je veux plus vous voir dans mon royaume. Est- ce claire?

- Tu n'as aucun droit de faire ça! Perséphone est ta fille! On dit que c'est moi le traître mais en vrai c'est toi cher frère! Zeus fronce les sourcils suite ma réplique.

- Je suis le dieu des dieux alors je fais ce que je veux!»

Il passe mon bras et entre dans la chambre, je le suis et regarde Perséphone protecteur. Zeus lui explique la même chose. Perséphone a une expression sur son visage que je n'ai encore jamais vu, son si jolie visage et déformer par la colère et baigné des larmes qu'elle verse. Je la regarde impuissant sur le sort qui sabbat sur elle. Macarie qui est dans les bras de ma femme a comme toujours le sourire aux lèvres et elle regarde Zeus heureuse, cette pauvre petite ne comprends pas ce qu'il arrive a sa mère. Zeus pars de la chambre en toute sérénité et je me rus faire Perséphone la prendre dans mes bras et la consoler comme je peux. Sa tristesse est intense est me déchire le cœur. Je ne comprend pas, Zeus nous a montré pâte blanche sur ses intentions. Zeus est hypocrite, mauvais, menteur, manipulateur et j'en passe. Mais d'un cotés je savais que c'était trop beau, nous ne pouvions pas rester a l'Olympe éternellement.

Perséphone est levé elle s'occupe des filles pendant que je range nos affaires. Nous disons au revoir a tout le monde, Perséphone est partie dire ses adieux a sa mère avec les filles je l'attends aux portes de l'Olympe. Perséphone arrive les larmes aux yeux qu'elle tante de garder et nous entamons notre descente vers les enfers.

Nous sommes arriver, les filles aiment l'endroit, leur maison. On range tout et prépare la chambre aux filles. Les âmes m'appellent, je vais me consacré a elles et leurs donner leur punition éternel. Il y a que là que je me sens moi même, quand je donne des punitions aux âmes damnés. Je reste longtemps ici a répertorié les âmes, a les dirigés dans les enfers.

Je me sens seul mais en même temps je me sens entouré. Les âmes damnés font partie de mon quotidien depuis des milliers d'années. Avant Perséphone, j'étais seul, aux enfers, a me détester au plus profond de moi, regarder ma vie avec dégoût. J'ai très mal vécu le fait d'être rejeté après avoir fait cette erreur d'avoir essayer de prendre le trône a Zeus. J'ai réellement honte, beaucoup de mortel me haïsse et met sur mon dos leurs erreurs. Je me hais, en même temps je rêve encore d'avoir ce trône. Je ne le mérite peu être pas mais encore moins mon frère. 

Le début de la FinWhere stories live. Discover now