Chapitre 20; Némésis

38 2 0
                                    


Ils ont tout les deux accepter, enfin. Cela fais des années que je réfléchis à ce plan; et enfin il va devenir réel, Hadès va enfin monté sur le trône.

J'arrive au cimeterre et je pose un bouquet de rose blanche et une rouge au milieu sur la tombe de la femme que j'aime. Aujourd'hui elle est a l'Élysée et j'espère pouvoir aller la retrouver une fois mon oncle roi. J'ai fais tout ce plan pour l'a retrouvé elle. Pour honoré la promesse que je lui ai faite. Elle me manque terriblement...tout ce que je veux c'est elle.

Après je vais voir Melinoe pour lui apprendre a devenir plus puissante. Je passe toute l'après midi avec elle et une bonne partie de la nuit. Elle me fais penser a moi étant plus jeune, a mon grand étonnement elle arrive a progressé très rapidement. Elle va suivre le chemin de sa mère, j'en suis certaine.

Le lendemain matin nous nous dirigeons tous a la grotte de Maia, la mère d'Hermes. Je peux sentir que Perséphone est stressé et elle joue avec ses bagues une fois arrivé elle nous regarde.

«- Cela devrait être assez, je l'ai entend.»

Elle ferme les yeux et l'atmosphère est pesante et bizarre, aucun de nous ose faire le moindre bruit. Après quelques instants un tonnerre gonde et nous comprenons enfin que les titans sont libéré, a nous la victoire, pensais-je. La voix de Chronos se fait entendre de loin, son cri de bonheur mélanger a un sentiment de vengeance donne les frissons a tout le monde.

Págos, Àmeros, Fotià et Pièr sont a leurs tour libéré. Nous courons vers les cotes et nous regardons les titans. Nous sommes a demi effrayé et a demi émerveillé par le spectacle qui se passe sous nos yeux.

Págos titans de la neige et du verglas, il a les yeux glacé et ses cheveux sont de la neige sa peau elle est blanche pur. Il fait la taille d'un humain normal mais une fois énervé il grandit de plus en plus, comme tout les autres. Ànemos lui n'a aucune caractéristique propre a lui c'est un humain d'apparence. Fotià quand a lui est le plus beau, il a la peau d'un noir charbon écailler laissant entrevoir la lave et le feu sous celle-ci. Pièr lui a deux tête et il entièrement fais de roche. Chronos est le plus majestueux, sa peau grise clair laisse penser a des nuages et on aperçois un cicatrice a la verticale sur son torse qui est la trace de la victoire de Zeus sur lui.

Voici le début de la fin pour l'Olympe. 

Le début de la FinWhere stories live. Discover now