Chapitre15; Zeus

50 2 0
                                    


Je suis en compagnie de ma femme, Héra. Elle est ma sœur aussi. C'est la personne qui ma fait changé, elle m'a gardé que pour elle, je lui suis entièrement fidèle. Ce qui est une première pour moi, d'êtres voué a une seule femme, cela m'étais complètement inconnue avant Héra.

J'ai brièvement aperçu de la pluie qui tomber sans que je le veuille. Je ne sais pas pourquoi cela est arrivé, je ne l'ai pas souhaité. Je ne suis pas en colère pourquoi de la pluie est tomber sur l'Olympe? Aucun nuages de pluie pars aussi vite, maintenant Hélios rayonne dans tout les recoins de l'Olympe.

Je repense a ce qui c'est passer devant la porte de ma chambre avec Déméter, oui je bannirais ma fille sans aucun remord. Elle a choisis d'aller aux cotés de mon traître de frère, quelle assume ces choix! Depuis petite je savais que sa aller se finir comme sa. elle est mauvaise au fond d'elle! Elle a du l'hérité de sa mère!

Si je l'a bannis cela nous éviteras une nouvelle guerre qui décimerait la terre. La chose, plutôt la personne que je redoute le plus c'est mon père Cronos, il est puissant et il m'en veux encore de lui avoir pris son trône. Je le sens au plus profond de moi.

Je me lève et pars sur la terre marcher au milieu des mortels. Ils courent dans tous le sens, avec leurs choses qu'ils appellent téléphones dans leurs mains. A prendre des photos d'eux même, de parler tout seul, d'appuyé vite sur les écrans pour je ne ais quelle raison. Les rues sont sale, certains mortels sont par terre assis, affamé.

Les grands immeubles, les lumières de partout, l'air presque pas respirable me font prendre conscience que le monde sur le quel je règne a beaucoup changé, en mal.

Cela fait des milliers d'années que je ne suis pas descendu sur terre, je restais perché sur ma montagne avec Dionysos, le dieu du vin.

d'un coup il se remet a pleuvoir, un orage au dessus de l'Olympe, un orage sans tonnerre. C'est impossible que se sois moi! Ou alors je perds le contrôle de mes pouvoirs? Non impossible, ou alors c'est peu êtres ça.

Je remonte sur l'olympe un fois l'orage fini. Je me sens épiés par tout le monde, j'entends des chuchotement a mon égard; mal grès le fais que je n'entends pas je le sais que se sont des critique par rapport a la pluie.

Comment je pourrais leurs expliquer que se n'est pas moi alors je n'en même pas sur. Héra vien me voir.

«Zeus il faut que nous parlions tout de suite! Elle me fais signe de la suivre, ce que j'exécute sans rien dire. Nous arrivons a notre chambre, elle me fait dos et je peux sentir quelle est énerve et elle croise les bras. Zeus c'est quoi cette histoire? Tu contrôle plus tes pouvoirs?

-Je n'en sais rien Héra. Je ne sais pas si c'est moi ou autre chose. Elle se retourne et me regarde dans les yeux.

- Zeus! Toi seul contrôle le ciel! Tu deviens faible! Un jour Perséphone ira s'asseoir a ta place, sur le trône de l'Olympe! Est ce que c'est ton souhait?

-Non! Bien sur que non Héra, Perséphone est mauvaise! c'est ma place, pas la sienne! Cela le sera jamais, tu m'entends, jamais. Je vais vers elle et pose mes lèvres que les siennes et elle me repousse.

-Ça ne vas pas se passer comme sa Zeus, tu vas reprendre au plus vite le contrôle de tes pouvoirs! Elle sors de la chambre et claque la porte.»

Je me concentre pour qu'il pleuve, a mon plus grand étonnement le ciel reste d'un bleu éclatent.

Je pers le contrôle de mes pouvoir, j'en suis sur maintenant.

Le début de la FinWhere stories live. Discover now