1

20.1K 631 136
                                    

En pénétrant dans ce night club, Tyron ne savait pas à quoi s'attendre. Il aurait honnêtement voulu rester au chaud chez lui, mais il a fallu que son ami,Nikolas, l'entraîne dans cet endroit. Un endroit qu'il n'a pas du tout l'habitude de fréquenter.

Nikolas : aller quoi! Tu ne vas pas faire cette tête toute la soirée quand-même ? C'est ton anniversaire profite !

Tyron: pourquoi on est là ?

Son ton froid n'efface en aucun cas le sourire de ce cher Nikolas, il en avait l'habitude. Malgré le fait qu'ils étaient amis, disons même frères, Tyron était toujours aussi froid et repoussant avec Nikolas.

Nikolas : 30ans ça se fête !

Tyron: non. Ça veut juste dire que je me rapproche de la mort.

Nikolas : tu devrais arrêter d'être aussi lugubre ,tu me fais peur *rit-il*

Tyron esquissa un semblant de sourire face à son ami.

...: Votre nom?

Nikolas: Nikolas Solano, répond t-il à l'homme.

Tyron observa tout autour de lui,de la plus petite plante à l'homme placé devant l'entrée de la boîte de nuit. Il faisait un froid de canard et Tyron ne pensait qu'à être chez lui et finir son travail laissé à l'abondant pour venir ici.

Le videur les laissa entrer et aussitôt ,une chaleur presque étouffante rencontra le visage de Tyron. Il souffla péniblement.
Une foule immense se tenait devant lui à danser et se frotter dans tous les sens. L'odeur de la transpiration lui donna un haut le cœur. Son visage se déforma de dégoût, il était déjà au bout de sa vie. Son ami lui empoigna le bras ,avant de le traîner jusqu'au bar. À leur arrivée, Nikolas commanda déjà deux verres de whisky.

Tyron: si on est juste venu boire,on pouvait bien le faire au coin de ma rue.

Nikolas : j'ai vraiment l'impression d'être ami avec un vieux,c'est pas possible d'être comme ça.

Tyron : j'aime pas cet endroit.

Nikolas : mais vu que tu m'aime tu vas rester.

Ils s'échangèrent un regard complice,Tyron secoua juste sa tête de gauche à droite. Il savait d'avance qu'il ne pouvait pas gagner dans ce combat face à Nikolas, il ne n'arrivait jamais à lui dire non. Comme une mère avec son fils. C'était donc résigné que Tyron avala son verre de whisky.

Peu de temps après, un homme étrange arriva vers eux et tapota l'épaule de Nikolas. Il lui chuchota un mot à l'oreille et aussitôt le visage de Nikolas s'illumina. C'est avec un grand sourire qu'il se tourna vers son ami .

Nikolas : c'est l'heure du cadeau !

Tyron le dévisagea pendant quelques secondes, il connaissait très bien ce visage ,ce sourire et ce regard. Nikolas avait fait quelque chose et il le savait.

Tyron : dans quelle merde tu m'as encore fourré ?

Nikolas : ne t'inquiète pas c'est rien ! Je suis sûr que tu vas aimer.

[...]

Tyron suivait silencieusement cet homme inconnu, dans un couloir illuminé grâce à des leds rouges. L'homme se stoppa devant une porte noire.

X: c'est là.

L'homme ouvrit la porte et laissa passer Tyron. Une chaleur intense se fit sentir dès qu'il mis pieds dans la pièce, la porte se referma aussitôt derrière lui dans un bruit sourd.
Avec la faible luminosité, il pouvait apercevoir une chaise au loin,en plein milieu de la pièce. Il se dirigea instinctivement vers elle et s'y assis.

Les minutes passaient et rien ne semblait vouloir se passer ici. Il s'ennuyait déjà et regrettait de ne pas être rester chez lui. Mais aussitôt, la lumière se fit un peu plus forte,mais pas assez pour pouvoir voir correctement.
C'est alors qu'il constata la présence d'une barre... une barre de pôle dance .

Tyron: ne me dites pas qu'il a fait ça...

Il venait enfin de comprendre ce que Nikolas avait préparé pour lui. Il se pinça l'arête du nez avec ses doigts et respira un bon coup. Il pensait déjà à sa vengeance contre son ami.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, plus précisément des claquements de chaussures à talons. Tyron dirigea son regard sur la silhouette féminine qui marchait dans sa direction. Une musique qui lui était inconnue retentit alors.

La jeune femme s'avança près de la barre avant de l'attraper. Tyron l'observa attentivement, il pouvait à peine voir son visage mais ce qui le frappait le plus était le corps de cette femme.
Elle avait des courbes à en faire damner, de long cheveux bruns qui lui tombaient dans le dos,elle était vêtue d'un ensemble de sous-vêtements rouges à dentelle.

Tyron fut pris de frissons. C'était la première fois qu'il éprouvait un tel sentiment d'envie, il ne voulait pas coucher avec elle ,il voulait juste la toucher pour voir si elle était bien réelle.

La jeune femme s'enroula autour de la barre et s'est mise à danser au rythme de la musique. Elle exécutait chaque mouvement avec une précision monstre,comme si elle l'avait fait toute sa vie.
Tyron s'accrocha à sa chaise, son cœur battant à un rythme soutenu .

Tyron: mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?


Soudain, la minute d'après une rafale de coups de feu se fit entendre. Celle-ci fut suivie de nombreux cris provenant de l'extérieur de la salle.
La jeune femme arrêta de danser avant de regarder Tyron qui s'était levé de sa chaise.

La femme : je crois qu'on ferait mieux de partir d'ici !

Elle était sur le point de descendre de l'estrade quand,d'autres coups de feu résonnèrent dans le couloir. Tyron s'approcha d'elle rapidement avant de l'emmener dans un coin sombre de la pièce.

Il lui chuchota :

Tyron : mademoiselle, je sais que ça sera peut-être compliqué mais vous devez rester le plus calme possible.

Elle le regarda droit dans les yeux,il l'observa à son tour. C'était furtif mais Tyron avait été surpris... Surpris par tant de profondeur dans le regard de cette fille.

Elle hocha simplement la tête, tremblante de peur. Elle enleva ses hauts talons et respira profondément.

Elle: Señor Jesús, protégenos, por favor no dejes que estas balas nos alcancen.

Elle chuchota ensuite...

Tyron lui jeta un regard qui tomba directement sur sa poitrine généreuse.  Il souffla péniblement avant de retirer sa veste et de la lui mettre sur le dos.

Elle: gracias...

Sa petite voix donna des frissons à Tyron... La nuit allait être longue pour le jeune homme.
Lui qui voulait juste travailler paisiblement dans son appartement, se retrouve dans une fusillade et coincée avec une femme qui lui fait de l'effet.



















À suivre...

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora