51

3.3K 222 62
                                    

Tyron.


Moi: aller Aurora, avale quelque chose *je la supplie*

Aurora : non...

Moi: fais le pour Ava...

Elle lève enfin sa tête pour me regarder. Son regard vide d'émotion me fond le cœur.

Deux jours... Ça fait deux jours que la petite a disparue. Deux longs jours de supplice et d'attente insoutenable. La police et nous même l'avons cherchée partout mais rien. Ava et ses ravisseurs se sont volatilisés. Les choses n'avancent pas ,j'ai surtout l'impression que la police bâcle les recherches.

Aurora... Aurora n'est plus la même ,elle ne mange plus,elle ne parle plus. Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'elle n'a aucune réaction. Elle a le regard dans le vide toute la journée, elle n'a même pas pleuré. Je ne sais pas quoi faire à part aller chercher Ava et la lui ramener.

J'ai ma petite idée sur la personne qui à peut-être pris la petite... Mon père.

Il a beau être en garde à vue en ce moment, je doute qu'il soit innocent dans cette histoire. Après tout, il est à la tête d'une organisation criminelle dangereuse, il pourrait très bien faire ça pour se venger de moi, pour me faire payer le fait de lui avoir désobéi.

Aurora : je veux voir mon bébé.

Je lui tends l'assiette contenant l'un de ses plats préférés ainsi qu'un verre de jus. J'ai peur que son état de santé se dégrade si elle ne fait rien.
Elle secoue encore une fois la tête pour refuser.

Moi: s'il te plait... on va la chercher nous-mêmes mais tu dois d'abord te nourrir, tu comprends ?

Aurora : je n'y arriverai pas *murmure t-elle tristement *

Je dirige la cuillère remplie de nourriture vers sa bouche. Elle finit par céder et avale la première bouchée, puis une deuxième. Je l'entends alors renifler ,une goutte tombe sur ma main. Je dépose l'assiette sur la table basse à côté du lit, je révèle sa tête et essuie ses larmes. C'en est trop pour elle ,je le comprends.  Ava n'avait pas à être mêlée à nos histoires.

Aurora se lève essuyant d'autres larmes au passage, elle attrape sa veste dans l'armoire avant de se diriger vers la porte de la chambre.

Je me lève à mon tour ,inquiet de sa réaction. Je la suis alors qu'elle marche rapidement jusqu'au salon où se trouve notre famille et nos amis. Tous sont surpris de la voir debout.

Aurora: pourquoi vous êtes tous là à me regarder? C'est bien gentil de vouloir m'épauler mais ça ne sert à rien car je n'en ai pas besoin. Si vous voulez vraiment m'aider, que tout le monde lève son cul pour aller dehors et chercher Ava. *sec*

Tristan : on a cherché partout déjà.

Aurora: non pas partout ,ma fille n'a pas pu s'envoler comme ça.

Trisha: on ne sait plus où chercher ma chérie .

Aurora souffle d'agacement, elle nous lance à tous un regard mauvais. Je connais assez Aurora pour dire qu'en ce moment  elle a l'impression qu'on ne fait rien pour retrouver la petite.

Quelqu'un frappe à la porte ,Aurora part donc ouvrir. On voit alors Shayenne entrer dans l'appartement, elle contourne Aurora en trottinant jusqu'à Jared qui était assis près de Niko. Elle s'accroupie et le prend dans ses bras alors qu'Aurora refermait la porte.

Un silence de plomb s'étant installé, Shayenne le brise de sa voix stridente.

Shayenne : mon cœur ! *tient les joues de Jared * tu vas bien?

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Where stories live. Discover now