43

3.3K 275 19
                                    

Aurora.

30 minutes... il m'a fallu 30 bonnes minutes avant de comprendre ce qu'elle venait de me dire. Nous sommes restées là à nous regarder dans le blanc des yeux sans que je ne réagisse.

Pour moi, tout ceci.est surréaliste et absurde. Ça n'a aucun sens. Ma sœur ? C'est impossible, elle goitre se tromper de personne ,c'est sûr et certain.

Moi: *debout face à elle* vous vous êtes trompée de personne.

Liz: non, ce n'est pas une erreur. Je suis bien ta sœur,on a le même père et la même mère. * elle affirme*

Moi: c'est impossible, je n'ai pas de parents.

Liz: je sais que tu ne me crois pas. Tout ça doit être dur à encaisser mais je suis bien ta sœur.

Moi: *rire nerveux * écoutes,je n'ai pas de temps à perdre et je dois rentrer chez moi. J'espère que je ne vous croiserai plus jamais. *me tourne pour partir *

Liz: notre mère s'appelle Camilla et notre père s'appelle Adrian *elle crie presque dans mon dos*

Moi: ce ne sont pas mes parents,je ne sais pas de qui tu parles *énervée *

Liz: tu es née le 6 mars 19** à New York, tu as vécu toute ta vie avec Carmen parce que maman t'avais abandonnée. Je sais tout de toi! Je t'ai cherché durant des années !

Moi: *la regarde* ça n'en vaut pas la peine Liz... Ne perds pas ton temps avec moi.

Elle s'approche et saisie ma main. La sincérité dans son regard est trop pesant pour moi.  Toute cette situation, je ne m'y étais jamais préparée. Elle sait des choses sur ma vie ,ce qui confirme peu à peu le lien qu'on a.
Cependant, un sentiment de colère est entrain de m'envahir. Savoir que Camilla a une fille me mets hors de moi. Cela me montre encore plus qu'elle genre de personne horrible elle est.

Liz: écoutes moi Aurora... je veux que tu fasses partie de notre famille, tu as été seule bien trop longtemps *larmes aux yeux* Tu mérites d'être aussi avec nous.

...: Liz? *appelle une voix masculine *

Nous nous tournons instantanément vers la dite voix,c'est celle d'un homme de carrure plutôt grande et qui est tapis dans l'ombre. Il s'avance un peu plus jusqu'à se retrouver face à nous.

De là, nos regards se croisent. Un frisson monumental parcourt aussitôt mon échine. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Je recule d'un pas, il me regarde avec incompréhension pourtant il semble me connaître.

Liz: Elijah *elle fait*

Elijah : qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais dit de ne rien faire de risquer.

Liz: il fallait qu'elle le sache ! Je ne pouvais pas continuer comme ça.

Moi: vous êtes qui vous?

Liz: c'est notre grand frère, Elijah.

Moi: *rire nerveux * maintenant ,c'est le frère qui débarque. Après ce sera qui ? Le grand père ?

Elijah: je vois que tu as bien pris la nouvelle *il fait calmement *

Je reste penaude devant lui. La ressemblance entre ce Elijah et moi est plus que frappante. Il est une version masculine de moi. C'est trop étrange, je ne sais plus quoi penser.

Moi: attendez ,attendez *je me tiens la tête * comment vous savez que je suis votre sœur et pourquoi je devrais vous croire sur parole? Si ça se trouve,c'est cette Camilla qui vous envoie pour essayer de nous amadouer ma grand-mère et moi.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum