23

4.6K 302 22
                                    

Aurora.

Des bruits de voix parviennent jusqu'à moi. Je me réveille en sursaut en me rappelant la soirée passée,l'incendie et tout le bordel qui va avec.
J'ouvre les yeux et vois Clara parler avec un homme qui semble être un médecin.  Je me rends alors compte que je suis à l'hôpital. Un mal de tête affreux apparaît, je me tiens la tête mais reste bloquée par ma perfusion.
Cela attire l'attention des deux.

Clara: oh mon Dieu ! Tu es enfin réveillée *dit-elle les larmes aux yeux*

Moi: elle est où Ava ? Elle va bien? Je veux la voir *dis-je perdue*

Clara: elle va bien ne t'inquiète pas. Elle est chez la mère de Nikolas, on a dû dormir là bas.

Mon cœur s'allège un peu,je suis au moins rassurée là dessus .
Le médecin s'approche de moi et commence à m'ausculter.

Médecin : vous avez heureusement rien subi de grave, mais vos poumons sont affaiblis à cause de la fumée et vous devrez donc faire attention à vous durant les prochains jours. Ne vous essoufflez pas et reposez vous.

Moi: d'accord... Mais l'homme qui est arrivé avec moi.

Médecin : monsieur Thompson ?

J'acquiesce .

Médecin : monsieur Thompson présente de nombreuses brûlures au premier degré sur toute l'étendue du dos et au deuxième degré sur les mains. À son arrivée, ses poumons étaient faibles et il a été placé sous respirateur.

Mon cœur se serre dans ma poitrine. Je m'en veux tellement, il était mal en point juste parce qu'il voulait m'aider. Mais surtout parce que je n'ai pas été foutue d'ouvrir cette foutue porte seule!

Moi: et maintenant ?

Médecin : il va beaucoup mieux,c'est un homme en bonne santé alors il s'en remet assez rapidement. Il est dans la chambre à côté si vous voulez le voir.

Moi: merci.

Il hoche la tête avant de s'en aller. Clara se rapproche de moi et me fait un câlin. Elle s'assoit ensuite sur le rebord du lit et saisit ma main.

Clara: j'ai vraiment cru que vous alliez y passer. Quand j'ai vu que tu ne sortais pas *elle commence à pleurer * j'ai cru que tu étais morte. Tu sais que tu es ma seule famille depuis que j'ai perdu mes parents, je ne sais pas comment je m'ensortirai sans vous.

Je la prends à mon tour dans mes bras,moi aussi en larmes. J'ai dû lui faire une sacrée frayeur. Clara est une fille très sensible et depuis que ses parents sont décédés,sa sensibilité a triplé. On s'est toujours appuyées l'une sur l'autre depuis notre enfance. Elle n'est peut-être pas de mon sang, mais Clara est devenue ma sœur.





















[...]

Je dépose un baiser sur ses lèvres alors qu'il a les yeux fermés. Il se tortille un peu ,le visage crispé par la douleur. Je m'assois sur une chaise placée contre son lit. Je me mets à regarder ses mains qui sont bandées à cause de ses brûlures. Il s'est brûlé parce qu'il voulait me protéger.

Moi: je suis tellement désolée Ty' *je chuchote*  ça fait déjà trois jours qu'on est là ,je me suis réveillée avant hier... Mais toi, t'es toujours endormi. Tu me manques tu sais... Mais surtout je m'en veux beaucoup.
























Tyron.

Je continue à l'entendre s'excuser encore et encore. Ça fait au moins cinq minutes que je suis réveillé, en faut c'est depuis que j'ai senti ses lèvres sur les miennes. C'est sûrement le réveil le plus doux que j'ai eu depuis ... Depuis je dirai mon enfance. Je suis rassuré qu'elle n'ait rien, je n'ai pas joué à Sam le pompier pour rien.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant