29

4.2K 249 13
                                    

Aurora.

Je me réveille doucement et tourne la tête vers l'horloge murale de la chambre. Il est 3h du matin, je me suis endormie dans la chambre de Ava qui dort profondément. Je quitte alors le lit pour rejoindre Tyron qui dort aussi sûrement.
J'arrive dans sa chambre et le trouve emmitouflé dans sa couverture. Je marche sans faire de bruit jusqu'au lit et me glisse sous la couverture avec lui.

Mais dès que ma peau effleure la sienne,je constate qu'il a énormément de fièvre. Je me redresse alors et touche son front qui est brûlant. Il attrape soudainement ma main et me tire vers son torse.

Moi: Tyron? *dis-je en essayant de le réveiller *

Il pousse un gémissement plaintif. 

Tyron : Cathia... *Il murmure *

Cathia ? C'est qui Cathia ?

Moi: c'est moi Tyron, c'est Aurora.

Tyron: ne me laisse pas tout seul...

Il dort profondément, il doit sûrement faire un cauchemar vu comment ses sourcils sont froncés. Il gigote dans tous les sens ,il lâche enfin ma main. Je quitte rapidement la chambre et par chercher de l'eau, une serviette et des médicaments. Je m'assois à nouveau à ses côtés et mouille la serviette avant de la poser sur son front.
Il gémit encore une fois et continue à appeler cette fille...

Tyron : Cathia... s'il te plaît... non...

Mon cœur se serre aussitôt, il a l'air vraiment mal en point mais surtout il a l'air triste. Je me demande bien qui est cette Cathia. Est-elle quelqu'un de proche ? Une ex copine peut-être... Une pointe de jalousie naît en moi à cette idée. Et si il en aimait une autre et que je suis juste une remplaçante dans sa vie?
J'ai beau être en couple avec lui ,je ne sais presque rien de sa vie privée à part le fait qu'il n'est pas proche de sa famille.

Moi: ça va aller... *dis-je en caressant son front*

Tyron : je suis tellement désolé Cathia...

Je décide de le redresser un peu afin qu'il prenne le médicament. Il ouvre momentanément les yeux  .

Moi: avale ça s'il te plaît *en lui mettant le comprimé dans la bouche *

Il ouvre la bouche et avale le médicament à l'aide d'une gorgée d'eau. Il s'allonge à nouveau , j'essuie son front avec la serviette mouillée. Il ouvre péniblement ses yeux et me regarde. Il lève sa main jusqu'à mon visage et touche ma joue. Il sourit faiblement.

Tyron : je suis tellement désolée Cathia... tu me manques tellement...

Je vois alors des larmes se mettre à couler de ses yeux. Mon cœur se serre encore un peu plus dans ma poitrine. Putain !
C'était qui cette Cathia ? Merde!

Je m'allonge aussi et essuie ses larmes. Il se blottit contre moi en continuant à murmurer ce prénom.

Tyron: je suis désolé... je ne voulais pas que tu souffres.

Moi: c'est rien ,rendors toi .

La fièvre lui cause des hallucinations. Et j'espère que demain il ira mieux. Cependant, j'allais mener mon enquête et découvrir qui est cette femme dont Tyron n'arrête pas de dire le prénom. Même si je sais que Tyron ne me le dira sûrement pas, je sais que je peux compter sur Nikolas pour en apprendre plus sur cette femme.











Le matin...

J'ouvre les yeux quand une lumière intense me frappe les yeux. Je constate alors avec stupeur la place vide à côté de moi.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Where stories live. Discover now