35

3.8K 277 13
                                    

Tyron.

J'ouvre la porte de l'appartement, Kelvin toujours derrière moi. J'appréhende un peu me moment où je vais voir Aurora. Et si elle ne me pardonne pas mes cachotteries ? Et si elle me repoussait? Toutes ces questions me trottent dans la tête. Est-ce que j'ai peur?

Oui , j'ai peur qu'elle me quitte. C'est la seule personne qui s'est réellement intéressée à moi depuis des années, voire même depuis toujours. Malgré le fait que je lui cache des choses,elle continue à rester à mes côtés. Alors si elle s'en va, je ne sais pas ce qui se passerait. Je me suis tellement attaché à elle... Putain, que dois-je faire maintenant ?

Aurora: Tyron? *je l'entends m'appeler *

Kelvin me regarde surpris et m'interroge du regard.

Kelvin : tu ne vis pas seul ?

Moi: comme tu l'entends... j'habite avec-

Je la vois alors arriver en courant vers moi avant de sauter dans mes bras. Je l'enlace ,elle me serre fortement dans ses bras. Elle se sépare de mon moi et je peux enfin voir son visage rempli de larmes. Un sentiment de culpabilité emplie mon cœur, elle attrape mon visage entre ses mains et m'examine sous toutes les coutures.

Aurora: oh mon Dieu! *pleure* ça va ? J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose ! Tu étais où Tyron?

Moi: je vais bien princesse * en essayant de la rassurer *

Aurora : bien  sûr que non ! *elle attrape mes mains* Tu as vu l'état de tes main? Pour- *elle s'arrête en voyant mon frère *

Elle essaie rapidement ses larmes et le regarde. On dirait qu'elle n'avait pas remarqué sa présence.

Aurora : oh ... euh... bonjour.

Kelvin : bonjour *il lui sourit*

Aurora me regarde perdue.

Moi: je te présente Kelvin... mon petit frère.

Elle lui sourit en retour avant de lui tendre la main que Kelvin saisie aussitôt et serre. Les deux semblent ravis de se rencontrer.

Moi: et Kelvin,je te présente Aurora ,ma petite-amie.

Kelvin : ouah *étonné * j'ai toujours cru que tu finirais seul.

Je lui tape l'arrière de la tape alors qu'il rigole. Maintenant, il ne fallait pas qu'il dise de bêtises devant Aurora. Je suis rassuré du fait qu'elle ne soit pas partie en mon absence, qui sait, peut-être qu'elle me craint maintenant.

Kelvin: je suis content de te rencontrer Aurora, c'est la première fois que mon frère me présente quelqu'un.

Aurora : je suis aussi contente de te rencontrer *sourit*

Kelvin :  malheureusement, je dois partir mais j'aimerais vous inviter à déjeuner un de ces jours, ça me ferait vraiment plaisir.

Moi: on verra ça.

Il nous dit au revoir puis s'en va. Je me tourne alors vers Aurora ,celle-ci plaque ses lèvres contre les miennes sans que je ne m'y attende. De mes bras, j'enlace sa taille avant de la soulever et passer ses jambes autour de ma taille. Je l'embrasse langoureusement ,elle m'a manqué. Le temps d'un baiser ,je réussis à oublier toute la soirée d'hier.

Elle se détache de moi et me regarde en faisant la moue. Je la regarde aussi et constate ses cernes énormes sur son visage. Je me sens si coupable ,je l'ai fait pleurer alors qu'elle ne voulait que des explications.

Aurora : j'étais si inquiète quand tu es parti d'un coup comme ça...  tu es voir ton père ?

J'acquiesce sous son air inquiet.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum