59

3.2K 215 61
                                    

Un an plus tard...

Aurora.

Je me réveille en sursaut, encore une mauvaise nuit de passée. Au bout d'un an j'ai fini par m'y faire.

Un an... je viens de passer la pire année de ma vie. Pourquoi ?

Tyron est porté disparu depuis un an.

Qu'est-ce qu'une personne ferait si un jour elle se réveillait et apprenait que son compagnon a disparu ? Pour ma part, j'ai cru que c'était une blague de la part de mes proches.
Je me suis réveillée deux semaines après mon opération, à mon réveil, je me disais que tout est revenu à la normale. Dès la première heure de ma sortie du coma, j'ai revu mon bébé. J'étais tellement heureuse et soulagée, c'était le même sentiment que j'ai ressenti le jour de mon accouchement. Je ne voyais vraiment pas vivre sans Ava, elle est mon tout.
Je suis restée avec elle malgré l'interdiction des médecins, pour eux, j'étais trop faible et je devais attendre avant de la voir ... Mon œil ! J'ai vécu l'une des pires expériences en tant que mère et ils voulaient me priver de ma fille encore.

Après ça, j'ai eu la visite de tous mes proches. J'étais encore plus heureuse d'apprendre que j'avais reçu un rein de la part de mon père. Cet évènement nous a d'ailleurs beaucoup rapproché.

Mais plusieurs heures plus tard, je ne voyais pas Tyron arriver. J'ai donc commencer à me poser des questions. M'avait il oublié ? Pourquoi ne venait il pas? J'avais un mauvais pressentiment à son sujet alors, quand les autres m'ont raconté ce qu'il s'était passé, j'ai failli m'évanouir.
Je n'arrivais pas à y croire car, Tyron m'avait caché la vérité sur son père et son lien avec l'enlèvement d'Ava. J'ignorais que c'était lui qui manigançait à peu près tous les malheurs qu'il nous arrivait et ceux avec l'aide de Shayenne. Heureusement que cette folle a fini à l'asile.

Et oui, elle n'est pas en prison. Elle a été jugée psychologiquement instable. Elle doit d'abord suivre deux ans de thérapie intensive dans un centre psychiatrique avant de purger sa peine de prison qui est de 15 ans.

Je suis assez contente parce qu'elle va nous lâcher la grappe mais en même temps, je suis triste pour Jared. Se retrouver sans sa mère à un jeune âge n'est vraiment pas facile encore plus avec ce qu'elle a fait. On a même dû lui changer de collège parce qu'il se faisait harcelé par les élèves et même certains parents et professeurs. Des adultes avec une mentalité de poisson rouge ,je me demande comment ce genre de personne existe.

Tyron me manque affreusement, je refuse de croire qu'il nous a abandonné, il y a forcément une raison. Le connaissant, il doit certainement se dire que c'est entièrement de sa faute ce qui nous est arrivé alors que non. Il est tombé sur le mauvais père, c'est tout. Les problèmes psychologiques de Tyron ont beaucoup joué dans notre relation mais,je ne pensais pas qu'on en arriverait là.

[...]

Moi: Jared ?

Il décolle les yeux de sa console.

Moi: tu veux bien venir m'aider à faire à manger? Ça fait trois heures que tu es en train de jouer.

Il souffle d'agacement, la puberté ne va pas le raté celui-là.

Jared : d'accord mais à condition que tu me laisse lécher le bol de la pâte à gâteau. *fait-il calmement *

Moi: *rire* tu veux trahir Ava? Tu sais qu'elle aime ça.

Jared: je lui en laisserai c'est juste que je me sers en premier.

Il quitte enfin sa chaise pour se mettre à côté de moi. Il a bien grandi mon petit Jared, aussi mentalement que physiquement. Il est devenu plus confiant et plus courageux. Parfois il se prend pour l'homme de la maison et essaie de toujours arranger les situations, il est un parfait grand frère pour Ava.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Where stories live. Discover now