50

3.6K 224 39
                                    

Tyron.

Le soleil s'est levé depuis un bon moment mais je n'ai pas envie de quitter mon lit surtout avec Aurora actuellement endormie sur mon torse.
Je crois que de toute ma vie ... je n'ai jamais été aussi heureux. Ça pourrait paraître ridicule car tout le monde se met en couple de nos jours...Mais pour moi c'est tout nouveau, j'en ai fréquenté des femmes mais aucune n'a su mettre le grappin sur moi. Aurora, elle est spéciale à mes yeux. Même en ne faisant rien, elle me rend heureux.

Je finis par quitter le lit pour aller sur le balcon de la chambre après que mon téléphone se soit mis à vibrer. Je décroche en voyant le numéro de Mike, un de nos employés. C'est celui qui s'occupe de surveiller ce crétin de Sawyer. Ça fait longtemps qu'il est enfermé alors je vais le relâcher. J'ai réussi à le tuer mentalement, il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Moi: allô ?

Mike: bonjour monsieur, j'ai fait ce que vous avez demandé.

Moi: il est toujours vivant ?

Mike: oui mais il est très faible parce qu'il a fait une grève de la faim pour qu'on le libère.

Il me fait bien rire ce type,après avoir agressé des femmes , il ose encore faire la victime.

Moi: achetez lui des vitamines et laisser lui de quoi manger et boire. Vous le laisserez rejoindre la ville seul.

Mike: vous êtes sûr monsieur? Et si il va porter plainte pour enlèvement ?

Moi: qui le croira alors qu'il est recherché pour tentative de viol et agression? En plus, il ne nous connaît pas,il a aucune idée sur nos identités.

Mike: d'accord monsieur, je vous rappelle au moindre problème.

Moi: faites donc ça.

Je raccroche en soufflant, un problème de moins sur ma liste. Je sais que Sawyer ne fera rien, je l'ai bien trop martyrisé et torturé. Les gens comme lui ne méritent pas de vivre mais je ne suis personne pour le tuer. Je préfère avoir les mains salies par ma boue et non par du sang qui plus est le sang d'un violeur.

Mon téléphone vibre à nouveau ,cette fois-ci c'est l'inspecteur McKellen. Il me tient toujours au courant de l'avancement du dossier. À vrai dire, ces dernières semaines ont été plutôt compliquées, j'ai dû jouer à la totally spies. J'ai passé des heures à fouiller le bureau de mon père en faisant attention de ne pas laisser de traces. Au cabinet ,je n'avais rien trouver d'alarmant mais quand je suis arrivé à son domicile, c'était une autre histoire.  Bien évidemment, je m'y suis rendu quand il était en déplacement, sûrement pour ses affaires louches.

Ma mère m'avait laissé l'accès au bureau après que je lui ai donné une excuse plus que ridicule. J'avais cherché partout mais n'avais rien trouvé.
Je me suis alors souvenu que petit j'avais l'habitude de venir jouer dans son bureau, il y'avait cette petite pièce cachée par une étagère remplie de vieux livres. Il fallait juste déplacer un des livres pour ouvrir le passage,un peu comme dans les films.

Là bas, j'ai trouvé un coffre fort. J'ai eu du mal à trouver le code... j'ai essayé la date de naissance de Syllas, celui de Lilianne ou leur date de mariage mais rien. Il ne me restait qu'une seule chance pour ne pas bloquer le coffre. Et à ma grande surprise... Le code n'était rien d'autre que ma date de naissance. Il avait eu le toupet de mettre ma date.

J'ai imprimé et envoyé tous les dossiers trouvés à McKellen. Il m'a ensuite dit que ça les avait beaucoup aidé.

Moi : allô ?

McKellen : c'est le grand jour aujourd'hui.

Moi: ah bon?

McKellen : grâce à vous, un mandat d'arrêt contre votre père va être déposé aujourd'hui même ! *m'annonce t-il au bout du fil*

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Where stories live. Discover now