40

4.2K 239 30
                                    

Un mois plus tard...

Aurora .

Je sors du studio de dance en disant au revoir à mes élèves. Enfin je peux rentrer chez moi retrouver ma petite famille tranquillement.

Un mois s'est écoulé depuis que j'ai appris l'existence de Jared et à vrai dire, j'ai eu du mal à le digérer. Non pas parce que Tyron a un enfant mais le fait que cet enfant soit sorti des entrailles de Shayenne.  Je déteste cette femme ... Elle est sournoise et calculatrice. Je n'en voulais plus à Tyron de m'avoir mise de côté encore une fois ,non, j'ai encore laissé couler pour cette fois. J'espère que c'est la dernière fois que je me fais berner de la sorte.

J'avais aussi accepté la proposition de Miss Karen, je suis dorénavant prof de dance dans sa petite école. Le plus drôle dans tout ça c'est que j'enseigne la "pole dance" à mes élèves, mon ancien boulot en tant que strip-teaseuse me sert à quelque chose pour une fois.

Je marche donc ,mes écouteurs aux oreilles car j'ai pas pris ma voiture aujourd'hui, vu que Ava n'était pas avec moi. J'ai prévu de rentrer à pieds aujourd'hui, ça me ferait un peu de sport.

Ça faisait quelques minutes que je marchais quand j'ai senti une présence derrière moi,je me retourne pour voir mais il n'y personne. Je souffle, je me fais peut-être encore des idées.
Je continue mon chemin même si j'ai toujours cette impression d'être suivie. Et ce n'est pas la première fois que je ressens ça. Depuis plusieurs jours,dès que je quitte l'immeuble où on habite,j'ai l'impression d'être observée et de me faire suivre ,que je sois en voiture ou non,cette sensation persiste. Quand je sors du boulot, c'est pareil... J'en ai parlé à Tyron ,mais il m'a un peu prise pour une folle et m'a dit que c'était sûrement le stress qui me jouait des tours.

Je décide  de prendre un taxi, j'ai pas envie de me faire agressée comme avec Sawyer qui n'a toujours pas été retrouvé d'ailleurs. Je me demande où il peut bien être, j'espère qu'il va très vite se faire attrapé ce connard.







J'entre dans l'appartement et trouve les lumières éteintes, à cette heure, je suis sensée entendre les cris dava là, que se passe t-il ? J'avance plus loin dans le salon et découvre les deux amours de ma vie endormis sur le canapé, Ava allongée sur le torse de Tyron. Il a sa main posée sur elle et elle a son pouce dans sa bouche. Je fonds littéralement,ils doivent être épuisés pour s'endormir à cette heure. Je m'empresse de sortir mon téléphone et les prendre  en photo. Je mets directement la photo en fond d'écran puis en prends une deuxième. Je m'accroupie devant eux et les regarde pendant un moment.

Tyron: tu vas continuer à nous regarder encore longtemps ? *yeux clos *

Moi : *sursaute * je ne vous regardais pas... enfin si. T'étais pas profondément endormi?

Tyron : je ne dors jamais profondément, je t'ai entendu arriver et j'ai senti ton odeur.

Moi: t'es un chien?

Il lève sa main et me pince fortement la peau dès qu'il me touche.

Moi: hey!

Tyron : ferme la tu vas réveiller la petite.

Moi: gneu gneu gneu .

Il ouvre les yeux et me regarde d'un air dégoûté.

Moi: quoi?

Tyron: tu pues...

J'ouvre la bouche sous le choc, je me mets debout et essaie de partir ,il attrape mon poignet et se met à rire.

Moi: *boude*  lâche moi.

Tyron: pardon ,reste. *rigole*

Moi: je pue ,je vais prendre ma douche.

𝑨𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒂̀ 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓Where stories live. Discover now