❄️Chapitre VII❄️

12 2 1
                                    

Personnage : Akira, jeune fille aux airs calmes, qui pourtant est souvent surexcitée et ne cache pas sa joie. Elle propage de la bonne humeur partout où elle va et se sent vraiment au mieux quand elle est avec ses amis ! Elle a de longs cheveux bruns 

~~~

Kori ?! disent-ils quasiment en même temps, avec des têtes si choquées, que je ne peux pas me retenir de rire.

-Ahah, effectivement !

-C'est toi la gentille chasseuse ? Je n'aurais jamais pu l'imaginer... confie Kuro.

-Mais tu n'as pas l'air étonnée... Rui, tu lui avais dit ?! s'exclame Takako.

-Oui, il y a une semaine... répond-il.

-J'avoue j'ai eu peur de faire une erreur sur vos vrais prénoms en présence de Sakuzo et Yûki...

-Mais pourquoi tu ne nous as rien dit ? demande Kuro.

-Ça n'aurait pas été aussi drôle sinon... Et puis, on n'a jamais eu assez de temps seuls... On n'a aucun cours ensemble, moi j'avais des rencontres beaucoup trop souvent, et on n'a fait presque aucune sortie ensemble.

-Et toi Rui, tu aurais pu nous dire que c'était Kori et qu'elle savait qu'on était des démons ! s'exclame bruyamment Takako.

Takako est une personne bruyante qui criera toujours peu importe ses émotions... Elle va crier de joie, de colère, de tristesse... Mais très souvent de joie. Elle est vraiment super sympa et c'est une amie intègre et vraiment géniale... Kuro, lui, ne parle pas beaucoup mais à beaucoup de questions et n'hésite pas à les poser. J'aime bien sa façon d'être, il est toujours calme et me détend quand il est à mes côtés.

-J'adore vos véritables formes ! Vous êtes vraiment super beaux tous les deux ! Et je trouve ça génial que vous soyez des démons !

-Tu es une humaine bizarre. En temps normal, les gens ont peur ou sont dégoûtés de ce qui est différent. Explique Kuro. C'est amusant.

-Moi j'adore ! Vraiment. Dis-je en souriant fièrement. Peut-être parce que je le savais à l'avance, et parce que ça fait longtemps que j'ai hâte de pouvoir discuter avec des démons sans risquer ma vie...

-Peut-être, mais bon, c'est quasiment certain qu'aucun autre humain ne réagira comme ça...

-Kori ? Je pense qu'il est temps d'aller saluer et remercier mon père. Après tout, c'est grâce à lui que tu as pu venir ici ! annonce Rui. T'en fais pas, il est imposant et on dirait pas, mais il est gentil !

-Oui, c'est vrai. Je te suis. Dis-je, un peu inquiète.

-J'espère qu'on se reverra vite ! crie encore Takako juste avant que nous ne passions la porte.

Nous marchons ensuite. Je le suis sans vraiment savoir où nous allons. Je ne sais pas si le roi se trouve sur son lieu de travail, ni où ça serait. On va peut-être chez lui, s'il se repose, mais je ne sais pas non plus où c'est. Enfin bref, je verrai bien une fois qu'on sera arrivé.

Rui s'arrête devant une maison banale, même pour moi.

-C'est ici ?

-Oui, c'est là qu'on habite tous les deux. Et comme ta mère t'as virée de la maison, si tu veux, je peux demander à ce que tu restes vivre ici un moment. Enfin, si votre rencontre se passe bien... Sinon, peut-être que tu pourras aller un peu chez Takako...

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now