❄️Chapitre II❄️

50 5 1
                                    

Personnage :
Rui Koito, cheveux mi-longs rouges/oranges
Il a une tenue de combat souple et sur sa tête se tiennent deux cornes oranges, sur son dos sont "posées" deux ailes rouges et il a une queue rouge au bout touffu orange un rien plus bas que celles-ci.

~~~

Dix ans après, dans le présent.

Aujourd'hui, ma mère m'a annoncé la venue d'un grand scoop. J'appréhende ce qu'elle va me dire. Depuis maintenant neuf ans que je travaille au CAD, elle ne m'a jamais fait une vraie annonce positive. Ces "bonnes nouvelles" se présentent toujours sous une forme telle que : " Tu as été promue !" Ou quelque chose se rapportant au CAD, ce que moi, j'ai toujours trouvé inutile et désagréable.

Durant tout ce temps, j'ai dû participer à un grand nombre de rencontres contre des démons toujours différents et toujours plus puissants. Je les ai tous vaincus sans aucun soucis spécifique. Je ne sais pas si c'est dû à l'entraînement de ma mère ou s'ils sont juste fort peu doués, mais je les mets K.O. facilement. La directive donnée par la directrice du CAD est de les tuer, mais je n'ai jamais pu me résoudre à ôter la vie, alors je laisse toujours mes adversaires K.O. afin de pouvoir rentrer sans que mes supérieurs ne se posent de questions. J'aimerais pouvoir partir sans avoir à les attaquer, mais les démons ont appris à connaitre les chasseurs, et ils savent qu'ils attaqueront toujours. Donc ils anticipent et se défendent.

            J'arrive à la maison, j'entre, retire mes chaussures et pose mon sac de cours ainsi que mes cahiers, puis je monte me changer. Une fois tout cela fait, je me dirige vers le salon, où se trouve encore ma mère, qui y passe le plus clair de son temps depuis son accident. Et elle est encore sur son ordinateur, en train de faire je ne sais quoi, sûrement encore pour le CAD.

-Alors, cette grande nouvelle ? demandé-je, pressée d'en finir avec ce suspense désagréable.

-Tu sais bien que nos revenus sont faibles en ce moment. Eh bien, je t'ai dégoté une rencontre qui, j'en suis sûre, les fera doubler d'ici une semaine !

-Contre qui m'en as-tu trouvé une, cette fois-ci ?

-Le plus puissant, après celui qui m'a infligé tout cela. Le fils de ce fichu démon. Le prince Rui. Tu imagines ? C'est le deuxième démon le plus puissant de leur monde ! Ça prouve que tu es devenue forte et que la directrice te pense capable de le vaincre ! Tu t'imagines la chose ? Si tu le vaincs, tu deviendras une déesse au sein du CAD, moi je deviendrai celle qui t'a formée et en plus de cela, nos revenus grandiront en flèche ! « Kô, capable de tuer les plus forts des démons, alors qu'elle n'a que 17 ans ! » dit-elle avec de grands gestes censés être impressionnants. C'est incroyable !

-Oui... trop « incroyable » ... Mais ça sera quand ?

-Dimanche matin, avant ton entraînement. Ça colle parfaitement, c'est génial !

-Oui... vraiment génial ! dis-je avec un faux enchantement, que je n'essaye même pas de cacher.

Je pars vers ma chambre pour m'affaler sur mon lit. Je ne sais pas comment me délivrer du comité. La seule possibilité qui s'offre à moi est de ne rien faire et continuer à combattre comme jusqu'à présent, jusqu'à mes dix-huit ans. Une fois majeure, je pourrai démissionner pour commencer une vie d'adulte normale, avec un petit boulot dans le café du coin en continuant mes études et, cette fois-ci, en m'y dédiant corps et âme. J'étudierai au maximum pendant mes temps libres, comme ça je pourrai devenir psychologue et je pourrai potentiellement me faire engager dans un cabinet pour pouvoir protéger les gens et les aider à se délier de leurs relations toxiques, entre autres. Ça serait une vie tellement géniale... Pouvoir aider les jeunes, et tous les autres à sortir de leurs problèmes pour qu'ils puissent à leur tour, réaliser leurs rêves.

Une emprise sans finWhere stories live. Discover now